One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Picksou ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Assassin

Feuille de personnage
Nom:
Picksou
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Picksou ! :o   Dim 26 Mar - 19:43

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo mine c'est : Picksou :p !

• Quel est votre âge ?  
    J'ai 16 ans !

*]Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

J'adores écouter des musiques , faire du foot , lire des mangas / regarder des animes ! Je peux y passer des heures ...
    Une fois j'ai perdu tout un samedi a regarder les episodes OnePiece que j'avais en retard T-T !

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Alors... Pour commencer , appelez-moi Gab :p ! Je suis étudiant et je suis dans l'élèctro-mécanique !
    J'habite en belgique :3 !

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Je joue à d'autres jeux , notamment : Arma II / Garry's Mod / League of Legends / Grand Fantasia / Tera / Aion ( j'y jouais ) / Naruto Online / SWTOR ( Star Wars the Old Republic ) / Need for Speed / BATTLEFILED 3,4 / Fifa 13,14,15,16,17 / Naruto ultimate ninja storm 2 et 3 / Naruto shippuden ultimate ninja storm 3 / Naruto shippuden ultimate ninja storm Revolution / Watch Dogs / Meta Gear Solid V : TPP / et bien d'autre , je pourrais y passer la journée , mais j'ai la flemme de tout écrire ! :X

Votre expérience sur Minecraft

-> Mon expérience sur Minecraft ? J'ai déjà été modo sur 1 ou 2 serveurs semi-RP , je n'ai plus vraimment les noms en tête ! Mais sinon , j'était aussi Fondateur sur des serveurs Unturned qui on fermé il y a peut par manque de financement ! Et leurs nom s'était Shadow Team ! Voilà voilou Very Happy !

--------
list]
[*]Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue à minecraft depuis l'âge de 11ans et des poussières .. !

--------
[*]Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui, j'ai déjà fait du Roleplay sur pas mal de serveurs , la dernière fois que j'ai joué a un serv RP c'était un serveur Gary's mod ( J'y jouais avec des potes qui n'avait pas le jeu original ! :/ ) et j'était pris en otage ... Ce qui m'as bien fait rire à ce moment là , c'est que le SWAT a flashé la pièce et lancé une grenade et j'ai été prit dans le soufle de l'explosion '-'... !

[*]Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Pour ce qui est du domaine du PvP , j'aime bien en faire ! Quand mon PC ne freeze pas en plein combat évidemment ! Very Happy

[*]Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

Pour ce qui est de la construction , j'me débrouille et on va dire que boff boff lel !

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Comment ai-je connu le serv ? Je connais l'ami d'un ami d'un ami qui m'as présenté un ami qui lui m'as présenté mon ami .... Fiou !! Donc ... Kuroda x) !

• Avez-vous un Parrain ?

Oui, kuroda ! Plustôt sympas lel !

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Le serveur n'étant pour le moment pas ouvert , je n'ai pas pu discuter avec les joueurs , mais avec 1 membre du staff , kuroda , très sympas comme cité plus haut !

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q2 : Que savez vous de Odd ? : Odd est le fondateur du serveur!
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ? :  Le projet One Piece West Blue OPWB ( pour faire court ) a vu le jour le 01/01/2017 !

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

La clase qui me tiens le plus à coeur c'est celle des Pirates!

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ? 
      -Selon moi, ce qui la différencie des autres classes , c'est sa libertée ! ( Pillages / Vold & autre )

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

-J'ai choisi cette classe parceque je penses que " Pirate " est synonyme de " Rebelle " soit moi dans la vie ! Very Happy

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
      -> J'aimerais être Bûcheron , askip on peut couper du bois é-e !

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Pour ce qui est de mon investissement sur le serveur ( j'parles pas d'oseil lel ) je penses que ... j'ai pas d'idée pour le moment! ( à Ré-éditer )

Je suis un grand fan du monde de OnePiece et le serveur reprennant le thème de l'épopée , je penses que je vais beaucoup m'y plaire !Smile

Récit Rôle-Play

-Picksou s'était réveilé sur le haut d'un palmier, il n'avait pas de réel souvenirs de son passé ... mais il ne semblais pas se poser de questions quand au " Ou ? Qui ? et surtout le Pourquoi ? "
    Il ne se rappellais que de de son nom ; Picksou !

-Picksou aime être libre  ,il est joyeux , drôle , convivial et surtout l'amitié !
    Il ne savais pas pourquoi mais la mer lui semblais très attirante , toute cette étendue d'eau , personne à l'horizon ... La brise du vent dans son visage ...

-Il se dit alors qu'être libre sur les mers et faire ce qu'il voulais quand il le voulais était quelque chose de primordial dans son existance , sans sa , il ne serais pas vraimment lui-même !

Picksou décida donc de descedre du haut de son palmier afin de chercher la ville la plus proche et de se renseigner ...  Il arriva prés d'une certaine ville après 2 heures de marche ...

-Il alla immédiatement voir la personne la plus proche afin de lui demander ou il pourrais trouver quelqu'un qui pourrais le renseigner sur ce qu'il recherche ...

-Picksou :Eh vous !
    -Commerçant : Euh... Moi ?! Oui ... ?!
    -Picksou : Oui ! Vous ! Bougez pas ... J'ai quelques questions à vous poser !
    -Commerçant : Eh bien ?
    -Picksou : *Respire avec difficulté* Yo, je voudrais savoir si vous connaissez quelqu'un qui pourrais me renseigner pour prendre la mer !
    -Commerçant : Oui! Mais il n'est pas disponible pour le moment , il devrais bientôt rentrer au port cependant.
    -Picksou : Génial !
    -Commerçant : Eh attends ... En attendant qu'il revienne , pourrais-tu m'aider pour quelques tâches ? Je dois apporter ces bûches au charpentier de la ville , c'est tout prés du port . Evidemment , tu serras payé !
    -Picksou : Eh bien ... Oui ! J'y vais desuite !
                                                  *Picksou se perd , après 10 minutes de recherches , il trouva le charpentier , il revint voir le marchand*
    -Commerçant : Oulah... Tu en as mit du temps ! Eh bien ? Que s'est-il passé ?!
    -Picksou : Je m'était perdu mais je l'ai trouvé graçe a de sympathiques marchands qui m'ont indiqué le chemin ^-^ !
    -Commerçant : Et bien , tu m'as l'air d'une personne bien toi ! Voilà ta paye !

*Picksou reçois 100 berrys*

-Commerçant : Tiens , justemment ! Cette fameuse personne est rentrée au port , va donc le voir , tu ne dervais pas le rater , il a une déguène assez spéciale !
    -Picksou : Merci papy ! A la prochaine !
    -Commerçant : COMMENT SA PAPY ?! JE NE SUIS PAS SI VIEUX DIS-DONC !! ...
    Et bien , ce petit m'as pas l'air comode en tout cas ...!

-Picksou arriva au port et vit le capitaine sortir de sa cabine et descendre sur le sol ...
    Il accourut vers le capitaine et dit :

-Picksou : Eh !!
    -Capitaine : Heuh ? Et que me veut cet avorton ?
    -Picksou : Eh bien , un marchand m'as dit que vous pouriez me dire comment prendre la mer ! J'adore la liberté et faire ce qu'il me plais !

*Capitaine : Ce petit à l'air de savoir ce qu'il veut , celà pourrais être prommeteur !*

-Capitaine : Et bien ... c'est le cas ! Mais sais-tu qui je suis réellement ?
    -Picksou : Eh bien ... Pas vraimment ! Mais vous m'avez l'air bien fort ! Et vôtre déguène me plait ... !
    -Capitaine : Je me présente , je suis '********' et je suis le capitaine pirate de ce navire !

*Picksou n'avais pas bien entendu le nom du capitaine avec le bruit des vagues sur les plages et n'avais pas envie de redemander le nom du capitaine afin de ne pas paraitre louche*

-Picksou : PIRATE ?! Tiens ... ça à l'air amusant j'ai entendu dire en ville que les pirates étaient le symbole même de la libertée ! Ah mais ... c'est vrai j'oubliais ! Moi c'est " Picksou "!

*Le capitaine trouvais se "Picksou" intriguant , il n'avais pas vraimment l'air de savoir ce qu'était un pirate et avais l'air pourtant de vouloir en devenir un ... *

-Capitaine : Eh bien , tu m'as l'air d'un sacré petit gars !...
    -Picksou : Dites ?! Puis-je vous rejoindre ?!
    -Capitaine :EUHEUH?! .... * Ce petit est vraimment intriguant! * Eh bien ... je dois dire que tu me prends de court ! eheh.... Je penses que tu n'as pas vraimment saisis le principe de la piraterie !...
    -Picksou : Vous croyez ?! La libertée est mon seule crédo !

*Capitaine : éhéh.... de plus en plus spéciale ce petit ! Je penses que je vais le faire passer quelques épreuves !...*

-Capitaine : Tu vas passez quelques épreuves avant que je te donne mon verdict !

geek  To bee continued.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Picksou ! :o   Dim 26 Mar - 20:50

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Picksou ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1