One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature Defonsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : oui
Grade : Matelot
Rôle : oui
Defonsia
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Defonsia   Sam 1 Avr - 22:58

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Sur minecraft, mon pseudo est Defonsia.

• Quel est votre âge ?

En IRL j'ai 19 ans.

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Dans la vie j'aime beaucoup dessiner sur papier ou numériquement, je pratique depuis le skate et je pense reprendre l'escrime, pour finir je regarde énormément de film et de vidéo youtube.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je ne pense que ces informations seront très utiles mais je suis étudiant en Arts Plastiques à Saint Denis. J'habite à Longjumeau dans le 91.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui je joue principalement à LOL et Battlefield 1 en ce moment, mais aussi GTA 5, CS GO, Borderlands 1/2/Pre Sequel.

Votre expérience sur Minecraft

[*]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans. J'ai participé à la création de plusieurs serveur dont certains étant RP et d'autre pour du PVP ou du FreeBuild. J'ai aussi joué sur plusieurs serveur comme Aquilon et certains serveur de mini-jeux comme Hypixel par exemple.

[*]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Comme je l'ai dis juste avant, Aquilon était un serveur RP où j'y ai joué 4-5 mois. Le RP sur ce serveur était très bien pensé tant sur le plan visuel que sur le nombre de mod ou plugin.

[*]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?