One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Picksou ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Assassin

Feuille de personnage
Nom:
Picksou
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Picksou ! :o   Dim 26 Mar - 19:43

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo mine c'est : Picksou :p !

• Quel est votre âge ?  
    J'ai 16 ans !

*]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

J'adores écouter des musiques , faire du foot , lire des mangas / regarder des animes ! Je peux y passer des heures ...
    Une fois j'ai perdu tout un samedi a regarder les episodes OnePiece que j'avais en retard T-T !

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Alors... Pour commencer , appelez-moi Gab :p ! Je suis étudiant et je suis dans l'élèctro-mécanique !
    J'habite en belgique :3 !

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue à d'autres jeux , notamment : Arma II / Garry's Mod / League of Legends / Grand Fantasia / Tera / Aion ( j'y jouais ) / Naruto Online / SWTOR ( Star Wars the Old Republic ) / Need for Speed / BATTLEFILED 3,4 / Fifa 13,14,15,16,17 / Naruto ultimate ninja storm 2 et 3 / Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 / Naruto shippuden ultimate ninja storm Revolution / Watch Dogs / Meta Gear Solid V : TPP / et bien d'autre , je pourrais y passer la journée , mais j'ai la flemme de tout écrire ! :X

Votre expérience sur Minecraft

-> Mon expérience sur Minecraft ? J'ai déjà été modo sur 1 ou 2 serveurs semi-RP , je n'ai plus vraimment les noms en tête ! Mais sinon , j'était aussi Fondateur sur des serveurs Unturned qui on fermé il y a peut par manque de financement ! Et leurs nom s'était Shadow Team ! Voilà voilou Very Happy !

--------
list]