One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée][Candidature] VengeurD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Je sais pas
Rôle : Je sais pas
Vengeurd
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] VengeurD   Dim 26 Mar - 19:18

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

VengeurD.

• Quel est votre âge ?

19ans.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Je vous une passion à la cinématographie. Tout ce qui est film, acteurs, actrices, films plus ou moins cultes, qu'importe le type, tout me passionne tant que le jeu d'acteur y est.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Juste que je suis en BTS ELECTROTECHNIQUE. C'est tout =).

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Plupart de mes jeux sont multi, type CS / LOL ou de type solo avec une bonne dose d'aventure et de quêtes à suivre (Just Cause, Far Cry, Skyrim).

Votre expérience sur Minecraft

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je dirais dans les débuts de Minecraft. J'ai parcouru plusieurs serveurs de tout-type, RP, Semi'RP, Faction, etc. Plusieurs serveurs Naruto (NarutoShippucraft, Rasencraft plusieurs de leurs versions), des serveurs One-Piece du nom de One Mine Piece, One piece Universe quasi toute leurs versions.
    Serveur Avatar, le dernier maître de l'air (Avatar Realms)

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui, plusieurs fois.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Je ne suis pas un pro mais je me débrouille à distance.
    Le PVP corps à corps pas trop mais le PVP à distance oui.