One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature [Kitsure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Civil
Grade : Matelot
Rôle : Sabreur
kitsure
MessageSujet: [Acceptée]Candidature [Kitsure]   Dim 26 Mar - 17:55

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

Kitsure

• Quel est votre âge ?

J'ai 17 ans.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

J'adore les jeux vidéo et je pratique régulièrement des sport tel que la Natation ou l'escalade.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Je suis actuellement en Terminale S et j'aimerais l’année prochaine me diriger vers des études d'informatique pour apprendre à coder.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Oui, je joue régulierement à League of Legend, pas mal de jeu sur ps4 comme the Witcher, Overwatch... et j'ai longtemps jouer a World of Warcraft.

Votre expérience sur Minecraft

Je joue depuis pas mal de temps sur minecraft maintenant. Sans en être sur je dirais que ça fait 4 ans que je joue.
  • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

J'ai commencer sur Minecraft sur un serveur lambda sans objectif particulier avec des amisn j'ai ensuite pas mal joué sur des serveurs PVP Factions et des serveurs mini-Jeux Fun tel que el très connu Hypixel. J'ai également jouer sur l'ancien serveur mais j'ai du recréer un compte sur le site car entre temps j'ai pu changer de Pseudo ( J'étais elementalio1).

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    A part sur l'ancien serveur je n'en ai pas fait beaucoup, mais j'aime énormément ça, je trouve que ça donne une toute nouvelle dimension à l'aventure.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    Comme dis précédemment j'ai fait quelque serveur PvP factions et quelque serveur mini-Jeux qui comprenaient du PvP. Je n'étais pas mauvais et j'adorais ça mais au moment ou j'écrit cette candidature ça fait un bout de temps que je n'ai pas fait de PvP sur minecraft donc je pense que je dois être assez mauvais.

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

Oui, j'adore construire sur minecraft mais je n'ai aucun talent particulier pour ça.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non, il ne me semble pas.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

Je faisais parti de l’ancien serveur donc quand quelque chose a bouger dans le forum j'ai reçu un e-mail.

• Avez-vous un Parrain ?
    Non :C .

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

En 3 points :-Minecraft
                    - Rôleplay
                    - One Piece

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

Non je n'ai pas pu discuter avec des membres du nouveau serveur :/.

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Q4 : Quels sont les moyens de conquérir un territoire ?

Sinon si personne n'a déjà revendiquer l’île le capitaine doit poster quelque chose sur le forum a un endroit précis mais je sais plus où. Si au bout d'une semaine personne ne le conteste, il est a lui, sinon il y a confrontation.
Si c'est les marines et les pirates qui s'affrontent, c'est une bataille générale. Si il y a désaccord entre 2 équipage pirate pour avoir une  île, ce sont les équipages qui doivent se mettre d'accord sur le type d'affrontement.

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

La marine.

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

Sa badassitude et  son unité à contario des pirates qui se battent autant entre eux que contre la Marine. La monté en grade est également quelque chose d'assez spécial.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

jadis j'avais rejoins les pirates, l'idée de monter en grade dans la marines, traquer les pirates tout en m'amusant me plais au plus haut point. L'unité de la Marine me plait également beaucoup.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

Riche c'est un métier?

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je pense que en temps que Marine, je vais plus m'impliquer dans le PvP et le Rôle-play.

Récit Rôle-Play

Citation :
L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Je suis désolé elle est un peu nul, pleins de cliché et c'est pas très bien écrit donc faut pas juger svp.  bounce

On s’est rencontrer alors que nous n’étions que des enfants. Tu m’as sauvé de ma solitude alors que la vie n’avait plus de valeur pour moi. Depuis on a toujours été inséparable. On s’est sauver mutuellement un nombre incroyable de fois, ma cicatrice dans le dos en témoigne *faux rire triste*. On a grandi ensemble, on se battait ensemble toi avec son petit arc en bois et moi avec ma barre de fer me servant d’épée. Nos caractères ont toujours été très proche, on était impulsif, bagarreurs… .Ton rêve était de devenir un grand pirate, tu as toujours été un meneur né n’est-ce pas ? Moi je m’en fichais, je m’en fichais tant que je restais a tes coté, tu me faisais enfin sentir quelqu’un , quelqu’un d’important. Ça doit te faire bizarre n’est-ce pas, je n’ai jamais été particulièrement émotif *même rire que tout a l’heure* mais qu’importe. Je t’avais dit qu’on avait aucune chance mais tu as comme même voulu y aller alors je t’ai suivis, il nous avait insulté, nous avait dit que le métier de pirate n’était pas pour nous alors que pouvions nous faire d’autre selon toi ? Ils étaient 5 nous étions 2 c’étaient des pirates entrainés, nous étions des gamins. Enfin après tout peut-être que tu t’en fiche hein ? Apres tout ils sont morts. Mais….*sanglotte* tu es mort aussi. Je suis désolé, mais … après tout ça , je crois...je crois... que je ne veux plus devenir un pirate, pas après ce qu’ils t’on fait.
Sur ces derniers mots, Kitsure lâcha le corps sans vie de son ami et partit sans se retourner.

ps: C'est pas une vengeance normalement après mon personnage va mûrir, juste vouloir plus de puissance et, les pirates le répugnant, verra la marine comme le seul moyen d’accéder à cette puissance.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature [Kitsure]   Dim 26 Mar - 18:54

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Candidature [Kitsure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1