One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature WolfireFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pas encore
Grade : Pas encore
Rôle : J'aimerais êtres Charpentier, Navigateur , Pirate.
WolfireFR
MessageSujet: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 12:43

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo est WolfireFR  Very Happy je suis mauvais pour l'orthographe et j'oublie souvent de mettre des points à la fin de chaque phrase.  Very Happy

• Quel est votre âge ?

J'ai 13 ans.  Very Happy

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Mes loisirs sont le scout et ma passion sont les jeux vidéos.  Very Happy

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite a Mennecy et j'étudie dans le collège de Mennecy (je suis en 4ème).

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue a plusieurs jeux comme GTA 5 (j'y joue de moins en moins / Garry's mod (j'ai été modérateur sur un serveur RP) / ARK / Warframe / cs:go / payday 2 / H1Z1 / Half Life 2 / Horizon: zero dawn / battlefield 1 / Titanfall 2 / Rocket league et bien d'autre.  Very Happy

Votre expérience sur Minecraft

Je joue a minecraft depuis 1.7.10 donc je me débrouille en un peu toute les matières (redstone, pvp, build...).

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue depuis 1.7.10 comme je vous l'ai dit avant, je suis allé sur plusieurs serveur comme épicube, fantabobworld, endariel, poudlard rp, funcraft ....

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui, j'en ai déjà fait sur minecraft et garry's mod , j'ai bien aimée car avec les quêtes on a toujours quelque chose a faire donc on ne s'ennuis pas.  Very Happy

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Je ne suis pas mauvais, et j'aime bien le domaine (même si je joue contre de personne beaucoup plus fort comme moi.  Very Happy)

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

J'adore build avec de la musique, mais je ne suis pas très bon en construction, j'ai toujours voulu être builders, en se moments je crée une map donc je pourrais vous l'envoyer quand se sera fini.  Very Happy

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Je me suis fait parrainé par mon ami the_thex qui a parrainé aussi seyoil et ventiiii.

• Avez-vous un Parrain ?

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

L'univers de one piece me plait même si je ne regarde pas souvent.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Non, mais j'aimerais bien.  Very Happy

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Que savez vous de Odd ? C'est le Fondateur du serveur et c'est Capitaine Odd
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ? 01/01/2017
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

J'aimerais rejoindre les Pirates.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

La liberté, le pillage, la destruction de navire et des base de la marine, navigué, pourvoir capturée une ville par un coup d'état, et plein d'autres chose. Very Happy

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

J'ai choisie cette classe, car je peux être libre et faire des pillages et de la piraterie.  Very Happy

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Oui, il y en a même 2, Charpentier et Navigateur  Very Happy

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Le RP car j'aime le roleplay et aussi un petit peu en construction même si je suis mauvais j’essayerais  Very Happy

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Un soir, Yiukong Che (Moi, c'est mon nom RP) se baladais dans la forets avec une torche et de la poudre a canon pour se défendre, Yiukong Che se baladais quand il entendit des bruit qui rodait autour de lui, c'était une meute de loup, Yiukong Che commencèrent a se faire attaquer, il prit la poudre a canon et la jeta dans la torche qu'il avait dans sa main, avant que l'explosion se produisent Yiukong Che pris une grosse écorce et se protégea avec ,, la poudre a canon fit une grosse explosion de feu qui brûla tout se qu 'il y  avait autour de lui, l'écorce prit feu et Yiukon Che avec  de la chance ne prit pas feu donc il put survivre, tous  les loup et lui même, les loup on fuit car il était en feu, Yiukong Che perdit son bras a cause d'un loup qui lui avait arraché son bras et tous les loup et Yiukong Che on fini brûlée (les loup ne sont pas mort), après sa toute la ville le surnomma Wolfire car il a survécu a une attaque d'une meute de loup et a une explosion de feu, Yiukong Che allias Wolfire eu des traces de brûlure sur tout le corps donc il pris un masque qui mit sur son visage et une tenue avec une grande cape, des bandeau sur tout le torse avec un t-shirt blanc au-dessus et un pantalon noir ou en dessous il y avait des bandeau et sur son bras droit le seul bras qui lui restait il mit plusieurs bandeau vert comme la couleur de c'est cheveux. 3 mois d'hospitalisation plu-tard on lui créa un bras en métallique résistant. 5 ans plu-tard a l'âge de 23 ans Wolfire se préparais pour aller prendre la mer et aller a la piraterie et explorer toutes les îles et toutes les mers. Il se prépare encore et un jour il prendra la mer pour accomplir son rêve !

Dernière édition par WolfireFR le Jeu 30 Mar - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Assassin

Feuille de personnage
Nom:
Picksou
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 15:33

Ton histoire RP est assez bizarre '-' ...
WolfireFR
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 17:08

Picksou j'ai modifié l'histoire pour essayer de la rendre moins bizarre tu pourras la checké et me dire se qui est bizarre si l'histoire et encore bizarre. Merci d'avance.

Feuille de personnage
Nom:
Picksou
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 17:22

Re: !
Enfaite , ce qui déranges " un peut " / " assez " / " beaucoup " c'est la torche et la poudre a canon ... si tout les loups meurent et que toi enfaite tu perds qu'un bras ... !

-2 : Le coup du bras méttalique qui protège du feu ... Si tu fait crammer du métal , il fond ... au mieux , il va conduire la chaleur et tu vas cramer de l'intérieur ^-^! Ce que tu pourrais faire c'est dire que ton bras est en métal ^^ !

-3 : Changes aussi la manière de tuer les loups ... Optes plustôt pour un bras perdu au combat ex : Il y avais des pièges posés au préalables et tu devais " Jetter " ta torche sur un circuit de poudre de canon et tu as perdu un bras qui s'est enflammé à cause d'un éclat d'explosion et tu l'as perdu !

Tu peux dévlopper ces idées !

Bonne journée ! :B

WolfireFR
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 17:37

Je pense que la c'est bon donc tu me dira ce qui ne vas toujours pas sinon je recréa toute une histoire Very Happy
Bonne journée a toi aussi

Feuille de personnage
Nom:
Picksou
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 17:42

Coucou !
Oui, c'est mieux , il reste quelques erreurs d'orthographe mais c'est bien !

(En espèrant que tu sois accepté par les admins !)

Bonne journée ! :B
WolfireFR
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 17:48

Merci Picksou de ton aide et ton histoire et géniale Very Happy

Faction : pirate
Rôle : naviguater
SaTomGaming
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 18:07

Grave
Faction : pirate
Rôle : navigateur et charpentier (j'espère capitaine)

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Mer 29 Mar - 18:48

ouai je confirme GE-NIALE !
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Jeu 30 Mar - 14:38

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est bonne dans l'ensemble, néanmoins avant de t'accepter j'aimerais que tu fasse des efforts sur l'orthographe, corrige toi un peu et je réétudierais ta candidature dans les plus bref délais. !

CANDIDATURE A MODIFIER

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

WolfireFR
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Jeu 30 Mar - 15:35

J'ai essayer de corriger le plus d'erreur et j'ai mit des points a chaque phrases, s'y il y en a encore, dite moi vers ou il y a des fautes , Merci d'avance !

Feuille de personnage
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Jeu 30 Mar - 15:55

Merci des modifications, il reste encore plusieurs erreurs qui pourraient être évité, tu peux par exemple passer ton texte sur ce site : http://bonpatron.com/ qui t'aidera à voir les erreurs .

________________________________________________________________________________

Gyotto

WolfireFR
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Jeu 30 Mar - 16:22

J'ai passer se texte sur le site et j'ai corriger que se qui était marqué en rouge j'espère que se sera suffisant et Merci D'avance pour a m'aider a me corrigé Very Happy

Feuille de personnage
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    Jeu 30 Mar - 16:25

Merci pour les modifications apportées, ta motivation et ta réactivité.

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

Gyotto

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature WolfireFR    

[Acceptée]Candidature WolfireFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1