One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Gek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Je suis un mignon petit Vigie et un Aubergiste.

Feuille de personnage
Nom: Ren
Gek
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Gek   Dim 26 Mar - 18:18

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon Pseudo Minecraft est : TheGek (changement possible)

• Quel est votre âge ?
    J'ai actuellement 16 ans ^^.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ? Euh, actuellement en sport je pratique de la Boxe Thaïlandaise, je fais de l'alto en tant qu'instrument (on m'y a forcé :/). Et en terme de lecture je ne lis pas spécialement a part quelque manga  ^^. Je suis actuellement champion du monde sur le jeu Emily is Away avec ma team CacaCiel.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?Je vis actuellement à Paris

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Counter Strike Global Offensive
NBA 2K17
Garry's Mod
Crusader Kings 2
Dragon Ball Xenorvese
League of Legends
Emily Is Away

Votre expérience sur Minecraft

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Cela fait 5 voire 4 ans que je joue a Minecraft au début je n'étais qu'un joueur lambda faisant du pvp puis je me suis lancé dans le semi-rp. J'ai fréquenté beaucoup de serveur donc je ne pourrais pas tous les citer mais je peux vous en indiquer 1 ou j'étais Administrateur "Naruto-Shippucraft" qui a fermé ses portes il y a quelques mois ^^. Grâce a mon expérience d'Administrateur sur ce serveur j'ai acquis beaucoup de connaissance et cet expérience ma fait gagner en maturité.

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Je n'ai pratiqué que quelques fois le Roleplay sur Minecraft sur des serveurs Harry Potter/Naruto et un serveur One Piece, je trouve le RolePlay sur minecraft très intéressant et très immersif a quelque moment.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Il y a 2 ans j'étais si je puis dire très bon en PVP, mais j'ai arrêté le PVP car la communauté de celle ci s'est dégradé au fil du temps :/. C'était un domaine qui me plaisait a l'époque mais qui ne me plait maintenant si je devais situer mon niveau sur une échelle de 1 à 10 je le mettrais a 6.5/10.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

Je déteste construire sur Minecraft je trouve cela vraiment très ennuyant et lassant il n'y a qu'une seule chose que je sache faire en construction est une maison /:.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Moi auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile mon recrutement sur ce serveur JAMAIS, je suis la crème de la crème. Quand j'étais Administrateur sur Naruto Shippucraft on me disait que je bannissait les gens excessivement mais j'avais des raisons valable :'(.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    J'ai connu One Piece West Blue grâce a Kuroda/Robinfalise qui nous as fait part de ce projet.

• Avez-vous un Parrain ?

Si sa donne des récompenses c'est Kuroda si sa ne donne pas des récompenses c'est personne.

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Le fait que le serveur reprennent l'univers de One Piece qui est un univers qui a beaucoup bercé mon enfance et qui continue de me suivre actuellement même lorsque j'ai 16 ans.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Q2 : Que savez vous de Odd ?
    Q3 : Qu'elle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
    Q4 : Quels sont les moyens de conquérir un territoire ?

R3: Le 1er Janvier 2017 Smile Merci la rubrique NEWS sur la page d'accueil du Forum Smile.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
    La classe que j'aimerais rejoindre est Pirate même si je sais qu'il faut d'abord que je sois civil.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

Pirate est différent des autres car c'est l'une des classes mouvementé ou l'on doit travailler avec effort pour arriver à ses fin et aussi car j'adore être entouré de camarade avec qui je peux m'amuser et je pense que Pirate est la classe avec laquelle je pourrais m'amuser avec mes amis.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

J'ai choisis cet classe pour montrer la supériorité de moi  et mes équipiers au monde entiers et également pour montrer que moi entant que Navigateur nous serons préparé a toute éventualité.Et si on parle de Pirate, je veux montrer a tout le monde la puissance de notre futur équipage qui n'es pas encore créer mais qui fera trembler le monde rien qu'en entendant le nom de cet équipage.
  • Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Oui Navigateur.

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je compte m'impliquer sur ce serveur au niveau du RP, du PVP et du rapport a propos des bugs qui seront présent sur le serveur je m'efforcerai de prévenir les membres du staff des bugs qui seront présent si il y en a.
Récit Rôle-Play

La nouvelle saison est arrivé !Après les flocons qui tombent voici les feuilles qui recouvrent le sol. Un joli tapis de feuille de Sakura recouvre le sol et le toit des maisons. Qui dit printemps dit chaleur et fleur qui éclot.Notre héro se balada le long de la ville en admirant la bonne humeur des citoyens a l'arrivé du printemps dans la ville. Il était vétu d'un léger manteau de couleur noir qui possédait une fourrure blanche et possédait un t-shirt blanc en dessous de ce manteau. Notre héro s'arrêta dans une ruelle et fouilla dans sa poche et sortit une chaîne que ses parents lui avaient offert a l'âge de 10 ans. Il rentra chez lui posa ses affaires sur ses chaises et s'assied sur la chaise et se remémora les bon temps passé avec son père qui était un bon navigateur. Ces parents n'ont pas était tout son enfance car ils sont beaucoup occupé par leurs travail qui sont commerçant sur mer mais Ren n'avait qu'une seul chose en tête devenir un navigateur aussi bon que son père et découvrir le monde car beaucoup de personne disent que le monde est vaste et également très beau Ren veut vérifier si cela est vrai en visitant lui même ces lieux et en dessiner une carte. Actuellement il est a la recherche d'équipier assez bon pour supporter son talent. Malheureusement il n'y connait encore rien a la navigation mais il possède un très bon sens de l'orientation et une bonne vue. Il décida de partir dans le bureau de son père pour lire les livres qu'il possédait à propos de la navigation et il commença a les lirent pour s'informer a propos de la navigation. La légende d'un homme commence dans un bureau et fini dans un livre lu de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jen'enaipas.com
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Gek   Dim 26 Mar - 18:54

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature de Gek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1