One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Klaern!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : aucune idée
Klaern
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Klaern!   Dim 26 Mar - 19:14

Informations

Quel est votre pseudo Minecraft ?

Klaern

Quel est votre âge ?

17ans

Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

La lecture et les jeux vidéos simple

Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Rien de spécial je suis français je vis en france à paris

Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Counter strike 
Skyrim
Crusader King
League of Legend
Don't Starve
Smite
Dragon Ball xénoverse
Heroes of the Storm
Battlerite
les Dragon quest
Rocket League etc...

Votre expérience sur Minecraft

je suis un joueur "aguerri" (pas du tout)je suis plus un fan de PvE et de PvP que de construction redstone etc...
Bref un joueur simple

Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue depuis pas mal de temps quand même (depuis l'apparition du minecart pour dire..)alors donner le nombre de serveur bonne chance..(trop grand)

Avez-vous déjà fait du Rôle Play sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Oui j'en ai déjà fais sur Minecraft c'était une bonne expérience mais je ne suis pas un "habitué"

Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

J'aime beaucoup le PvP c'est quelque chose que j'apprécie vraiment

Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

j'aime un peu la construction mais mon niveau c'est juste faire une petite maison..

Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Pas vraiment juste un problème une fois avec un serveur(le fonda) mais heureusement rien de spécial

Rejoindre One Piece West

Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Un ami m'en a parlé

Avez-vous un Parrain ?

Oui kuroda(robinfalise)qui ma parlé du serveur

Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Déjà un serveur One piece(faut le dire y'en a pas(ou peu))et en prime il a l'air travaillé donc je fonce Very Happy

Quels Îles avez-vous visité ? Quelles  Îles vous ont le plus marqué, pourquoi ?

Aucune -x

Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

a part Kuroda(Robinfalise)pas vraiment mais vu les éloges je pense que sa va être bien  Very Happy

Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?

Il faut deux minimum 3 membres avoir crée sa fiche et être pirate

Q2 : Que savez vous de Odd ?

"CAPTAIN'ODD
Fondateur de One Piece West Blue.
Homme glonflable, ayant une véritable âme de pirate. Aime vous inviter dans ses cabinets. "

Q3 : Quelle est la date du début du projet One Piece West Blue ? 

Le 01/01/2017

Q4 : Quels sont les moyens de conquérir un territoire ? 

Il faut que son navire sois proche de l'île tout en possédant la carte complète de l'île et
poster sa demande de conquête de l'île dans la section

Vos Ambitions

Crée ou participer dans un équipage capable même de devenir shichibukai ou même Yonkou!

Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

Pirate!Parce qu'un civil dans un équipage de Pirate sa n'existe pas!

Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

La liberté d'action d'être libre comme le vent!

En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

Pour ne jamais être "emprisonner" par des obligations...être libre comme le vent juste pour cela être Pirate est extraordinaire!

Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

J’aimerai être Navigateur parce que sa va être triste d'être perdu dans la mer..Faut bien une personne qui se dévoue!

Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Plutôt en PvP vu mon niveau en construction.

Récit Rôle-Play

Klaern Awel

Voici mon Histoire!

Présentation physique de Klaern
Klaern est un jeune homme de 19ans!
Plutôt basique en vérité rien de spécial cheveux marrons yeux marron
Il a juste comme particularité d'avoir une petite marque de naissance sur le visage mais rien de spécial

Présentation de sa façon de vie
Klaern est plutôt paresseux certes il aime être libre mais en profite t'il vraiment?
Il est gentil calme et pour être vrai n'as rien d'un leader
Le charisme et les dialogues c'est pas trop son truc mais il sait être travailleur!
Il a quelques talent pour la cuisine comme faire des plats avec des oeufs mais faut pas en demander trop!

L'Histoire de Klaern

Klaern est né dans une famille basique sans aucun problème d'argent  plutôt même un peu bourgeoise sur les bords
Son père était menuisier en chef pour la marine et sa mère elle était une grande cartographe qui était souvent appelé pour explorer des îles inconnues jusqu'à maintenant
Klaern lui était un gentil garçon conviviale qui a toujours voulu visiter le monde vu qu'il ne pouvait juste voir les cartes que sa mère finissait chaque soir
A l'âge de 18ans Klaern eut un déclic et si il prenait le grand large?Depuis tout petit il ne pouvait que rester sur l'île et il ne pouvait que rarement accompagné de son père "visiter" les quelques îles aux alentours
Seulement une année plus tard Klaern entendit parler de la piraterie la voie de la liberté mais surtout il entendit parler de l'homme le plus libre du monde
Gol D Roger
Il voulait aussi avoir la chance d'obtenir le One Piece
Il était prêt enfin a partir!

Klaern commence sa route!

Merci de la lecture
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Klaern!   Dim 26 Mar - 19:42

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Klaern!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1