One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature WolfireFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pas encore
Grade : Pas encore
Rôle : J'aimerais êtres Charpentier, Navigateur , Pirate.
WolfireFR
MessageSujet: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 12:43

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo est WolfireFR  Very Happy je suis mauvais pour l'orthographe et j'oublie souvent de mettre des points à la fin de chaque phrase.  Very Happy

• Quel est votre âge ?

J'ai 13 ans.  Very Happy

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Mes loisirs sont le scout et ma passion sont les jeux vidéos.  Very Happy

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite a Mennecy et j'étudie dans le collège de Mennecy (je suis en 4ème).

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue a plusieurs jeux comme GTA 5 (j'y joue de moins en moins / Garry's mod (j'ai été modérateur sur un serveur RP) / ARK / Warframe / cs:go / payday 2 / H1Z1 / Half Life 2 / Horizon: zero dawn / battlefield 1 / Titanfall 2 / Rocket league et bien d'autre.  Very Happy

Votre expérience sur Minecraft

Je joue a minecraft depuis 1.7.10 donc je me débrouille en un peu toute les matières (redstone, pvp, build...).

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue depuis 1.7.10 comme je vous l'ai dit avant, je suis allé sur plusieurs serveur comme épicube, fantabobworld, endariel, poudlard rp, funcraft ....

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui, j'en ai déjà fait sur minecraft et garry's mod , j'ai bien aimée car avec les quêtes on a toujours quelque chose a faire donc on ne s'ennuis pas.  Very Happy