One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Ma candidature. ventiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : les destructeurs
Grade : Empereur
Rôle : navigateur et charpentier

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: [Acceptée]Ma candidature. ventiiii   Mer 29 Mar - 12:35

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Mon pseudo Minecraft est ventiiii

• Quel est votre âge ?

J'ai 14 ans

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je fais du ping-pong,j'aime bien le foot et j'adore lire des mangas (surtout One Piece)

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

J'habite à Mennecy et je suis au collège.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue à World of Warcraft et à CS GO.

Votre expérience sur Minecraft

Je joue sur Minecraft depuis 4 ans. J ai joué à une dizaine de serveur (fantabobworld, funcraft, hypixel, poudlardRP ect)
  • Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui, j'adore les jeux de rôles surtout qu'en il y a de la baguarre

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Je suis pas hyper fort , mais le PVP j'aime bien.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

Oui, j'aime bien construire, mais je ne suis pas très fort.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Oui, mais c'étaient de petites insultes mais s'etaient "tu est nul" mais je l'ai fait trois quatre fois pas plus. Et aussi, j'avais 12 ans donc je n'étais pas mature.

b]Rejoindre One Piece West Blue[/b]

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

the_tex m'as fait connaître ce serveur.

• Avez-vous un Parrain ?

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Pour le moment, de ce que j'ai pu lire, ce qui m’intéresse c'est le côté RP, maintenant à voir comment le jeu va se dérouler.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Non, mais j'ai hâte de pouvoir discuter avec des joueurs pendant la bêta.

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?

Le 01/01/2017

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

Je voudrais rejoindre les pirates.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

Pirate est différent des autres, car c'est l'une des classes mouvementées ou l'on doit travailler avec effort pour arriver à ses fins et aussi, car j'adore être entouré de camarade avec qui je peux m'amuser et je pense que Pirate est la classe avec laquelle je pourrais m'amuser avec mes amis.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

C'est un de mes rêves quand j'étais petit et être pirate c'est la classe et stylés. Tu peux être riche  Smile

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Navigateur

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Plutôt en PVP, je voudrais evité les insultes dans le chat pour ratrappé mon erreur du passé.

Récit Rôle-Play

Citation :
    L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Tous commença a mes 14 ans, où je pus manier une vraie arme, mon père étant Millitaire il m'apprit assez vite a l'utiliser. Ma première victime était un mannequin en bois.

Mon père se nommer Magnus Drangus Officier dans la marine, je ne voyer mon père que très rarement, quand il rentré de ses missions il était trop occupé à ses papiers, qu'il remplisait avec soin.

A l'âge de 18 ans je partis de chez moi en prenant une toute autres direction que celle de mon père. Je me fis pirate, je me fessais beaucoup d'amis et surtout beaucoup d'ennemi.

Un jour j’ouvris ma boîte aux lettres est...une lettre, une lettre de l'armée on pouvait lire en dessous du seau: "Sergent Tranis"

J'ouvris alors la lettre avec délicatesse et avec pleins de questions.

Tous commença a mes 14 ans, où je pus manier une vraie arme, mon père étant Militaire il m'appris assez vite à l'utiliser. Ma première victime était un mannequin en bois.
    Mon père se nommait  Magnus Drangus Officier dans la marine, je ne voyait pas mon père que très rarement, quand il rentrait  de ses missions il était trop occupé à ses papiers, qu'il remplissa  avec soin.

A l'âge de 18 ans je partis de chez moi en prenant une toute autres directions que celle de mon père. Je me fis pirate, je me fessais beaucoup d'amis et surtout beaucoup d'ennemi.
    Un jour j'ouvris ma boîte-aux-lettres est...une lettre, une lettre de l'armée on pouvait lire en dessous du seau:"Sergent Tranis"

J'ouvris alors la lettre avec délicatesse et avec pleins de questions.
    "Monsieur Athord Drangus, comme vous le savez surement votre père est en guerre. Cette guerre se passe en Silhitus, des explorateurs ont découvert une grande serre pleine de ressources très utiles a nos recherches, malheureusement cette trouvaille ne pouvez rester sans conséquences, c'est alors que les bêtes de cette serre se sont réveillées. La horde s'en est mêlée et nous voici maintenant de le beau-bra. C'est donc la raison de ma lettre, l'armée souhaiterait trouver des hommes pour la guerre. Avec l'attente d'une réponse Capitaine Tranis."
    Je pris la lettre et la jetta a l'eau ! La marine n'est pas pour moi et je vous l'est déjà dit ! Parlége dans le vent. Alors je repris mes habitudes quotidienes.
    Alors que tous se passer bien une autre lettre de la marine avec le même seau...
    Je compris  que c'était très urgent, je partis pour les aider mais de mon plein gré. Silhitus, mais où c'est ?!

Au premier rang pour la première fois. Le moment que je redoutais toute ma vie allez prendre forme réelle. Dans une bataille sans fin. Quand la charge se fit entendre ! Je restais la sans bouger comme paralysé, un homme me prit par le bras et m'élança dans la bataille. Enfin dedans, la peur n'éxistée plus, la haine seulement. Quelques heures plus tard alors que la guerre était à son plus haut point un troll me fit tomber et agenouillé, il mit sa main sur mon épaule et... A se moment là le prit mon courage a deux mains et je lui coupa la main et je le fis reculer avec un coup dans l'estomac ! Le troll avait toujours cet air ricaneur, quand un Tauren me frappa dans mon casque...J'avais perdu connaissance.
    A mon réveille, je vis mon père là, a coter d'un orc j'étais dans les vapes. Mais je pris conscience alors qu'il allé le tuer. Mon père était agenouiller devant lui avec du sang sur les mains, il était a quelques mètres de moi ! Je ne pût rien faire, il lui trancha la gorge âpres lui avoir enlever son heaume. La rage, la souffrance et la haine m'envairent.
    Je me releva doucement, et courra comme jamais, l'épée en l'air et le bouclier en avant, comme si quelqu'un ou quelque chose d'autre prit possession de mon Corp. Je brandis mon épée en l'air en criant: «tu va mourir créature de l'enfer ! »Sur lui je me déchaina. C'était le combat le plus dur et le plus souffrant de ma vie. Avec les larmes aux yeux je lui porta le coup final, je lui planta mon épée dans ses yeux en criant: "mort ! Tu es mort ! Tu me causera plus jamais de souffrance a personnes !". A coter se trouvait le Corp de mon père je mit ma tête son sont torse et pleura, je vit les hommes autour de moi courir en direction de la bataille je ne ressenti que la haine, je me releva et parti dans le carnage...En criant: "Que tout les mort de ce champs de batailles ne soit pas mort en vin, pour l'Ordaeron !"

Cette guerre dura 2ans, 2ans a combattre  et a pleuré la mort de mon père.

Après Silhitus je pris  un autre chemin que les autres, en errant pendant 8ans en tuant tout ce qui se métté en travers de mon chemin, cette guerre a pût m'épanouir dans ma façon de combattre. Une autre personne, plus affirmé, plus forte.
    "Athord ferma le livre et le sella pour ne plus jamais entendre parler de cette histoire, il déposa sa plume dans son encrier et rengea  le manuscrit, il appris plus tard que l'orc était un capitaine des armées de la horde". Et maintenant je suis un pirate avec des amis un équipages mais sans père.

Même âpres tous nos drames la vie continue, mais ce qu'il ne faut jamais perdre c'est le courage, car  on a du courage on peut faire fasse  a toutes les situations...

Dernière édition par ventiiii le Jeu 30 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature. ventiiii   Jeu 30 Mar - 14:45

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est bonne dans l'ensemble, néanmoins avant de t'accepter j'aimerais que tu  corrige un peu tes fautes d'Orthographe, que tu remette la présentation correctement car les balises sont mises n'importe comment, tu peux retrouver le modèle à copier coller dans le Topic des candidatures et je réétudierais ta candidature dans les plus bref délais. !

CANDIDATURE A MODIFIER

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Faction : les destructeurs
Grade : Empereur
Rôle : navigateur et charpentier

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature. ventiiii   Jeu 30 Mar - 17:13

c'est bon
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature. ventiiii   Jeu 30 Mar - 17:47

Merci pour les modifications apportées.

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée]Ma candidature. ventiiii   

[Acceptée]Ma candidature. ventiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1