One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]candidature de Walter [Nareph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Marine
Grade : Breteur de haut niveau, génie au QI de 197
Rôle : cuisinier marine

Feuille de personnage
Nom:
Nareph
MessageSujet: [Acceptée]candidature de Walter [Nareph]   Dim 26 Mar - 20:21

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Nareph

• Quel est votre âge ?
    16 ans
  • Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    La boxe, les mangas et pokemon (la stratégie )

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    J'habite en normandie et je vais déménager pendant le mois de juillet à Avignon.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui garrys mod , dofus et lol

Votre expérience sur Minecraft
Je joue à minecraft depuis la 1.2.X et j'ai été modo de plusieurs grands serveurs.

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Bah je joue à minecraft depuis la 1.2 et non je peut pas citer les nom il y en a trop mais j'ai été modo sur olympia,pixelmon fr et poke world

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui et j'ai adoré sa et je pense que je vais sur kiff si c'est en plus sur one piece.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Je dirait que j'ai un pvp moyen mais c'est un domaine qui me plaît oui.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Oui j'aime bien construire sur minecraft . Je dirait aussi que j'ai un niveau moyen et j'ai pas de screens sous la main.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Nan

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Grâce à Odd quand j'étais sans son équipage sur OPM
  • Avez-vous un Parrain ?
    Je ne souhaite pas en avoir.
  • Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    Le contexte, le fais que ce soit dans l univers de One Piece et que le serveur soit fais avec les avis des joueurs
  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Oui , ils sont très sympa et accueillant.

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q2 : Que savez vous de Odd ?
    C'est le fondateur du serveur, le capitaine des karasu et fou. 
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ? 
    01/01/2017
    Q4 : Comment obtiens t'on un fruit du Démon ? 

Dans les coffres aléatoirement ou évent.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    Pirate

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
    C'est une classe polyvalent où l'on peut faire nos propres choix car nous sommes pas dirigé par ce foutu gouvernement mondial

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
    J'ai choisi cette classe car elle me tient beaucoup à coeur. Parce que ce fut ma première classe sur OPM et que c'est aussi grâce à elle que j'ai fais la rencontre de Odd et ses coéquipier

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
    Cuisinier

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je compte faire beaucoup de RP car j'adore cela, je voudrais aussi apporter la connaissance dans ce monde et pvp si cela m'y obligé.

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Je n'ai pas encore décider mon récit mais je suis en train de le construire petit à petit. Je sais déjà que je veux partir sur un personnage très intelligent mais n'aime pas trop se battre cependant il a une double personnalité qui est tous le contraire. Violent mais idiot et que donc Walter cherche quelque chose pour éradiquer sa double personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Walter [Nareph]   Dim 26 Mar - 20:48

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]candidature de Walter [Nareph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1