One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 [Chasseur de Primes] Les Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Non Joueur
Grade : Master
Rôle : Gardiens des Règles
Localisation : Marijoa
Messages : 26
avatar
Gorosei
MessageSujet: [Chasseur de Primes] Les Généralités   Lun 20 Mar - 15:15






--------------------------------

Un chasseur de prime est un combattant qui parcourt les mers et traquent des pirates dont les têtes sont mises à prix. Ils travaillent généralement en solitaire et ont pour principale but d'enrichir leurs bourses.
Les primes sont distribuées et établies par la Marine. Elles permettent de déterminer la valeur de capture d'un pirate. Plus le pirate est renommé et dangereux, plus la prime sera haute. Ils récompensent ainsi les chasseurs en échangeant leurs prises contre des Berrys.


  • LE PvP

    La faction Chasseur de primes offre la possibilité à certains civils de prendre part aux diverses combats du serveur, tout en bénéficiant d'un commerce. La plupart sont des loups solitaires arpentant les mers en quête de quelques Berrys.

    • Les pirates
      Les deux classes sont en opposition, néanmoins un pirate qui ne possède pas de prime n'a rien à craindre d'un chasseur de primes, en temps normal, étant donné que il ne lui rapportera aucun bénéfice.
      Dès qu'un pirate obtient une prime, il devient une proie pour tous les chasseurs de primes de One Piece West Blue.
      Si au cours d'un combat, un chasseur de primes fait chuter les points de vie d'un pirate à zéro, il est considéré comme vainqueur & peut livrer le pirate à la Marine pour infliger une peine de prison à ce pirate (si toutefois les conditions sont remplies). Si au cours d'un combat, un chasseur de primes voit ses points de vie tomber à zéro à cause d'un pirate, il est considéré comme vaincu & devra effectuer un repos hospitalier. Si, au cours d'un combat, un chasseur de primes affronte deux pirates ou plus & réussi à en faire tomber un avant de tomber lui-même, et qu'il reste un pirate ou plus sur place, le pirate vaincu n'aura pas de peine de prison à exécuter & le contrat sera annulé. (Le(s) pirate(s) restant s'occupera(ont) de le transporter).


    • La marine
      Toute personne ayant officiellement reçu une licence de chasseur de primes ne doit strictement pas s'en prendre à un marine. Toute personne ayant officiellement reçu une licence de chasseur de primes & participant à un combat contre un pirate, pourra choisir de se faire aider par la Marine dans son combat. Toute personne ayant officiellement reçu une licence de chasseur de primes  & ayant été aidé par la marine à combattre un pirate, annulera la prime dudit pirate ; le chasseur de prime ne touchera donc pas la prime du pirate vaincu.

    • Les citoyens
      Toute personne ayant officiellement reçu une licence de chasseur de primes  ne doit strictement pas s'en prendre à un civil ou citoyen. Il pourra cependant s'en prendre à un civil ou citoyen insolent, manquant de respect à son égard ou pour un contrat. Cependant, il se risquera à des conséquences vis à vis des représentants de la lois.


    • Les Shichibukai
      Toute personne ayant officiellement reçu une licence de chasseur de primes  ne doit strictement pas s'en prendre à un Shichibukai.




-------------------------------

  • LE RÔLE-PLAY


    • Les récits de capture
      Toute personne ayant officiellement reçu une licence de chasseur de primes  pourra rédiger s'il le souhaite, le récit fictif ou non, de l'un de ces combats, justifiant la capture d'un pirate. Dans le cas d'un récit fictif, il sera impératif de ne pas choisir le nom d'un personnage existant sur le serveur en cible. Aussi, la prime du pirate fictif devra forcement correspondre au niveau dudit chasseur de prime. A la suite de ce rôle-play, le chasseur de prime pourra obtenir la récompense due à la capture du pirate. Ces rôle-plays fictifs sont limités à un par semaine.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Chasseur de Primes] Les Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Récits d'Asmael Flamma, chasseur de primes
» Il était une fois un petit chasseur de primes...
» Oba Hama le Chasseur de Primes
» Venser, chasseur de primes pour un certain commandant
» Miss Fortune : Chasseur de primes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Réglement :: La Civilité-