One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]candidature the_thex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : pirate
Grade : Matelot
Rôle : navigateur et charpentier (j'espère capitaine)

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: [Acceptée]candidature the_thex   Mer 29 Mar - 14:40

Informations

Quel est votre pseudo Minecraft ?

mon pseudo est the_thex

Quel est votre âge ?

j'ai 14 ans

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

oui, je joue du cor (un instrument de musique), je joue aussi au tennis, j'adore les films ! et évidemment j'aime beaucoup les mangas notamment one piece  Smile

Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

eh bien j'aimerai être réalisateur de films. Very Happy

Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

oui en ce moment je suis très jeux de combats dont one piece Burning blood, dragon ball xenoverse, j'ai aussi testé pas mal de fps (call of, tout ca) et d'autres jeux comme steep, fallout, star wars battlefront ect...

Votre expérience sur Minecraft

je joue énormément en multijoueur avec mes amis. j'ai aussi acheté deux ou trois serveurs minecraft et fais des Fallen kingdom et autres jeux pvp dessus et une aventure survie (toujours avec mes amis  Smile )

Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

ouh la. pour le nombre c'est un peu délicat, je dirais environ 30-40 serveurs. j'ai commencé sur epicube puis hypixels et fantabobworld (ainsi que des serveurs mini-jeux pas forcements très connus) puis je me suis intéressé à d'autres serveurs avec cette fois ci un thème (serveurs star wars, seigneur des anneaux ect...)

Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

oui, mais pas beaucoup. je passe en ce moment pas mal de temps sur poudlardrp et je suis allé sur arèsrpg. (c'est tout mais je compte bien m'enrichir en rp avec ce magnifique serveur one piece  Very Happy )

Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

oui j'aime beaucoup faire du pvp. je ne suis pas un pro mais je ne suis pas mal non plus, surtout depuis quelques temps. je m'amuse beaucoup en pvp sauf quand je suis tout seul. dans ce cas ca me plait moins.

Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

oh que oui j'adore construire des choses sur minecraft. je dirai que c'est ma plus grande passion sur minecraft.  mais je préfère recopier des choses de la vrai vie comme certaines maisons en vrai et surtout des choses de film (pour l'instant en tout cas)
regardez par vous même  Smile :

Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

non jamais au grand jamais ! et je ne le ferai d'ailleurs jamais. je déteste ca ! Mad

Rejoindre One Piece West Blue

Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

eh bien je cherchais des serveurs one piece et je suis tombé par hasard sur votre site à vous. et j'ai tout de suite accroché.  Smile

Avez-vous un Parrain ?

non je n'en ai pas mais j'ai tellement apprécié que j'ai demandé a certains de mes amis de faire partie de mon équipage. parmi eux: WolfireFR, ventiiii, SEYOIL, satom gaming et peut être un jour fluofly.

Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

c'est le fait que ce soit vraiment complètement rp (dans le monde de one piece en plus ! je vous adore !) en fait j'adore tout ! vos règles, le concept, le principe et il ne me reste plus qu'a voir la map ! je suis trop préssé ! Very Happy

Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

non pas encore  Smile

Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?

le début du projet est le 01/01/2017

Vos Ambitions

Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

j'aimerai absolument devenir pirate et être un capitaine respecté de tous !  Smile

Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

pour moi, ce qui différencie les pirates des autres, c'est la liberté. un pirate est libre de faire tout ce qu'il veut du moment qu'il sait se défendre contre la marine.

En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

j'ai choisis cette classe car dans one piece, les pirates sont des personnes respectées car ils inspirent la terreur et qu'ils sont vus comme des héros par les lecteurs du manga. et comme je l'ai déjà dit, être libre m'intéresse beaucoup

Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

oui, j'aimerai être navigateur et/ou charpentier car comme ça, je pourrais participer à la construction de mon navire et en plus le faire naviguer.

Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

eh bien je préfère ne pas trop en parler pour l'instant mais en gros, mon équipage et moi voudrions faire au départ un trafic d'armes que nous vendrions à des pirates intéressés.
et tout ça dans le but ensuite de créer mon pays dont je serais le maitre. (c'est mon rêve role- play)  Very Happy

Récit Rôle-Play

Citation :
Seikatsu est quelqu'un d'assez inventif et prévoyant. Il est aussi toujours amusé de tout et rit d'absolument tout. Ila aime la compagnie de ses camarades et est très social. il est assez autoritaire (même un peu trop parfois) et impulsif quelques fois. Il peut devenir extrêmement cruel quand il en a envie. Il a eus une enfance difficile car il n'a pas connu ses parents et a donc du vivre dans un camp marine. cependant, cela lui permis d'apprendre a maitriser le sabre et a recevoir de nombreuses connaissances de la part de ces supérieurs. Il appris la cuisine, la menuiserie, l'ingénierie, mais ce qui lui plaisait le plus était la charpenterie et la navigation. A l'âge de 16 ans, on proposa a seikatsu de participer à sa première bataille contre des pirates. sur le champs de bataille, il vit de nombreux pirates mourir abattus par ses amis. à la fin de la bataille, la marine décida même de détruire le village dans lequel ils se battaient afin d'éradiquer tout signe de piraterie. Seikatsu se rendit alors compte que le gouvernement pour lequel il se battait n'était finalement peut être pas celui pour qui il voulait servir. il devint alors un pirate près à faire tout son possible pour créer son propre gouvernement sur son propre domaine avec son équipage et éradiquer la marine qu'il qualifie de "mauvaise".

Dernière édition par the_thex le Mer 29 Mar - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Rôle : Assassin

Feuille de personnage
Nom:
Picksou
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature the_thex   Mer 29 Mar - 15:46

Coucou !

Dans ta candid , tu dis que ton père est mort , je te conseille de changer ton histoire xD...

Citation :
On attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Bonne journée ! :B
Faction : pirate
Rôle : navigateur et charpentier (j'espère capitaine)

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature the_thex   Mer 29 Mar - 16:48

je ne comprend pas j'arrive pas à supprimer mes amis me disent qu'ils ont une croix pour supprimer mais moi je n'en ai pas Mad

Dernière édition par the_thex le Mer 29 Mar - 17:14, édité 5 fois
Faction : Pirate
Rôle : Assassin

Feuille de personnage
Nom:
Picksou
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature the_thex   Mer 29 Mar - 16:52

Bonjour !
Merci d'avoir refait ton message , par contre , t'aurais pu simplement ré-editer le texte et pas le reposter ^^ !
Du coup , si tu pouvais supprimer celui que tu viens de poser , et ré-editer le premier ^^ ! C'est le petit crayon tout en haut à droite de ton message ! Smile

Bonne journée ! :B
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature the_thex   Jeu 30 Mar - 14:51

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature the_thex   

[Acceptée]candidature the_thex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1