One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Acceptée] Kuroda {robinfalise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Pirate
robinfalise
MessageSujet: [Acceptée] Kuroda {robinfalise}   Dim 26 Mar - 16:14

• Informations

• Quel est votre pseudo Minecraft ?

robinfalise

• Quel est votre âge ?

21 ans

• Avez-vous des loisirs ou passions (musique, sport, lecture, ...) que vous souhaiteriez nous faire partager  ?

Mes loisirs sont le sport ( athlétisme et gymnastique ), les jeux vidéo et les anime, je n’ai malheureusement pas assez d’argent pour commencer des collections de manga , du coup je les regarde.

• Y a-t-il des informations personnelles (ville, études, profession, ...) que vous souhaitez indiquer ?

Je suis belge , j’ai donc une façon de parler différente de celle des français, je fais des étude du soir en informatique de gestion en bachelier et je passe en ce moment des test pour être agent pénitencier.

• Jouez-vous à d'autres jeux que Minecraft ? Si oui, lesquels ?

Counter strike
      Skyrim
      Crusader King
      League of Legend
      Warcraft
      The Forest
      Dragon Ball xénoverse
      Space engineers
      La saga total war
      et bien d’autre encore

Votre expérience sur Minecraft

J’ai été modérateur/Admin/Fondateur  dans différent serveur, j’ai une expérience qui date d’assez longtemps pour ne pas me souvenir de la date précise ni de l’année , je sais que l’on pouvait user de plusieurs bug , l’eau qui coulait sur les nuage , des monstres un peu bug. J’ai déjà aussi été sur plusieurs serveur one piece  , naruto, ...
    • Depuis quand jouez-vous sur Minecraft ? Combien de serveurs avez-vous fréquenté (vous pouvez citer leur nom) ?

Je joue depuis très longtemps comme je l’ai dis au dessus, et pour les serveur , je ne citerais pas leurs nom car c’est d ela pub , et que je ne trouve pas ça correcte.

• Avez-vous déjà fait du Rôle Play sur Minecraft ? si oui, qu'en avez-vous pensé ?

Je l’ai déjà fais avec l’ancienne équipe de OPK  par exemple.

• Quelle est votre expérience en PVP ? Est-ce un domaine qui vous plaît ?

Je vais sur des serveur pvp, puis ce que la plupart des serveurs sont comme ca maintenant , mais je ne suis pas “fort” en pvp, je ne suis pas “faible” non plus d’ailleurs , c’est un point de vue , je suis plus fort que certain et plus nul que d’autre

• Aimez-vous construire sur Minecraft ? Comment définiriez-vous votre niveau de construction ? Avez-vous des screens (images) de vos créations à nous faire partager ?

J’aime encore bien construire malgré que mon niveau ne soit pas au top , je n’ai pas de screen, mais un membre du staff a déjà vu mes constructions

• Avez-vous été auteur d'actions sur d'autres serveurs qui pourraient rendre difficile votre recrutement sur One Piece West Blue (grief, cheat, insultes...) ?

Ici , je ne vais pas mentir , j’ai déjà été ban de plusieurs serveur , des erreurs de jeunesse comme on dit.

Rejoindre One Piece West Blue

• Comment avez-vous connu One Piece West Blue ? S'il s'agit d'un site, merci d'indiquer lequel.

J’ai connu le serveur car j’étais sur l’ancien.

• Avez-vous un Parrain ?

Je ne souhaite pas mettre de parrain.

• Qu'est-ce qui vous a plu sur One Piece West Blue ?

Le faites que ce soit un serveur one piece , que je puisse jouer rp, mais aussi croisée d’ancien compagnon sur ce serveur et d’écumer les mer avec mon prochain équipage

• Quels Îles avez-vous visité ? Quelles Îles vous ont le plus marqué, pourquoi ?

J’ai visité trois îles , je ne souhaite pas me spoiler plus que cela.

• Avez-vous discuté avec des membres sur le serveur ? Si oui, qu'avez-vous pensé de l'accueil ?

L’accueil est parfait comme d’habitude, ils ne m’ont pas reconnu direct , mais super accueil.

• Pour montrer que vous vous êtes un minimum renseigné sur le serveur, choisissez une des 4 questions suivantes et répondez-y en 1 ou 2 phrases :

• Q1 : Quelles sont les conditions pour créer un équipage pirate ?
      Il faut être minimum 3 , remplir une fiche, être pirates et avoir assez d’argent pour acheter un bateau sinon rester à l'île de départ serais triste pour un équipage
    • Q2 : Que savez vous de Odd ?
      C’est le fondateur de serveur mais aussi une des personnes pouvant vous punir
    • Q3 : Quelle est la date du début du projet One Piece West Blue ?
      Le 01/01/2017
    • Q4 : Quels sont les moyens de conquérir un territoire ?
      Il faut être à côté avec son bateau( le gros ) avoir la carte complète de l'île, avoir un équipage et mettre un poste dans la rubrique nécessaire.

Vos Ambitions

Mes ambitions sont de m'amuser, de créer un énorme équipage de pirates, de devenir le roi des pirates et de mettre chacun de mes compagnons a un niveau assez élevé pour combattre à eux seule les dieux eux même.
    • Quel classe aimeriez vous rejoindre ?

SI en disant classe vous parlez du métier , j’aimerais être un Charpentier , simplement car j’aimerais créer le bateau de mon équipage. Si par contre vous parlez des différentes organisation , j’aimerais être un pirate

• Selon vous, qu'est-ce qui la différencie des autres classes ?

Et bien je ne regarde pas les différence , je fais selon mon choix, je me doute que ca apporte différentes choses mais peu importe , je resterai sur mon premier choix

• En au moins deux lignes, indiquez pourquoi avez-vous choisi cette classe :

Pour réaliser mes ambitions, pour montrer à tous les autres au combien je suis puissant et que mes nakamas n’ont aucune limite dans leurs folie. Mais aussi pour montrer que moi Charpentier , je serai le meilleurs des capitaine au monde.

• Y a-t-il un métier particulier que vous souhaiteriez faire sur le serveur ?

J’aimerai être Charpentier

• Comment comptez-vous vous impliquer sur ce serveur (PVP, RP, constructions,...) ? Avez-vous des projets particuliers ?

Récit Rôle-Play

Kuroda Masahiro

Bonjour et bienvenue jeune homme et demoiselle asseyez-vous  donc je vais vous conter mon histoire.

☗Présentation physique et mentale☗

Kuroda est un jeune homme faisant 1m75, son visage ovale laisse refléter ses yeux noisette et une chevelure brune complémentée d’une barbe quelque peu mal rasée. Bien que sec d’apparence il dégage une certaine énergie et une certaine joie de vivre, son visage toujours accompagné d’un énorme sourire fait sous-entendre une cupidité certaine à l’égard de l’argent.
    Son corps frêle montre tout de même une légère musculature due à son travail de Charpentier, ses doigts rêches, remplis de sciure de bois, rugueux montre un travail acharné contre cette matière. Malgré son travail il est vêtu d'une chemise et d’un veston, car malgré tout , la première impression compte, un pantalon légèrement souillé par le travail qu’il fait et des chaussures brunes, un parfait gentleman travailleur que voici.
    Pour son mental c’est une autre affaire, Il est curieux, cupide, radin, méchant à certains moments, mais une fois que l’on apprend à le connaître et qu’il vous considère comme son Nakama, il se lancerait à cœur perdu dans une bataille contre n’importe quel homme, organisation et même contre le gouvernement Mondial s'il le fallait. Mais bon très peu de personnes on atteint le stade d’amis dans son entourage, pour tout vous dire, même ses voisins payent encore le prix fort quand ils demandent de l’aide. Peut-être qu’un jour il aura sa petite bande d’amis, pour l’instant rien n’est encore bien sur

☗L’enfance de Kuroda☗

Kuroda née à…, dans une famille tout à fait banale , sans grand problème, une famille travaillant dans la charpenterie de père en fils, enfant unique de cette dite famille, il suit les traces de son père dans ce métier quelque peu difficile pour un enfant banal. Sa musculature et sa taille ne jouant pas en sa faveur, il réussit quand même à aider son père dans l’élaboration de multiples bateaux pour les civils, mais aussi pour d'organismes tel que les pirates ( il ne faut pas trop l'ébruiter) et la marine.
    Il a toujours été seul durant sa jeunesse, aucun vrai ami, que des adultes voulant des réductions à tout vont… Saleté d’adulte…

☗L’adolescence  de Kuroda☗

le voilà grandi, 18 ans, une bonne âgée pour faire ses propres choix, un âge de raison et d’envie c’est à cet âge-là qu’il a entendu que le roi des pirates avait été capturé

*Pensée de Kuroda* : Il y a donc un roi des pirates…

cette pensée sonnait bien à ses oreilles, devrait il peut être y penser plus amplement…
    En ce jour le grand Gol D ROGER, c'est fait exécuté, et suivies un grand nombre de travail pour les charpentiers, de plus en plus de personnes voulaient partir chercher ce fameux trésor…

*Pensée de Kuroda* : Aujourd’hui c’est décidé, je vais dessiner mon propre bateau, pour mes prochaines aventures, mais d’abord il me faut des compagnons, ça devrait pas être trop difficile d’en trouver avec toutes les connaissances que je me suis faites..

TO BE CONTINUED...

Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Acceptée] Kuroda {robinfalise}   Dim 26 Mar - 16:26

Tout d'Abord Merci de ta candidature !
Ta Candidature est Complète et agréable à Lire !

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Rendez-Vous VENDREDI 31 MARS 2017 pour le Début de la BETA !
En Attendant tu va pouvoir naviguer sur notre Forum, n'hésite pas à prendre la Parole et rejoins nous sur Mumble :
ICI

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Kuroda {robinfalise}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1