One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature Seyoil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : pirate
Grade : second
Rôle : charpentier
seyoil
MessageSujet: [Acceptée]Candidature Seyoil   Mer 29 Mar - 14:26

Informations

Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo minecraft est SEYOIL.
   Quel est votre âge ?
J'ai 13 ans et bientôt 14.

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Mes passions sont les jeux vidéos et la pâtisserie.
   Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

J'habite dans la ville de Mennecy dans le 91 (éssonne) et j'étudie au college parc de villeroy..
   Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui je joue a Overwatch GTA V principalement en dehors de minecraft mais aussi un peu a steep et a rocket league je jouais a PayDay Csgo et Garrysmod il y a environ 9 mois.

Votre expérience sur Minecraft

Je joue a minecraft depuis 2013 j'ai touche a un peu toutes les "matières" ( le build la redstone et principalement le pvp)
   Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
Comme je l'ai déjà dit je joue a minecraft depuis 2013 donc 3 ans (même si on est en 2017 je sais  Very Happy ) je joue souvent sur des serveurs comme funcraft et funpvp mais avant je jouais sur des serveur hunger games.

Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Non pas sur minecraft mais sur Garry's Mod oui.
   Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
Ah le pvp  Very Happy  c'est mon domaine principal je trouve avoir un bon lvl en pvp ça fait plus d'un an et demi que j'en fait et j'adore ce domaine.