One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 [Marine] Les Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Non Joueur
Grade : Master
Rôle : Gardiens des Règles
Localisation : Marijoa
Messages : 26
avatar
Gorosei
MessageSujet: [Marine] Les Généralités   Lun 20 Mar - 15:00






--------------------------------

La Marine est la force militaire du Gouvernement Mondial. Elle est présente sur toutes les mers du monde ; bien qu'elle ne maintienne qu'une présence militaire légère dans les quatre Blues. La majore partie de ses effectifs se trouve sur la plus dangereuse des mers : Grand Line. Son quartier général, Marine Ford, est situé en plein milieu de cette mer.

Son rôle, en tant que bras droit du Gouvernement Mondial, est d'assurer la sécurité au sein de la zone placée sous l'égide de cette organisation. Son fonctionnement est cependant autonome vis à vis du GM, puisqu'elle peut procéder à des actions armées sans son aval. La principale fonction de la Marine réside donc dans la lutte contre la piraterie, qui du point de vue du Gouvernement Mondial, est la principale source d'insécurité. Plus généralement, la Marine est également chargée de poursuivre les autres types de brigands.


  • LE PvP

    La faction Marine offre la possibilité d'affronter d'autres membres du serveurs, au cours de combats épiques & sanguinaires. Les batailles sont présentes pour protéger les citoyens & mettre à mal la piraterie.

    • Les pirates
      Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine se doit d'affronter tous pirates qu'il croise. Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine se doit de mettre toutes ses forces à la lutte contre la piraterie en mettant leurs vies en jeu pour protéger les citoyens. Il pourra faire appel à un ou plusieurs autres militaires afin de combattre un pirate puissant ou plusieurs brigands ; il n'y a pas de limite au nombre de marins compris dans le groupe. Si au cours d'un combat, un marin fait chuter les points de vie d'un pirate à zéro, il est considéré comme vainqueur & peut infliger une peine de prison à ce pirate. Si au cours d'un combat, un marin voit ses points de vie tomber à zéro à cause d'un pirate, il est considéré comme vaincu & devra effectuer un repos hospitalier.


        La peine de prison : Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine, ayant vaincu un quelconque pirate lors d'un combat, se doit d'enfermer ce même pirate en prison pour une peine de vingt minutes de base. La peine de prison s'allonge en fonction de la prime du pirate : elle gagne 10 minutes pour 5 000 000 Berrys de primes. Si, au cours d'un combat, un marin affronte deux pirates ou plus & réussi à en faire tomber un avant de tomber lui-même, et qu'il reste un pirate ou plus sur place, le pirate vaincu n'aura pas de peine de prison à exécuter. (Le(s) pirate(s) restant s'occupera(ont) de le transporter)Le repos hospitalier : Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine, ayant été vaincu par un quelconque pirate lors d'un combat, se doit de se reposer dans une chambre d'hôpital pour une durée de vingt minutes de base. Le repos hospitalier s'allonge en fonction du grade du marin : elle gagne 10 minutes pour deux grades. Si, au cours d'un combat, un pirate affronte deux marins ou plus, qu'il réussit à en faire tomber un avant de tomber lui-même, et qu'il reste un soldat ou plus sur place, le marin vaincu n'aura pas de repos hospitalier à exécuter. (Le(s) marin(s) restant s'occupera(ont) de lui administrer les premiers soins).



    • Les citoyens
      Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine ne doit strictement pas s'en prendre à un civil ou citoyen. Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine se doit de protéger les civils & citoyens de la menace pirate. Il pourra cependant s'en prendre à un civil ou citoyen insolent, manquant de respect à la Marine en général ou tout autres crimes. Il subira alors une peine de garde à vue.


        La garde à vue : Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine, recevant un quelconque irrespect, ou assistant à un acte délictuel ou un acte criminel de la part d'un citoyen ou d'un civil, devra enfermer ledit personnage en garde à vue pour une durée de 20 à 40 minutes, selon l'acte commis.



    • Les chasseurs de primes
      Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine & participant à un combat entre un chasseur de primes & un pirate, pourra aider ledit chasseur de primes dans son combat. Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine & ayant aidé un chasseur de primes à combattre un pirate, annulera la prime dudit pirate ; le chasseur de prime ne touchera donc pas la prime du pirate vaincu.




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • LE RÔLE-PLAY

    La faction de la Marine comporte aussi des phases de rôle-play régit par un règlement intérieur, que tout soldat se devra de respecter. Chaque marin s'assimilera à son rôle & fera face à une autorité absolue.

    • Les ordres
      Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine se doit de respecter les ordres de ses supérieurs à tout prix ; l'ordre d'un supérieur à un soldat de moindre grade est absolu. Le non-respect d'un ordre venant d'un haut gradé peut engendrer une sanction rôle-play & plus grave en cas de répétition.


    • L'autorité Marine
      Toute personne issue de la civilité ou de la marine, de moindre grade, doit obligatoirement respecter l'autorité d'un officier de la Marine. Toute personne issue de la piraterie devra se soumettre à la crainte d'une offensive Marine, selon leur niveau en jeu. Toute personne issue de l'élite de la piraterie ou de l'élite de la Marine pourra agir en faisant abstraction de ce respect. Le non-respect d'un haut gradé peut engendrer une sanction rôle-play & plus grave en cas de répétition.


    • Les rapports
      Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine se doit obligatoirement de rédiger un rapport dans le topic adéquat (#), s'il subit ou provoque une des situations suivantes : Batailles (à plus de 1vs1) ; Interrogatoires ; Territoires. Toute personne s'étant officiellement engagée dans la Marine pourra rédiger un rapport s'il subit ou provoque une des situations suivantes : Garde de prison ; Garde à vue ; Tour de garde ; Combat ; Information ; Espionnage ; Mission de reconnaissance ; [...]




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


  • LES SALAIRES

    Bravant tous les risques pour protéger la veuve & l'orphelin ; affrontant corps & âme la piraterie, les marins mettent leurs vies constamment en danger. Il est donc normal que ces braves soldats soient récompensés par un salaire. Ces salaires seront remis chaque mois, & leur montant dépendra du grade obtenu.

    • Matelot
      100 000 Berrys


    • Soldat  de troisième classe > Soldat  de première classe
      300 000 Berrys


    • Caporal
      400 000 Berrys


    • Sergent > Sergent-Chef
      500 000 Berrys


    • Sous-Lieutenant > Lieutenant
      800 000 Berrys


    • Lieutenant-Colonel > Colonel
      1 400 000 Berrys


    • Capitaine
      2 000 000 Berrys


    • Commandant
      2 300 000 Berrys


    • Contre-Amiral > Vice-Amiral
      2 800 000 Berrys


    • Amiral
      4 000 000 Berrys




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  • LE LOGEMENT

    Les soldats de la Marine partagent les mêmes droits qu'un citoyen d'une ville, en plus restrictifs. Les logements font partie de ces droits, mais ne seront disponibles qu'à partir du grade de Caporal. Tous soldats de la Marine ayant un grade inférieur à celui de Caporal ne pourra disposer des droits d'achats d'un logement & devra résider dans le dortoir de la caserne dans laquelle il est affecté. Il disposera d'un coffre simple qu'il pourra utiliser pour entreposer ses biens & d'un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Marine] Les Généralités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» La marine doit comprendre certaines choses ...
» Nouveau FAQ de GW sur Space marine
» le retour de la marine à voile
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Réglement :: La Marine-