One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

l'équipage des Same no kaizokudan se lancent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Capitaine
Rôle : Charpentier,homme d'action
Eydward
MessageSujet: l'équipage des Same no kaizokudan se lancent !    Sam 22 Fév - 14:33

Role play équipage
Hors série
Rôle play des Same no kaizokudan !
Alentours de sheltown un samedi matin
Monsieur Gimps comme tout les jours prenait son journal , le MarinoNews . Seul journal non censuré chez le marchand de journaux de sheltown . Le vieux Gimps connaissait ce type de journaux , lui même étant un journaliste a la retraite il sait interpréter le message d'un journaliste censuré. Le vieux posa son journal juste avant de commencer sa lecture quotidienne pour prendre son tabac sur la commode . Le vieille homme remplissait de façon précise sa petite pipe de bois tout en examinant ces vieilles photos . On retrouvais des photos de famille tel que le mariage de ses enfant , l'accouchement de sa fille bref l'homme semblait être un citoyen renfermé et protecteur comme n'importe quel autre civile . Pourtant en cherchant bien on retrouvait des cadres cachés derrière des lambeaux de papiers qui prouvait que cette homme avait réellement chaques périodes politiques de sa vie . Voyant cela l'homme eu encore plus l'envie de déchiffrer son fameux journal en fumant sa pipe . Il s'installa et commença par la rubrique civile , il inspectait les bourses pensant à son argent qu'il aurait peut être dût placer dans des actions chez le forgeron du coin et regardais vite fait les nouveaux bâtiment de sheltown et les informations sur une soit distante explosion dans la ville de Goa empêchant tout touriste d'y aller . Enfin il arriva a la rubrique marin . Il apprit que plusieurs marins étaient passés au grade de soldat seconde classe  et que l'un d'entre eux ,qui avait sa photo sur le côté , était en possession d'un épée particulièrement rare . L'homme avait un regard très particulier , un mélange de folie , une envie de devenir le meilleur mais son sourire laissait pensé que ce soldat était un garçon d'honneur.
Il arriva a la rubrique pirate sûrement la plus intéressante . Il y avait comme d'habitude quelques primes mais enfin le vieux Gimps retrouva des informations inhabituels : un groupe de pirate qui avait pourtant disparu depuis 2mois est désormais recherché , la marine n'a des informations que sur deux d'entres eux.
Celui qui c'était fait le plus remarqué était un dénommé Kitsune Kerouky le jeune homme a été interpelé dans la ville de sheltown , le marin présent sur place et victime de ce jeune homme en parle : " il passait dans la rue et je l'ai identifié , je lui ai demandé de me donner son arme et de se rendre , il me l'a donné sans faire d'histoire malgré des contestations de sa part ils disaient ne pas être pirate et être un simple pirate mais j'avais tout sur lui je lui ai prouvé et il a baissé la tête . Je lui ai ensuite dit qu'il allait aller en prison et le jeune garçon ma répondue : "ou pas ".
A ce moment la il sortit une autre épée et par l'effet de surprise me battu ."
Le vieux Gimps ne pût pas s'empêcher un léger rire ," quel culot tout de même, un vrai petit renard ce garçon " le garçon avait laissé le marin en vie et était parti , le marin a été trouvé quelques minutes plus tard par un des commerçants de la ville.
Le second était tout aussi bizarre , quoi qu'étant plus discret , certaine de ses déclarations étaient peu communes . Le jeune homme avait créé son équipage en coopération avec le prénommé kitsune mais n'a pas été vue depuis plusieurs semaines et d'un seul coup on parlait de lui . Le vieux Gimps se souvenait parfaitement avoir lu que ce garçon s'etait ouvertement moqué de la marine , il avait appelé par escargophone un soldat , lui donnant tout les détails sur son équipages . C'est grâce a cela que le jeune Kitsune avait été identifié ( ce qui explique les nombreuse insultes criés par ce kitsune dans la ville . Il se nommait Eydward Eucliff.
Monsieur Gimps sursauta , ce nom il ne l'oubliera jamais , il avait il y a longtemps fait un reportage sur cette famille bourgeoise au grand cœur frappé par le mauvais sort . Il continua sa lecture passionné sans comprendre . Le garçon a disparu il y a 2 mois , il a donné des informations sur son équipages mais ne vaut pas la peine d'être le sujet d'une page double du MarinoNews !
Le vieille homme prit son repas seul comme d'habitude depuis 5 ans et n'arrêtait pas de penser a cette histoire , il était sur de la raison pour laquelle les journaux étaient si vagues , ils ne veulent affoler personne, il va donc ce passer quelque chose de spécial .
L'homme se coucha en compagnie de son vieux chat en réfléchissant .
Il se faisait tard quand l'homme eut enfin la réponse a cette énigme . Il sursauta et couru cherché le journal . Tout était clair , le jeune homme va revenir , et mieux préparé , ils préparent un coup , son équipage doit être spécial , et ce n'est qu'aujourd'hui que la marine ne s'en rend compte ! Horreur , si le jeune garçon attaque sheltown la ville sera sous le choc d'un telle apparition !
L'homme fier de sa découverte mais aussi inquiet parti se coucher .
Loin de sheltown sur un petit lopin de terre au milieu de l'océan , Eydward attend tranquillement près d'un incroyable navire , le jeune homme a laissé pousser ses cheveux et a désormais un queue de Cheval et un magnifique manteau bleu sûrement acheté à une enchère . Seuls deux fines mèches restaient à l'avant du crâne du garçon et des yeux bleus ne sachant quel horizon observer. Enfin il aperçu kitsune qui approchait sur sa barque . Il accosta et sorti de sa barque

Kitsune : tu es un trou du cul tu le sais ça ?

Eydward : c'est toi qui est con qu'est ce que tu faisait a sheltown !

Kitsune : je voulais un bon katana mais maintenant que tu as mis sans dessus dessous toute la base je peux plus y retourner ! J'ai même fais un passage en prison.

Eydward : ba tu es mauvais qu'est ce que tu veux que je te dises .

Le jeune garçon avait laissé ses cheveux flamboyant pousser juste assez pour avoir une coupe en arrière légèrement surélevé , lui donnant un côté rebelle . Mais le jeune homme oubliait de se coiffer et avait une coupe en bataille .
Il avait un espèce de voile accroché par un emblème sur les épaules et ces mains étaient toujours entourés de bandages .

Kitsune : tu n'as toujours pas choisi une arme je parie .

Eydward j'attend de trouver un fruit du démon et la je choisirais de m’entrainer avec la bonne arme.

Kitsune : tu rêves mon pauvre .

Eydward : ah parce que trouver une épée légendaire c'est pas du rêve ?

Kitsune : pas pareil .

Deux autres garçons arrivèrent , c'était Adzor et Thomas deux recrue sympathique , deux navigateurs mettant leurs travaille en coopération .

Adzor : salut

Thomas : on a commencé notre carte du monde !

Adzor : oui ..Fin on a trouvé deux îles quoi

Thomas : mais elles sont décrites à la perfection ! Normal pour un pro comme moi !

Les deux garçons regardèrent le navire avec admiration

Adzor : tu as pris deux mois pour faire un bateau aussi beau ?

Eydward : j'ai eu de l'aide

Thomas : ce système de voile, c'est vachement simpa !

Eydward : oui il est unique vous verrez comme ça facilita la navigation !

Eydward prit le temps de bien enregistrer le physique de ces camarades

Adzor avait légèrement tailladé sa belle écharpe d'Alabasta
Et porté désormais des lunettes sur son front.
Son regard n'avait pas changé, il semblait toujours aussi observateur, ces vêtements n'avaient pas changé. Thomas comme à son habitude, avait un manteau de marin noir sous lequel on apercevait sa chemise blanche et son foulard.
Le garçon avait toujours son sabre et ses cheveux qui dépassaient de son beau chapeau. Sous son bras un tableau.

Eydward : qu'est-ce que c'est que ça ?

Thomas  montra alors le portrait d'un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux mais avec des cheveux gris.

Thomas : c'est un portrait de mon père peint par ma sœur. Je l'ai pris car comme il me ressemble et que je dois me faire connaître, autant que sur les affiches on me voit comme ça !

Eydward : c'est pas un peu exagéré ?

On n'avait pas vu arriver sur l'île un garçon, peu commun pourtant.
Ce n'ai que lorsqu'il mît sa main sur l'épaule d'Eydward qu'on se rendit compte de sa présence.

Eydward : ah ba tient voilà un des  deux nouveaux !

Le nouvel arrivant était un garçon aux cheveux longs et blancs, son torse était entouré de bandages et ces yeux avaient une couleurs jaune alarmante même pour Eydward .

? : bonjour, moi c'est Aiden ...

Ses vêtements étaient placés sous son bras

Eydward : Bon l’autre nouveau bizarre est déjà dans le bateau…. Partons !

Chaque membre esquisse un sourire d’excitation  leurs lèvres tremblaient, et les yeux de Eydward étaient plus bleus que jamais.

Kitsune : En avant pour Torino !
Revenir en haut Aller en bas
Faction : ffff
Grade : Matelot
Rôle : Voyageur

Feuille de personnage
Nom: Cloud Strife
Neroxxx
MessageSujet: Re: l'équipage des Same no kaizokudan se lancent !    Sam 22 Fév - 18:50

La présentation de ton rôleplay ne donne pas envie de le lire ! Dommage !
Faction : Pirate
Grade : Capitaine
Rôle : Charpentier,homme d'action
Eydward
MessageSujet: Re: l'équipage des Same no kaizokudan se lancent !    Sam 22 Fév - 18:53

oui je sais j'ai du tout faire tres vite mais ca va etre amélioré ^^
tu l'as regardé ?
Faction : Civil
Grade : Matelot
Rôle : Clodo

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: l'équipage des Same no kaizokudan se lancent !    Sam 22 Fév - 20:09

Je le lirais quand il y aura une meilleure présentation! Tu aura mon avis à ce moment là! En plus il est pas long t'en à pour 10 minutes max, dit toi que moi'j'ai 7 pages à mettre en page...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'équipage des Same no kaizokudan se lancent !    

l'équipage des Same no kaizokudan se lancent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1