One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée]Candidature De Fungette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Je sais pas
Grade : Matelot
Rôle : Je sais toujours pas
Fungette
MessageSujet: [Acceptée]Candidature De Fungette   Dim 26 Mar - 17:54

Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?
    Mon pseudo Minecraft est Fungette.

• Quel est votre âge ?
    J'ai bientôt 20 ans.

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?
    Sortir avec mes amis et regarder des séries.Champion international de cluedo. Et un petit niveau sur emily is away grâce a un coaching intensif d'un champion.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?
    Je suis actuellement Président de la république.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

-Crusader kings 2
-Cs:Go
-Civ V

Votre expérience sur Minecraft
Longue et dur

• Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?
    Depuis la béta, j'ai fait beaucoup de poses plus ou moins longue, je joue a minecraft uniquement quand un serveur m’intéresse  

• Avez-vous déjà fait du Roleplay sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?
    Oui j'ai déjà fait du Roleplay sur minecraft, c’était drôle.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?
    J'ai mon petit niveau

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?
    Je deteste construire sur minecraft, pas que je suis mauvais mais, je n'aime pas farm des ressources pour une construction qui ne sert a rien.

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Non, appart peut être un abus de pouvoir sur un serveur, rien d'officiel.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.
    Par Kuroda le bon.

• Avez-vous un Parrain ?
    Si ça ne luis donne aucune récompense c'est kuroda, sinon, non.

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?
    L'histoire mon chere ami, l'histoire.
  • Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?
    Non mais je suis sûr que l'accueil doit être chaleureuse

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
    Il faut être trois, pouvoir acheter un bateau, remplir les papiers et être pirate

Vos Ambitions

• Quel classe aimeriez vous rejoindre ?
      J'aimerais rejoindre les Pirates

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?
      Mes amis veulent rejoindre les pirates, donc une bonne différence.

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :
      Pour jouer avec mes "amis".

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?
      Restaurateur. Car selon moi c'est un métier qui est presque indispensable au bon fonctionnement de l'équipage. Un équipage heureux, est un équipage qui mange bien.

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Je compte juste faire ma petite histoire, et devenir un cuisinier de renom.
    Récit Rôle-Play

Citation :
    L'on attends de vous ici un travail d'imagination sur votre futur personnage. Restez collé à l'univers de One Piece West Blue et essayez d'être imaginatif (au revoir les orphelins qui veulent se venger des pirates ou de la marine). Ce récit est entièrement facultatif mais peut maximiser vos chances d'entrer sur le serveur.

Exor est un homme d'une taille correct et un peu plus gros que la normal. Il a les cheveux noirs. Pas de signe particulier sur le visage. Il possède un tatouage sur l'épaule droite qui dit: "I love god". C'est un fervent défenseur de la foi.

Exor n’était qu'un adolescent lorsqu'il prit la mer pour la première fois. Il était matelot lors de l'expédition. Lors d'une discussion avec le cuisinier dans la cuisine, le navire se fait aborder par des pirates ou du moins le cuisinier le pense et il me dit: "va te cacher les pirates cherche des cuisiniers mais toi...". Exor par l'instinct de survie prend un couteau de cuisine et poignarde le cuisinier, cache le corps et se place derrière un plan de travail. De nombreux cris et d'entrechoquement de fer, puis, un long silence. Après quelques minutes de calme la porte de la cuisine s'ouvre, trois hommes y entrent. Encore du sang frais sur leur habit abîmé et le visage couvert de sueur et de terre. Un des trois hommes l'attrape violemment, Exor terrorisé ne bouge pas et se laisse emporter. Incapable de bouger, il se fait traîner sur le bateau adjacent. Après quelques pas, Exor se retrouve devant un homme unijambiste qui se présente comme Monsieur Gates le cuisinier officiel du navire et que je serais son assistant.
    Malheureusement Exor ne connaissant rien à la cuisine le regarde faire pour en cas d'une demande de ce dernier, l'aider ou même prendre sa place. Suivi de quelques jours en mer, Exor toujours pas démasqué se fait cracher dessus par l'équipage. Mais il ne bronche pas il sait très bien qu'il ne sera pas en position de force. "TERRE EN VUE!" Entends Exor, suite à cela, il court sur le pont pour observer, mais c’était une île qui lui était inconnue. Monsieur Gates lui confia une course à faire sur l’île. Il n'y aura pas de seconde occasion pour Exor et il s'en rendit bien compte. Il grimpe dans la première chaloupe en direction de l'île inconnue. Une fois arrivé sur la plage Exor part dans la ville et se cache dans une maison close quelques semaines avec l'accord du tenant des lieux.

Et c'est à ce moment que commence son aventure.

Dernière édition par Fungette le Dim 26 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature De Fungette   Dim 26 Mar - 19:19

Bonjour et Merci pour ta Candidature

Je te demanderai juste quelques petites Modifications sur la partie des classes.

Petite Astuce :
Les classes = Pirates/Marines/Civils
Les Métiers : Ceux notifié dans le règlement générale à la section Métier.

J'attend tes modifications pour réévaluer ta candidature.

CANDIDATURE A MODIFIER

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Faction : Je sais pas
Grade : Matelot
Rôle : Je sais toujours pas
Fungette
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature De Fungette   Dim 26 Mar - 19:25

Edit
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature De Fungette   Dim 26 Mar - 19:36

Merci pour tes modifications!

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature De Fungette   

[Acceptée]Candidature De Fungette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1