One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]e[Candidature]Senrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Senrys
MessageSujet: [Acceptée]e[Candidature]Senrys   Lun 27 Mar - 12:38

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo minecraft est Senrys

• Quel est votre âge ?

J’ai actuellement 23 ans

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je pratique depuis 8 ans la guitare électrique, j’ai adoré les livres de guild wars 2 j’aime tout ce qui s’apparente à la création de map via des logiciels de modélisation ou encore mon métier qui consiste à créer des site internet, illustration, infographie, etc

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

J’habite actuellement proche de Paris, dans le 78, je suis titulaire d’un MBA que j’ai obtenu à San Fransisco en juin dernier, j’aime les pandas :b et je travaille à mon propre compte en tant que Entrepreneur/Webdesigner

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue à pas mal de vieux jeux comme des nouveaux dont voici la liste : Age of Empire 2, Alien Isolation, Knights of Honor, Hearts of Irons 4, Europa Universalis 4, Layers of Fear, Amnesia A machine for Pigs, Amnesia The Dark Descent, Crusader Kings 2, Dark Souls 1 2 et 3, God Eater 2 Rage Burst, Planetary Annihilation : Titans, Phantasmagoria 1 et 2, Medieval 2 Total War, Civilisation 5, Endless Legend, Stllaris, Spore, Corsair, Knight of Merchant 1 et 2 , Lucius, GTA 5, Victoria 2, BDO, Dragonica (Serveur privé), Ragnarök, Warhammer 40000, Les Saints Row, Sacred, One Piece Burning Blood, One piece pirate warriors 3, The Evil Within, et d’autre jeux plus fou et fun que les autres

Votre expérience sur Minecraft

Je suis un joueur Hybride, je me débrouille autant en build, qu’en PVE ou en PVP et j’ai un faible pour l’exploration, découvrir les mystères d’une map

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue au jeu depuis l’ancien temps où il y’avait encore le jeu en réduction et le jeu sur le site de Mojang où l’on pouvait s’amuser simplement avec les blocs de couleurs. Le nombre de serveur minecraft se limite par deux : Minefield et OPM

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui j’ai déjà fait du Rôleplay sur Minecraft, je trouve que c’est vraiment intéressant car cela permet de se construire une vie et de plonger directement dans l’univers du serveur, de l’immersion.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

J’aime beaucoup le PVP, mais je ne suis pas du genre bourrin à taper dans tous les sens, je préfére analyser le terrain et m’en servir d’avantage pour aboutir et remporter le combat

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

J’aime aussi construire sur Minecraft, ça détend. Je ne dirais pas que je suis le meilleur builder, mais je me débrouille comme je peux, je ne fais pas de maison carrée, j’aime le relief et les nombres impairs, indispensable pour une bonne construction.
    Je n’ai pas vraiment de screenshot à vous montrer, mise à part mon bateau (sous-marin) que j’ai construit sur un autre serveur :

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Sincèrement non, car les règles doivent être respectées au sein du serveur pour une bonne intégration

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

J’en ai eu vent par des personnes et par un site de vote lorsque l’on tape One Piece Minecraft dans Google

• Avez-vous un Parrain ?

Je n’ai pas de Parrain

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Tout d’abord l’univers de One Piece, ainsi que toute les caractéristiques qui sont propre à OPWB, les upgrades, les métiers, ses classes, les niveaux, pas mal de choses qui font provoquer un engouement vis-à-vis de ce serveur.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Je n’ai pas discuté avec des membres directement sur ce serveur, mais simplement hors de celui-ci

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ?

Nous pouvons trouver un fruit du démon lors d’un évènement ou simplement dans la nature

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

J’aimerais rejoindre le corps de la Marine

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

Ce qui la différencie des autres classes, c’est notamment qu’elle doit assurer la sécurité des citoyens, faire régner l’ordre, la discipline dans chaque mer, c’est aussi une classe doté des mêmes droit qu’un citoyen et donc à la possibilité d’avoir un logement dans une ville.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

J’ai choisi d’être Marine car tout d’abord c’est une classe à laquelle j’ai une certaine affection, car je l’ai choisie sur un autre serveur et j’aime bien la notion de rang de celle-ci, la monté en grade ainsi que la rétrogradation de certains membres qui feraient n’importe quoi. La Marine est une belle organisation qui se doit d’être impliqué de membre doté de plusieurs expérience notamment logique, stratégique ou aussi tank ayant toute ces valeurs, je me proposerais donc à cet engagement de devenir Marine.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Je souhaiterez devenir Navigateur afin d’explorer toutes les îles du serveur et d’y faire des rapports détaillés

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je compte m’impliquer dans le PVP notamment quand il y’aura certaine bataille entre Pirate et Marine forcément, lors d’évènement ou même si je croise certains sur la mer afin de les corriger. Au niveau du Roleplay je compte cartographier toute la map afin de rendre la navigation plus aisée en ces eaux ainsi que de rédiger chaque aspect des îles que je croiserais, sa faune, sa flore ainsi que les dénivelés, je serais donc Cartographe, Navigateur et Explorateur. Au niveau de la construction je ne pourrais pas construire mon bateau n’étant pas charpentier, donc je pourrais simplement décorer ma maison ou même aider s’il y’a besoin d’employés pour finaliser la map.

Récit Rôle-Play

Senrys, jeune panda d’une longue ligné, 23 ans, décide enfin de quitter le cocon familial. Il faisait froid ce jour-là et une neige très épaisse recouvrait toute l’immensité de sa plaine adorée.
Il marcha longuement jusqu’au port où il voulait trouver un bateau qui pourrait l’emmener vers de nouveaux horizons afin de trouver un corps de la Marine et proposer sa candidature d’engagement.

Son père, en permission ce jour-là, était lui, au port pour motiver Senrys lors de son départ en mer. C’est en arrivant avec son petit sac et ses petites bottines à l’entrée du village de pécheur, que le petit panda vu son paternel au bord de l’eau appuyé sur un rocher avec un katana, l’attendant tranquillement avec le soleil qui chatouillait ses oreilles.

Tout en étant ému et excité du départ, Senrys enlaça son père, échangea quelques mots, puis prit le bateau en direction d’une autre île, son aventure, commença maintenant… (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]e[Candidature]Senrys   Lun 27 Mar - 13:20

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]e[Candidature]Senrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1