One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]e[Candidature]Senrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : CDP
Grade : Modo
Rôle : Navigateur

Feuille de personnage
Nom: Senrys
Senrys
MessageSujet: [Acceptée]e[Candidature]Senrys   Lun 27 Mar - 12:38

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo minecraft est Senrys

• Quel est votre âge ?

J’ai actuellement 23 ans

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je pratique depuis 8 ans la guitare électrique, j’ai adoré les livres de guild wars 2 j’aime tout ce qui s’apparente à la création de map via des logiciels de modélisation ou encore mon métier qui consiste à créer des site internet, illustration, infographie, etc

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

J’habite actuellement proche de Paris, dans le 78, je suis titulaire d’un MBA que j’ai obtenu à San Fransisco en juin dernier, j’aime les pandas :b et je travaille à mon propre compte en tant que Entrepreneur/Webdesigner

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue à pas mal de vieux jeux comme des nouveaux dont voici la liste : Age of Empire 2, Alien Isolation, Knights of Honor, Hearts of Irons 4, Europa Universalis 4, Layers of Fear, Amnesia A machine for Pigs, Amnesia The Dark Descent, Crusader Kings 2, Dark Souls 1 2 et 3, God Eater 2 Rage Burst, Planetary Annihilation : Titans, Phantasmagoria 1 et 2, Medieval 2 Total War, Civilisation 5, Endless Legend, Stllaris, Spore, Corsair, Knight of Merchant 1 et 2 , Lucius, GTA 5, Victoria 2, BDO, Dragonica (Serveur privé), Ragnarök, Warhammer 40000, Les Saints Row, Sacred, One Piece Burning Blood, One piece pirate warriors 3, The Evil Within, et d’autre jeux plus fou et fun que les autres

Votre expérience sur Minecraft