One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Roisram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : -
Grade : Matelot
Rôle : -
Roisram
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Roisram   Mer 29 Mar - 19:30

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo Minecraft est Roisram

• Quel est votre âge ?

J'ai 21 ans.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je regarde énormément d'animés.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Je préfère garder le plus d'informations personnelles.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui tel que :

Dishonored ( 1 et 2 )
Skyrim
Lol
Hawken
Crusaders Kings 2
...

Votre expérience sur Minecraft

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Depuis déjà quelques années mais je ne saurais dire depuis quand exactement.
    J'ai fréquenté le serveur Naruto shippucraft qui n’existe plus mais je suis toujours en contacte avec la communauté de ce serveur.

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Brièvement mais rien d’extrêmement poussé.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Je ne suis pas un dieu en pvp mais c'est... sympa.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

J'aime bien construire sur minecraft mais je ne suis pas très bon.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Pas quoi que ce soit qui pourrait me venir à l’esprit

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

C'est kuroda/Robinfalice qui m'en a parlé

• Avez-vous un Parrain ?

kuroda/Robinfalice

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Le fait que ça soit du one piece et le système a l'air assez travaillé

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Les fruits du démon se trouvent dans la nature ou au cour d’évents. Si on trouve un fruit, il faut appeler le staff pour qu'il vérifie et le pouvoir du fruit sera tiré au sort.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

J'aimerai rejoindre les pirates.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

La liberté d'action

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

Principalement parce qu'on avait prévu de faire un équipage avec des amis.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

J'aimerai devenir forgeron, dommage que l'on ne puisse plus l'être en tant que pirate.

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Pvp mais aussi de l’exploration pour voir quel belle map vous nous proposez.

Récit Rôle-Play

J'avais 12 ans et ma famille n'était pas très riche. Ma mère cultivait notre propre nourriture et mon père travaillait dans une petite forge. J'adorais le regarder forger des armes, l'une de ses créations que je préférais était un fusil à double canon, ce fusil était magnifique  .Le jour de mon anniversaire, mon père m'offrit ce fusil.Il commençait à m'emmener chasser les jours ou il ne travaillait pas. Mon père était un ancien chasseur, mais après une bataille acharné qu'il perdit contre une énorme bête, il y laissa son un oeil droit, l’empêchant de viser correctement. Il aurait pu s'habituer à n'utiliser qu'un oeil, mais c'est vers cette période que je naquis et ne voulant pas prendre de risque pour que son fils ne vive pas  en se demandant ou est son père il préféra prendre un métier moins dangereux, c'est qu'il commençait aussi à se faire vieux.

On avait commencé par chasser des petites proies, des lapins , des furets, rien de dangereux mais pas facile à viser, puis on chassait des cibles de plus en plus grosses et dangereuses allant de simples biches jusqu'à aller chasser des ours après quelques mois de chasses. J'avais maintenant 16 ans, je maîtrisais plutôt bien l'art de la chasse et je n'avais plus grand chose à chasser, ce n'était plus si intéressant qu'à "l'époque". Il n'y avait pas vraiment de bêtes très dangereuses et puissantes, il y avait ce que l'on avait appelé le "Goliath", un énorme ours qu'avait combattu mon père, pas seul bien évidement, mais le Goliath était déjà mort , ou du moins c'est ce que l'on avait déduis, il avait complètement disparut. Il était impossible de ne pas le trouver sur l'île, il était immense, si il s'était déplacer, il aurait laissé des traces, il s'était comme... envolé.

Toujours 16 ans, je chassais tous les jours, seul cette fois-ci.Je m'étais levé tôt ce matin, j'avais lavé les canons de mon fusil, préparé la poudre et les munition, pris un petit en-cas et j'étais parti. Il faisait humide, je m'enfonçais dans la forêt, à pas de loup pour n'effrayer aucune bête, je venais d'apercevoir un cerf, proche de la paroi de la colline au milieu de l'île. Je m'approchais de la paroi de la colline, d'arbres en arbres, étant assez proche, je levais mon fusil , pris le temps de viser et j'appuyai sur la gâchette. La balle partie, s'enfonçant dans le cou de l'animal, tombant au sol, mort. Je découpais les meilleurs parties du corps de la bête, les emballais dans un papier et les mis dans mon sac. Je longeais maintenant la paroi abrupte de la colline, m'appuyant sur la roche de ma main droite. J'avançais toujours prudemment et soudain, ma main traversant des buissons, ne s'appuyait sur rien du tout, je ne manqua de tomber. Les buissons cachait l'entrée d'un grotte immense.

Elle était très approximativement ronde et seulement éclairé par un halo de lumière venant d'un trou au sommet de la montagne. Je m'avançais dans la grotte, puis j’entendis un grognement. Je tournais le regard vers l'endroit d'où venait le bruit et ce   que je vis me fit reculer d'un grand pas. Aucun doute possible comme m'on père me l'avait décrit, un grand ours blanc faisant la taille d'au moins deux maisons avec des dents de tigre sabre. Il avait disparut depuis des années sans aucune trace, et je le retrouve par hasard dans une grotte dans la seule entrée n'est même pas assez grande pour qu'il puisse y rentrer. J'allais revenir sur mes pas, mais quelque chose me passe par la tête. Au cours de ces 4 années, j'avais tout combattu sur cet île, plus rien de me résistait, mais le "Goliath", personne ici ne l'avait jamais encore vaincu... Finalement décidé, je m'approchais de la bête, plus discrètement que je n'aurai jamais pu l'être, il faisait assez sombre, la bête était éveille mais ne devait pas pouvoir me discerner. J'étais maintenant à un distance raisonnable, impossible de rater le tire. Je prenais le plus de temps pour m'appliquer, visant son œil droit. J’appuyai sur la gâchette pour la deuxième fois de la journée, je pris une grande respiration et j'appuyai. La balle partie , mais l'ours tourna la tête au dernier moment, comme si il m'avait repéré depuis longtemps. J'eu un très cours temps de réflexion, comment avait-il pu anticiper ce tire, savait - il que j'étais la ? avait-il juste tourner la tête par pur hasard au pire moment possible ? Tous ce qui comptait maintenant, c'est qu'il allait se retourner, et qu'à cette distance, avec la puissance de tire de cette arme, la balle ne lui avait rien fait. Comme prévu, il se retournais dans ma direction. Il hurla de plus belle, un cri si puissant et si terrifiant qu'il en figerai plus d'un. J'avais vite fais pensé à un plan,lui crever un œil, profiter du fait qu'il hurle  de douleur pour lui lancer un petit sac de poudre au niveau de sa bouche pour le faire exploser en espérant qu'il meurt. A ce moment la, tout se déroula très vite. Je rechargeais mon arme le plus vite possible, l'ours fonçait déjà sur moi, arrivé suffisamment proche, l'ours tenta de me donner un coup de patte avec sa patte droite. Je l'esquivait d'un très grand bond en arrière, en même temps , je visais à nouveau l’œil droit de la bête. Il se passa quelque chose que je n'oublierais jamais, l'ours esquiva la balle comme si de rien n'était puis me bondit dessus . Tout deux dans les airs , il me donna un nouveau coup de patte et me propulsa juste à l'entré de la grotte, c'était incompréhensible, je n'avais jamais vu un animal aussi rapide, c'était impossible. Encore un peu sonné, je ne pris tout de même pas longtemps pour comprendre la situation, il était bien trop puissant c'était un démon. Il ne me fallut pas longtemps pour partir de la grotte.

Ce jour la, j'ai presque perdu ma vie, ce coup aurai pu me tuer, mais le sentiment, l'adrénaline, ces émotions que j'ai ressentis pendant ce combat, même aussi court ... C'était décide, un jour je partirai loin de cette île, à la recherche d'ennemis puissants, et une fois suffisamment fort, je reviendrais pour terminer mon combat contre "Goliath".
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Roisram   Jeu 30 Mar - 14:32

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] Roisram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1