One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature Defonsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : oui
Grade : Matelot
Rôle : oui
Defonsia
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Defonsia   Sam 1 Avr - 22:58

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Sur minecraft, mon pseudo est Defonsia.

• Quel est votre âge ?

En IRL j'ai 19 ans.

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Dans la vie j'aime beaucoup dessiner sur papier ou numériquement, je pratique depuis le skate et je pense reprendre l'escrime, pour finir je regarde énormément de film et de vidéo youtube.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je ne pense que ces informations seront très utiles mais je suis étudiant en Arts Plastiques à Saint Denis. J'habite à Longjumeau dans le 91.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui je joue principalement à LOL et Battlefield 1 en ce moment, mais aussi GTA 5, CS GO, Borderlands 1/2/Pre Sequel.

Votre expérience sur Minecraft

[*]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue à minecraft depuis maintenant 6 ans. J'ai participé à la création de plusieurs serveur dont certains étant RP et d'autre pour du PVP ou du FreeBuild. J'ai aussi joué sur plusieurs serveur comme Aquilon et certains serveur de mini-jeux comme Hypixel par exemple.

[*]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Comme je l'ai dis juste avant, Aquilon était un serveur RP où j'y ai joué 4-5 mois. Le RP sur ce serveur était très bien pensé tant sur le plan visuel que sur le nombre de mod ou plugin.

[*]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

J'ai souvent fait du PVP sur des mini-jeux mais aussi entre potes.

[*]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

J'ai acheté minecraft pour pouvoir construire donc je pense que ça répond plutôt bien à la question. En revanche par rapport à d'autre builder je suis loin d'être fort mais j'ai quand même un bon niveau dans la construction.

[*]Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?
[/list]

Non pas à ma connaissance.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Un ami à moi IRL (Angeloum) m'en a parlé.

• Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

Je pense que je peu qualifier Angeloum comme mon parrain.

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

La communauté me semble sympathique doublé du fait que je suis un grand passionné de One Piece.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Non pas encore.

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Q2 : On peut jouer les membres de la Marine, les Pirates et les civils.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

J'aimerais bien rejoindre la Marine.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

La justice, qui prend une part importante dans la série.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

J'ai choisi cette classe car dans la série il montre principalement la vie des pirates et j'ai envie de découvrir la vie dans les force de la Marine.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

J'aimerai monter le plus haut possible dans les grades de la Marine pour pouvoir être le plus libre possible.

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Le PVP et la construction sont les caractéristiques qui me définisse le mieux.  

Récit Rôle-Play

Après de nombreux jours voir même années à voir le temps défiler et voir les jours se ressembler. J'ai décidé de rejoindre mes amis que je mettais fait quelque temps auparavant. Ils avaient rejoint les forces de la Marine se trouvant à l'Ouest de l'île, autrement dit à l'opposé de ma maison faites de simples briques et de planches. Cette base pouvait me permettre de réaliser l'un de mes rêves les plus fous qui était de voyager. Grâce à eux le monde m'ouvrait ses portes même si je savais que le chemin à parcourir serait fastidieux et éprouvant surtout au début où je serai considéré comme un simple balayeur ou un éplucheur de patate. Mais j’espère que cela changera au fil du temps et que je me forgerai un nom parmi les grands de ce monde et qui sait peut-être un jour arriver au poste d'amiral en chef de la Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Admin/Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Nous allons t'ouvrir en deux
Captain'Odd
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Defonsia   Dim 2 Avr - 13:11

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature Defonsia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1