One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature Seyoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : pirate
Grade : second
Rôle : charpentier
seyoil
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Seyoil   Mer 29 Mar - 14:26

Informations

Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo minecraft est SEYOIL.
   Quel est votre âge ?
J'ai 13 ans et bientôt 14.

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Mes passions sont les jeux vidéos et la pâtisserie.
   Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

J'habite dans la ville de Mennecy dans le 91 (éssonne) et j'étudie au college parc de villeroy..
   Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui je joue a Overwatch GTA V principalement en dehors de minecraft mais aussi un peu a steep et a rocket league je jouais a PayDay Csgo et Garrysmod il y a environ 9 mois.

Votre expérience sur Minecraft

Je joue a minecraft depuis 2013 j'ai touche a un peu toutes les "matières" ( le build la redstone et principalement le pvp)
   Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
Comme je l'ai déjà dit je joue a minecraft depuis 2013 donc 3 ans (même si on est en 2017 je sais  Very Happy ) je joue souvent sur des serveurs comme funcraft et funpvp mais avant je jouais sur des serveur hunger games.

Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Non pas sur minecraft mais sur Garry's Mod oui.
   Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
Ah le pvp  Very Happy  c'est mon domaine principal je trouve avoir un bon lvl en pvp ça fait plus d'un an et demi que j'en fait et j'adore ce domaine.

Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

J'aime asse bien construire mais ce n'es pas mon point fort disons que je suis débutant.
   Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non.

Rejoindre One Piece West Blue

Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
Grace a The_Thex.
   Avez-vous un Parrain ?

Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
J'adore one piece c'est mon manga préfère et j'adore minecraft aussi donc les deux ensemble c'est parfait.
 [u]  Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?[/u]
Non

Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
   Q2 : Que savez vous de Odd ?
   Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
Le 01/01/2017 ( premier janvier 2017)
   Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Vos amitions

Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

Pirate.
   Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

La liberté de faire ce qu'on veut et de piller.
   En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
J'ai choisie cette classe car je peux être libre et faire des pillage et de la piraterie.

Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Oui le métier de cuisinier et de charpentier.
   Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?
Le RP car j'aime le roleplay et aussi un petit peux en construction même si je suis mauvais j’essayerais  Very Happy

Récit Rôle-Play

Citation :
   L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Moi c'est Kibo tout commença le jour de mon anniversaire de mes 5 ans ce jour la des dragons célestes sont venues dans ma ville pour recupérer des biens qui leur étaient offert par le maire de ma ville.Au moment ou ils sont passé dans ma rue tout le monde a du se mettre a genou comme l'exige la coutume envers les dragons célestes mais moi petit enfant de 5 ans je n'avais pas envie d'écouter mes parents donc je ne me mis pas a genou le dragon celeste n'a pas voulu me tuer il m'a pris comme esclave. Un beau jour j'avais maintenant 13 ans et plus aucun espoir d'être libéré j'entendue un gros BOUM puis dans la fumée je vis un homme avec un habit de pirate me tendre la main il était nomme Magnus Heinason il m'a fait peur sur le coup mais iil etait super gentil, il m'emmena sur mon île natale sur east blue et une personne de son equipage m'appris l'art de manier l'epee puis au retour sur mon île il y avait un dojo qui enseignait le combat a l'épée donc je m'inscrit pour m'y entrainer sans relache jusqu'a que mon amis seikatsu (the_thex) m'invita a rejoindre son équipage qu'il venait de créer bien sur j'accepta, je pris la mer a 19 ans.
Les qualités et défauts de mon personnage
defauts:
j'ai la gachette facile a cause des dragons célestes qui m'ont traumatise a vie
qualités:
Je manie bien l'épée.

Merci.
Kibo aKa Seyoil

Dernière édition par seyoil le Jeu 30 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seyoil   Jeu 30 Mar - 14:49

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est bonne dans l'ensemble, néanmoins avant de t'accepter j'aimerais que tu  corrige un peu tes fautes d'Orthographe, que tu remette la présentation correctement car les balises sont absente, tu peux retrouver le modèle à copier coller dans le Topic des candidatures, également j'aimerais que tu retire la partie sur Fisher Tiger, car nous avons pris le partie de ne pas faire apparaître les personnages de One Piece et je réétudierais ta candidature dans les plus bref délais. !

CANDIDATURE A MODIFIER

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

seyoil
MessageSujet: c'est fait ;)   Jeu 30 Mar - 15:29

c'est bon j'ai enlevé fisher tiger je l'ai remplacé par un pirate normal et j'ai corrige la plus part des fautes. Merci

Feuille de personnage
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seyoil   Jeu 30 Mar - 15:52

Merci de tes modifications, la dernière chose qu'il manque c'est que soit tu remette les balises du questionnaire soit que tu fasse une présentation plus agréable à lire, par exemple souligner les questions, ou les mettes en gras.

________________________________________________________________________________

Gyotto

seyoil
MessageSujet: c'est fait    Jeu 30 Mar - 19:28

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Feuille de personnage
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seyoil   Jeu 30 Mar - 19:58

Merci pour les modifications apportées, ta motivation et ta réactivité.

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

Gyotto

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Seyoil   

[Acceptée]Candidature Seyoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1