One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] VengeurD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Je sais pas
Rôle : Je sais pas
Vengeurd
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] VengeurD   Dim 26 Mar - 19:18

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

VengeurD.

• Quel est votre âge ?

19ans.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je vous une passion à la cinématographie. Tout ce qui est film, acteurs, actrices, films plus ou moins cultes, qu'importe le type, tout me passionne tant que le jeu d'acteur y est.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Juste que je suis en BTS ELECTROTECHNIQUE. C'est tout =).

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Plupart de mes jeux sont multi, type CS / LOL ou de type solo avec une bonne dose d'aventure et de quêtes à suivre (Just Cause, Far Cry, Skyrim).

Votre expérience sur Minecraft

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je dirais dans les débuts de Minecraft. J'ai parcouru plusieurs serveurs de tout-type, RP, Semi'RP, Faction, etc. Plusieurs serveurs Naruto (NarutoShippucraft, Rasencraft plusieurs de leurs versions), des serveurs One-Piece du nom de One Mine Piece, One piece Universe quasi toute leurs versions.
    Serveur Avatar, le dernier maître de l'air (Avatar Realms)

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui, plusieurs fois.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Je ne suis pas un pro mais je me débrouille à distance.
    Le PVP corps à corps pas trop mais le PVP à distance oui.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

Oui, construire c'est sympa après si c'est en me forçant, ça ira moins bien.
    Mon niveau : Entre moyen et bon.
    https://i58.servimg.com/u/f58/19/48/41/11/2016-110.jpg

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non pas particulièrement.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Bouche à oreilles.

• Avez-vous un Parrain ?

Robin Falise aka Kuroda.

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Pour le moment, de ce que j'ai pu lire, ce qui m’intéresse c'est le coté RP, maintenant à voir comment le jeu va se dérouler.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Je n'ai pas encore pu visiter le serveur pour le moment.

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ? Il faut être minimum 3, remplir une fiche, être pirates et avoir assez d'argent pour acheter un bateau. Il serait triste de rester au l’île de départ.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

Pirate.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

La liberté.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

J'ai choisis cette classe pour la possibilité d'être avec amis et faire ce que l'on veut (en respectant les règles) et pouvoir avoir un max de fun.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Mineur malgré le fait qu'être Pirate bloque cette classe.

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Bien si le serveur me plaît, en général je me donne à 100%, construction sans problème, PVP, RP (même si il m'arrive d'avoir un peu de mal avec ça).

Récit Rôle-Play

Bonjour,

C'est VengeurD qui t'écrit.
    Je n'ai pas pu le faire avant mais je suis enfin installé sur l'île dont nous discutâmes la dernière fois ou nous nous fûmes vu.
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe bien avec Ellana.
    Cette petite doit te faire tourner en bourrique, avec toutes ces bêtises. J'espère qu'elle embête pas trop le vieux Marro !
    Je sais que je suis parti précipitamment de la maison mais... depuis que Papa est mort et que son rêve est parti avec lui, je n'arrivais pas à me sentir complet, lui qui m'avait abreuvé d'histoire sur la liberté, la vie pleine d'aventures que l'on pouvait vivre dans son "travail". Je sais que tu avais dû mal avec ça car Papa n'a que peu souvent été présent pour moi et Ellana mais il restait un bon père et ne souhaitait que notre bonheur à nous tous. En me léguant son arme après être revenu de sa dernière aventure, il m'a légué aussi son envie de liberté et d'aventures.
    Je vous promets que je vous écrirait dès que possible.
    Vive West Blue, Vive l'âme des Pirates !
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] VengeurD   Dim 26 Mar - 19:39

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée][Candidature] VengeurD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1