One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Tome 1] [Chap 1] : Les Aventures de Kyousuke : Une rencontre obscure, l'avancée sur le secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Civils
Grade : Matelot
Rôle : Citoyens

Feuille de personnage
Nom: Kyousuke
kazenohiro
MessageSujet: [Tome 1] [Chap 1] : Les Aventures de Kyousuke : Une rencontre obscure, l'avancée sur le secret.   Mer 19 Fév - 23:08

Comme d’habitude, le vent souffla sur Shell Town
:

Kyousuke, s’amusait comme d’habitude à jouer des tours aux gens habitants dans cette ville. C’était ce qu’il appelait être jeune, mais il était loin de penser que quelqu’un changerait ces idées de la jeunesse. Effectivement, ce fût dans un jour classique que Kyousuke se promena dans les rues de Shell Town quand, il vit surgir de nulle part un homme qui apparue à une vitesse folle devant lui.
??? – Hé toi, tu veux bien être sympa avec moi. Écarte toi de mon chemin, je n’ai pas que sa à faire !
Kyousuke -  Euh… Ok...

L’homme courant dans la rue avait des yeux rouges, et des cheveux bruns. Il disposait d’un uniforme blanc avec un pantalon noir. Son signe distinctif étant d’avoir un gilet au niveau de la taille, sa couleur était verte et brun.
Apparence du personnage:

??? – Tu vois, quand on te demande quelque chose, tu peux le faire sans trop de problèmes, alors bouge !
Kyousuke – Mais vous allez où comme sa en fait ?
??? – Sa te regarde ? Je prends la prochaine à droite et je me casse de cette ville !
Kyousuke – Ah ok, ben fonce, mais personnellement je prendrais la seconde à droite si j’étais toi…
??? – Arrête ton charabia, je vais où je veux, donc je prends à droite et c’est tout. Je peux quand même faire comme je désire, je pense.
Kyousuke – Ta raison, la prochaine fois, tu suivras les conseils des gens
Le type continua son chemin et pris donc la première à droite, quand tout à coup :
??? – Mais, pourquoi  il y a un seau d’eau qui tombe sur moi
Il évita de justesse la douche froide mais glissa sur le chemin glissant que Kyousuke avait fabriqué afin d’embêter les gens de la ville. Il vit l’inconnu tombé et se mit à rire.
Kyousuke – Ahah, la prochaine fois, tu m’écouteras comme je te le disais, il fallait prendre la seconde à droite, là tu aurais pu avoir un chemin un peu moins corsé. Au pire des cas, tu aurais juste eu un pot de fleurs à esquiver.
??? – Un pot de fleur…  Tu voulais ma mort, dis le tout de suite !
Kyousuke – Non, je veux juste m’amuser à piéger les personnes, et essayer d’égayer leurs vies. Mais tu es la première personne qui m’intéresse, tu as l’air assez intéressant, sérieusement, je me nomme Kyousuke.
??? – Hein ? Je ne comprends pas ton histoire, mais je me nomme Kotarou.
Kyousuke – Vient donc chez moi, on sera mieux installés pour discuter.

Fin de la musique.

Kyousuke amena donc son nouvel ami chez lui, il prépara des tasses de thé et s’installa sur son fauteuil. Il tendit une tasse à Kotarou.
Kyousuke – Alors mon chère Kotarou, explique moi voir ce que tu fais ici, tu m’avais dit que tu voulais quitter la ville. Pour quels raisons cela t’arrive-t-il ?
Kotarou – Sa te regarde pas, je sais que ce monde couvre un grand danger. Et ce n’est pas en restant à Shell Town que tout ceci changera.
Kyousuke – Effectivement, il y a un secret dans ce monde, je le sais…
Kotarou – Tu es au courant de cela ? Ces dires me choquent, je pensais être le seul à connaître cette histoire qui mettrait en danger ce monde.
Kyousuke – Je suis à la recherche de la réponse. Qu’est-ce donc le secret de ce monde. Certains pensent que ça à un lien avec les anciens ponéglyphes, mais nous savons tous les deux que cela n’a rien à voir avec ces anciennes écritures n’est-ce pas ?
Kotarou – Oui, mais il n’existe pas qu’un seul secret dans ce monde. Je pense que nous n’avons pas les mêmes références. Je sais que je dois voir une certaine personne pour nous sauver de tout cela. Après tout, il y a une clé qui pourra répondre à cette question. Tu devrais m’accompagner pour avoir la réponse qui t’intéresse.
Kyousuke – Sa pourrait être génial, il y a juste un petit souci, je n’ai pas envie de partir à l’aventure pour découvrir le monde, j’ai peur d’avoir de mauvaises nouvelles sur certains incidents…
Kotarou – Des incidents ? Tu rigole, il y a rien de plus drôle…
Kyousuke sur un ton différent – Rien n’est drôle avec le secret de ce monde, tu viens de me dire qu’il risquerait d’y avoir des problèmes allant à l’encontre du monde entier. Nous ne pouvons nous permettre de faire un faux pas, sinon…
Kotarou – Je vois que tu comprends les enjeux, mais le simple fait de savoir cela nous mets déjà en danger, peu sont les gens connaissant ce qui touche à ce secret.
Kyousuke – J’ai une idée, j’ai un ancien ami qui habite Shell Town, je pourrais lui demander de l’aide, il appartient aux services de la marine. Il pourrait nous aider s’il le désire à faire avancer nos recherches.
Kotarou – Cela est une bonne idée, mais si la marine possède le secret de ce monde et qu’il désire s’en servir pour instaurer leurs justices absolues,  mais que cette dernière n’est pas juste, le monde deviendra, probablement, une grande injustice et plus personne ne pourra penser librement.
Kyousuke – Je te comprend Kotarou, mais il n’est pas de ce bord, je l’ai recueillie dans ma bande quand j’étais un jeune gamin. Je peux avoir foi en lui sans aucun problème, après tout, il est le dernier membre de notre groupe d’ami.
Kotarou – Très bien, je te fais confiance, par contre, en ce qui concerne la clé…
Fin de la musique.

Kotarou devint blanc d’un coup. Kyousuke pouvait lire la peur sur le visage de Kotarou, ce dernier fit un gros soupir pour vaincre sa peur.
Kotarou – Une légende urbaine, raconte que les gens s’approchant trop près du secret de l’entité de la clé, ou même, sur le secret de ce monde peuvent avoir des problèmes. Le peu de gens ayant fait ces recherches, ont tous disparu, il n’y a personne qui a pu trouver cela.
Kyousuke – Ahah, c’est comme tu le dis une légende urbaine. Il y a pas de soucis à avoir je présume
A ce moment, la lampe principale de Kyousuke éclatât, de plus une voie glaciale se fit entendre :
Voie Glaciale : Jamais, jamais vous ne devrez me réveiller, sinon vous…
Kyousuke – Euh… Tu essaie de me faire peur là Kotarou ?
Kotarou – J’aimerai bien mais malheureusement, mes recherches se sont arrêtés à ceci, j’ai eu la même chose très récemment. Je pense que ceci n’est qu’une pure coïncidence personnellement, mais, on n’est jamais trop prudent. Après tout, certains appelleraient cela une malédiction, mais ça ne peut être possible.
Kyousuke – Je vois, je te proposerai de rester avec moi à Shell Town, le temps de savoir ce qu’il s’ensuivra par la suite, car il faut l’avouer que ceci m’a un peu surpris. Je pourrais peut-être voyagé avec toi sans abandonner ma vie si tranquille.
Kotarou – De toute manière, j’ai tout mon temps, étant donné que tu peux m'aider, je te laisse réfléchir à ceci.
Kyousuke – J’espère bien, de toute manière, nous n’avons guère le choix. Mais avant pourrait tu me donner des détails sur ce qu’est la clé, et, aussi le danger qu’elle représente ? J’en ai besoin pour affiner mes recherches un maximum.
Kotarou – Hum… Je veux bien t’en parler, alors, la clé est une entité, je ne pourrais te dire si il s’agit d’une personne ou même d’un spectre ou autre encore. Ce que je sais pour le moment, c’est qu’elle ne désire pas être réveillée sinon quelque chose se produirait. Ce n’est pas la seule chose qui fut découverte, mais ceci est la chose la plus effrayante de cette histoire. A ce que les rumeurs disent, la croisée ou même la toucher pourrait conduire à une mort certaine…
Fin de la musique.

Ne pas regarder la video de la musique sous peine de spoiler.

A ce moment précis, Kyousuke se souvenu de son voyage passé, il était avec des amis en pleine mer, mais une tempête c’était soulevé. L’un de ces amis couru actionner le gouvernail pour changer de direction, mais là ce fut le drame. Son ami ayant trop de force cassa le gouvernail, un homme vêtu de bleu l’insulta d’idiot. Les deux amis commencèrent à se disputer entre eux. Malgré cela, ces souvenirs allèrent directement sur deux autres personnes. Kyousuke vit à nouveau une personne s’endormirent sur l’avant du bateau, ce fut la pire tragédie qu’il pouvait se produire sur ce voyage, une autre personne vu un chat courir sur le bateau.
??? – Non, tu ne dois pas aller là. Déjà que les chats ont horreur de l’eau…MAIS…
Cette personne vu l’homme endormi à l’avant du bateau, elle criait de toute ces forces, mais il ne pouvait l’entendre à cause de la grande vague qui sépara sa bande d’amis. Il fut ainsi séparé de ses amis. Le courant l’amena sur le port de Shell Town quelques jours plus tard, où il fut recueilli par un homme possédant des cheveux blancs et étant assez jeune. Cette homme le récupéra et s’occupa de lui pendant un certains temps.
Son nom était Allen...
Allen - Que fais-tu ici Kyousuke ? Vous avez déjà fini votre voyage ? Où sont les autres ?
Kyousuke – Qui es-tu ?
C’est ainsi que la vie de Kyousuke avait commencé à Shell Town. Comment est-il devenu l’un des plus grands blagueurs de la ville ? Qui était Allen, cet homme arborant fièrement l’uniforme de Marine. Il fallait que Kyousuke trouve une réponse à tout cela.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

[Tome 1] [Chap 1] : Les Aventures de Kyousuke : Une rencontre obscure, l'avancée sur le secret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1