One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature [Kitsure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Civil
Grade : Matelot
Rôle : Sabreur
kitsure
MessageSujet: [Acceptée]Candidature [Kitsure]   Dim 26 Mar - 17:55

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Kitsure

• Quel est votre âge ?

J'ai 17 ans.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

J'adore les jeux vidéo et je pratique régulièrement des sport tel que la Natation ou l'escalade.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais l’année prochaine me diriger vers des études d'informatique pour apprendre à coder.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui, je joue régulierement à League of Legend, pas mal de jeu sur ps4 comme the Witcher, Overwatch... et j'ai longtemps jouer a World of Warcraft.

Votre expérience sur Minecraft

Je joue depuis pas mal de temps sur minecraft maintenant. Sans en être sur je dirais que ça fait 4 ans que je joue.
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

J'ai commencer sur Minecraft sur un serveur lambda sans objectif particulier avec des amisn j'ai ensuite pas mal joué sur des serveurs PVP Factions et des serveurs mini-Jeux Fun tel que el très connu Hypixel. J'ai également jouer sur l'ancien serveur mais j'ai du recréer un compte sur le site car entre temps j'ai pu changer de Pseudo ( J'étais elementalio1).

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    A part sur l'ancien serveur je n'en ai pas fait beaucoup, mais j'aime énormément ça, je trouve que ça donne une toute nouvelle dimension à l'aventure.