One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature labonss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : marine
Grade : Menbre du CP9 , ancien constructeur de bateau au sein de Galey La Company .
Rôle : Pirate
labonss
MessageSujet: [Acceptée]Candidature labonss   Sam 1 Avr - 22:43

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Labonss

• Quel est votre âge ?
    J'ai 21 ans.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    Oui j'ai beaucoup de passion dans la vie, j'aime bien le cinéma en général et je suis un fada de sport, j'ai pratiqué énormément de sport.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    Je suis actuellement en formation cher les Compagnons du Devoir, et je suis parti pour réaliser de longue année de tour au sein de cette association.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Non plus énormément même si parfois il m'arrive de jouer encore a CS:GO.

Votre expérience sur Minecraft

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    J'ai une vieille expérience sur Minecraft pour avoir fréquenté plusieurs serveurs, aussi bien en tant que joueurs que builders. Je joue depuis l'age de 15 ans, et j'ai fréquenté plusieurs serveur minecraft dont, One Piece Minecraft, One Piece Kakumei, Minefield.

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui et je suis particulièrement adepte à ça.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    j'ai une assez bonne expérience, comme certain pourront vous en témoigner à l'arc Wink , et j'adore élaborer des techniques d'infiltrations.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Je pense que j'ai un assez bon niveau de build, même si j'ai perdu je pense ^^, mais ces comme le vélo je pense vite le retrouver.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Dans aucun cas je n'est été un élément perturbateur.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel. Je remercie odd Wink

• Avez-vous un Parrain ? (Un Parrain est un joueur étant déjà sur le serveur.)

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    L'esprit d'équipe qui i règne.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Génial Wink .

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Quel classe peut on jouer sur le Serveur ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

On obtient un fruit du démon soit en le découvrant dans la nature, ou en récompense d'event.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    La classe Civile puis la classe Marine.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    Ces celle qui me correspondrai au début crée mon activité et devenir mètre ou grand mètre puis, celle qui fait respecter les règles et ces ce qui correspond à mon moi intérieure en ce moment.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    Je choisi cette classe car je n'est jamais eu l'occasion d'ouvrir mon commerce et de devenir maître dans un domaine que j'aime, puis rejoindre la marine pour faire respecter la loi.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Mineur puis forgeron.

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Oui j'ai beaucoup de projet et on en parlera rapidement sur mumble.

Récit Rôle-Play

Citation :
C'était un petit matin sur l'île des mineurs, le soleil se leva à peine et on entendait déjà une pioche résonné au fond de la mine.

Derrière se mouvement réaliser en tempo se cacha une personne vêtue d'un blouson à capuche qui cacha son visage mais on n'y vit un semblant de nez et de sourcil. Et la à un moment le mineur s'écria :

- : NON DE ZEUS !!

Le mineur avait découvert un diamant, il le piocha le plus fort qu'il pouvait jusqu’à le décrocher de la roche, il prit le diamant en main et se dit que ce simple diamant suffisait pour sortir, il se dirigea donc vers la sortie en rebroussant chemin, il vit au loin la sortie, il passa les quelque grava qui était sur son chemin il arriva  à la sortie et il entendis au moment de sortir :

- : Hey toi !!    
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature labonss   Sam 1 Avr - 23:09

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature labonss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1