One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 [Piraterie] Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Non Joueur
Grade : Master
Rôle : Gardiens des Règles
Localisation : Marijoa
Messages : 26
avatar
Gorosei
MessageSujet: [Piraterie] Autres   Lun 20 Mar - 15:10






---------------

  • LES SHICHIBUKAI

    Les Shichibukai sont une faction à part, mêlés entre Piraterie & Marine. Il s'agit en fait de pirates craints & réputés, habilité par le Gouvernement Mondial. Ils prêtent ainsi leurs forces à l'Ordre Mondial, aux côtés de celle de la Marine ; Cependant, ils ne font pas parti de cette organisation. Les Shichibukai reçoivent une protection envers la Marine ; Celle-ci ferme alors les yeux sur leurs actions. Toutefois, en contrepartie, ces capitaines corsaires ne peuvent s'en prendre qu'aux autres pirates ; interdiction donc de toucher aux civils & aux marins. Ils remettent aussi une partie du butin dévalisé lors d'offensive contre la piraterie au Gouvernement Mondial.

    Les Shichibukai sont méprisés par le reste de la Piraterie. De par leur force & leur charisme, peu de pirates osent cependant s'en prendre à eux & les fuient. Cette classe sera régit par de nombreuses règles, afin d'éviter les débordements en jeu & les divers abus.



    • La nomination
      Tout capitaine corsaire sera élu via le Gouvernement Mondial. Pour devenir Shichibukai, un pirate devra avoir une influence assez importante sur le serveur à savoir un joueur avec une prime élevée et un niveau conséquent. Les Shichibukai font partie des trois grands pouvoirs du Monde avec la Marine et les Quatre Empereurs, il faut donc qu'ils inspirent la crainte chez les pirates, qui n'oseront pas se frotter à eux.


    • Les liens avec la Piraterie
      Tout capitaine corsaire devra chasser & pourfendre les différents pirates qui croiseront son chemin. Si un Shichibukai croise un pirate recherché sur une île ou en mer, il peut choisir de s'en prendre ou non à celui-ci. Pour qu'un Capitaine Corsaire soit obligé d'attaquer un pirate, il faut que le Gouvernement Mondial le contact directement afin de l'informer de la cible en question qu'il devra à tout prix abattre.


    • Les équipages
      Tout capitaine corsaire ayant été élu lorsqu'il possédait un équipage, partagera tous ses avantages & inconvenants de capitaine corsaire avec son équipage. Tout capitaine corsaire ayant été élu lorsqu'il ne possédait pas d'équipage ne pourra se permettre d'en créer un. Les membres de l'équipage n'ont également pas le droit de s'en prendre aux civils et à la Marine ; il s'agirait sinon d'une trahison et entraînerait la radiation du capitaine de l'Ordre des Shichibukai. Lors d'une mission, le Shichibukai devra agir seul en priorité et ne fera intervenir son équipage qui si cela s'avère nécessaire.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • LES TERRITOIRES

    Les mers de West Blue sont composées d'une multitude d'îles de tailles, de climats et de populations différentes. Chacune de ces îles forment un territoire qui peut être potentiellement conquis.
    Que ce soit par des pirates en quêtes de renommé et de soif de terres, ou des marines souhaitant libérer des territoires des mains des pirates ou renforcer leur position sur les mers.
    Cependant, remporter une île ne se fait pas sans difficultés ! Les territoires offrent de nombreuses récompenses à qui les possèdent, en fonction de l'île en question.


    • Les niveaux d'îles
      Il existe, de la même manière que pour les niveaux d'équipages, 4 niveaux d'îles. Les niveaux influent sur la récompense des territoires, et changent en fonction de la proximité, la grandeur, et l'importance de l'île en question. Cependant, en fonction du niveau de l'île, seul un certain niveau d'équipage y donne accès.

      Par exemple, une île de niveau D ne peut être revendiquée et contrôlée que par un équipage de niveau D.
      Un équipage de niveau C peut revendiquer n'importe quelle île de son niveau et des îles de niveau B seulement si elles sont déjà contrôlées (s'en suivra une bataille). Lors d'un passage d'un équipage à un niveau supérieur, cet équipage perdra le contrôle des îles à deux niveaux inférieures à lui.

      Prenons l'exemple d'un équipage niveau B, il aura garder ses territoires de niveau C et perdu ceux de niveau D. Il aura cependant accès aux îles de niveau B en toutes conditions et pourra prétendre à celles de niveaux A déjà contrôlés.


    • Les revendications de territoires
      Plusieurs scénarios sont possibles. S'attaquer à un territoire complètement libre se fera de la manière suivante : Le capitaine postera ici une annonce de son désir de posséder ledit territoire. Si au bout d'une semaine, personne ne le conteste, le territoire reviendra à son équipage. En cas de contestation de la marine ou d'un autre équipage, une bataille aura lieue.
      Si le territoire convoité est contrôlé par un autre, le capitaine postera ici afin de revendiquer le territoire. Il est alors possible qu'un troisième équipage se mêle au combat.


    • Les batailles
      En cas de désaccord pour un territoire, les équipages se mettront d'accord pour fixer une date afin d'organiser une bataille. La bataille peut prendre toutes les formes possibles : allant du Davy Back Fight à la mêlée générale en passant par un duel entre les deux capitaines. Le gagnant de cette bataille sera le nouveau propriétaire du territoire et pourra en disposer à sa guise.


    • Les délais
      Un équipage peut revendiquer un territoire une fois toutes les deux semaines.
      En cas de défaites lors d'une bataille pour un territoire, l'équipage ne pourra plus attaquer ledit territoire pendant 1 mois entier.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Piraterie] Autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Réglement :: La Piraterie-