One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] - Azadret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate.
Grade : Pirate.
Rôle : Navigateur, de père en fils.

Feuille de personnage
Nom: Azadret
Azadret
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] - Azadret   Lun 27 Mar - 13:55

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Azadret.

• Quel est votre âge ?

17 ans, et j'ai toutes mes dents.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Oui, je fais de la flûte, et il m'arrive très souvent de participer à des compétitions de flûte. (http://imgur.com/a/WnhRb).
    Sinon j'aime les sports de combats, j'ai fais 2 ans de boxe thaï et je continue d'en faire. J'aime toutes les choses qui touche à l'informatique, le montage de pc, comme le piratage informatique, ou encore la programmation, je sais programmer en HTML/CSS - Python - Lua - C+/C++.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Je me nomme Marc, j'ai actuellement 17 ans et je suis encore étudiant, je suis en seconde année dans un lycée professionnel dans le Sud de la France, celui-ci a pour réputation d'être un super lycée pour progresser dans la programmation informatique, l'apprentissage des langages informatiques et la pratique de ceux-là. Je suis avant-tout un passionné de jeux-vidéos, une addiction s'est construite progressivement autour de cet univers au cours de ma vie et ne cesse de progresser, ayant pour but de toujours viser plus haut, de ne jamais abandonner et de surtout me surpasser!
    Je joue à énormément de jeux en général, il n'y a pas de catégorie de jeux-vidéos que je n'aime absolument pas, il y a évidemment des jeux que je préfère plus que d'autres, je parle notamment de League Of Legends, Counter-Strike, Overwatch ou encore Starcraft II. Les jeux compétitifs ont marqués mon enfance, ils m'ont appris que je trouverais toujours plus fort, mais aussi que c'est en progressant qu'on s'améliore.
    Si je souhaite actuellement, devenir un joueur actif de votre serveur c'est bien évidemment car Minecraft me plaît, et que l'univers de One Piece aussi; Minecraft est un jeu auquel je joue depuis l'une de ses premières versions, je n'avais pas vraiment accroché par le passé, mais avec le temps mon intérêt pour celui-ci s'est grandement développé et il fait aujourd'hui lui aussi partit d'un de mes jeux préférés.
    Je suis devenu plutôt fort dans la programmation informatique, nous avons pour but avec des amis de créer un jeu qui celui-ci verra le jour sur Steam, j’en suis l’un des principaux développeurs de celui-ci, étant entièrement programmé en C+ et C++.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

-Killing Floor 2
-Counter-Strike : Global Offensive
-GTA V
-League Of Legends
-Starcraft II
-World Of Warcraft
-Hearthstone
-Rainbow Six
-Tom Clancy's Wildland
-Garry's Mod
-Skyrim
-Battlefield 1
-Guild Wars II
-AoT
-Dark Soul III
-Starbound
-L4D2
-Dishonored II
-Euro Truck Simulator (Quand c'est la crise).

Votre expérience sur Minecraft

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue à Minecraft depuis l'une de ses premières versions, donc, il y a vraiment longtemps, j'ai commencé lors d'une Alpha.
    J'ai fréquenté énormément de serveurs, je ne les comptes même plus, voici quelques noms :

-Naruto Shippucraft (à fermé car le Fondateur préfère Pokémon).
    -Herobrine, superbe serveur RP où je passe pas mal de temps, inscription très restreinte.
    -BloodSymphony
    -LFTP (Serveur de Team)

Et beaucoup beaucoup d'autres où j'étais de passage par moment.

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oh que oui, et j'adore ça, je joue souvent sur l'un des serveurs les plus stricts en RP, le Roleplay est vraiment quelque chose qui me passionne, d'incarner un personnage, de le faire évoluer, et de jouer le jeu jusqu'au bout.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Je suis un bon joueur de PvP, je ne suis pas un Dieu, mais j'ai un niveau très correct, le domaine me plait énormément.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

Oui j'aime construire sur Minecraft, j'ai un niveau moyen, je ne suis pas vraiment doué pour ça, sauf si je décide de me mettre sérieusement sur un projet.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non pas vraiment, je réponds souvent aux provocations, cependant je ne suis pas une personne à causer des ennuis, et encore moins à les chercher.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Oreille à bouche.

• Avez-vous un Parrain ?

Oui, il habite à 2h de voiture de chez moi, il est très gentil, mais je le vois rarement.
    Sinon oui : Kuroda le mangeur de frites.

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

N'étant encore jamais aller sur le serveur, bah je n'ai pas pu me faire un réel avis dessus, étant donné que celui-ci est encore fermé, mais j'aime beaucoup le PvP, le RP, et la navigation par bateau, je pense que le serveur à tout pour me plaire, et quand un serveur me plaît je m'investis beaucoup dessus.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Bah non, étant donné que le serveur est encore fermé, seulement Kuroda à la limite.

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?

-Pour créer un équipage il faut minimum être trois joueurs, posséder pas mal d'argent pour s'acheter de l'équipement (et un navire au passage, ça sert toujours dans ce genre de cas). Et remplir une sorte de fiche d'adhésion.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

Les pirates, j'ai d'ores et déjà prévu ça avec des poto de la street.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

Le "RuleBreaker", faire sa vie, être libre de naviguer et de piller.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

Je suis quelqu'un de plutôt opposé à toutes les choses qui peuvent se rapporter aux lois et au côté "gentil", j'aime faire le mal, semer la désolation et la terreur. Le fait d'être pirate me permettra de réaliser de nombreuses victimes qui vont périr par ma main.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Non pas vraiment, je pense que je prendrai la chose qui se mettra devant moi.

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je compte organiser beaucoup de RP, étant quelque chose qui me passionne, mais aussi du PvP, voir même fusionner les deux, donc du RPK. Des duels à mort, des discussions RP, des journées entières que je pourrai animer avec du Roleplay et du PvP.

Récit Rôle-Play

~~~~~~~~~Le Background~~~~~~~~~

"Le passé n'est plus rien pour nous; le présent est un point indivisible qui s'écoule avec une rapidité qui échappe à la pensée même; l'avenir n'est que le jouet de l'espérance."

D'où je viens, comment ai-je vécu, comment ai-je entendu parler des pirates, le passé est lieu où parfois, il vaut mieux ne pas y remettre les pieds; mais les informations qu'il peut nous fournir sont si précise...

Azadret, était un humain tout aussi normal vivant avec ses parents dans un petit village regroupant une majorité de paysans.

Son père, lui ayant appris à lire depuis son plus jeune âge, il s'est cultivé avec le peu de livre qu'il avait à dispositions, tout en apprenant le métier de paysans, même si cela ne l'enchantez pas vraiment... Le village où il a vécu était souvent cible de nombreux pillages des pirates à cause de son positionnement près de la mer, des champs qui se vidaient du jour au lendemain, des biens volés et des vivres disparus. Bien que tout cela se produisait ils ne pouvaient pas déménager à cause de leurs faibles revenus, qui devenaient encore plus faible à cause de ces fameux pillages. Le jour de ses 16 ans ses parents réussissent à lui payer une éducation, bien que celle-ci était loin du village, il pouvait encore plus se cultiver.

Cela dura jusqu'à ses 23 ans, où un soir en rentrant vers son village, un incendie s'était propagé dans la réserve de celui-ci. Pensant que le village avait subi un autre pillage il a couru jusqu'à celui-ci et demandèrent les explications à ses parents... Une erreur d'inattention de la part d'un des paysans ayant bousculé un villageois qui tenait une lanterne à huile.

La saison qui suivit a été vraiment dur, plus personne ne réussit à gagner suffisamment de revenus pour ne payer ne serais-ce que leur loyer. A cause de l'incendie dans les réserves, une grande majorité des familles dû se nourrir de leur exploitation plutôt que de la vendre. Des familles ne pouvant plus payer leur loyer pendant plusieurs mois se sont vues exclut de leur maison, les unes après les autres ils partirent du village et on ne sait pas s'ils sont encore en vie ou non... Ce fut autour de mes parents, ils commencèrent à ne plus pouvoir payer mon éducation, et ensuite le loyer.

Quelques mois ont suivi et mes parents ont dû aussi déménager, ils me donnèrent le peu d'argent qu'il avait mis de côté et parti chez "de la famille", la bonne excuse... Je ne les ai plus jamais revus depuis cet évènement. Pourquoi donner cet argent à moi ? Toute ses économies ? Aurait-ils perdus goût à la vie ? Je ne l'ai jamais su.

Non loin de mon chalet minuscule qui me servait d'habitat, un groupe de personnes m'ont demandé demandé si je voulais vivre de belles aventures, de nombreuses histoires, voir même être ancré dans celle-ci. N'ayant plus grand chose à perdre j'ai décidé d'accepter leur offre, ne les connaissant alors pas du tout.
    Je les aient suivis alors, jusqu'à un camp, autour duquel était installé plusieurs personnes, certaines me ressemblaient, d'autres non. J'ai rapidement fait connaissance de ces personnes là, en laissant de côté mon passé.

J'avais enfin rencontré ma deuxième famille, des personnes avec qui je m'entendais à merveille, qui ne me jugeai pas, et encore mieux, avec qui j'étais certain de passer d'excellents moments, j'ai hâte de partir à l'aventure avec eux, et vivre de superbes histoires qui seront peut-être un jour raconté à d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] - Azadret   Lun 27 Mar - 14:51

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] - Azadret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1