One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

De l'ours à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Navigateur

Feuille de personnage
Nom: Bepo
stormeur426
MessageSujet: De l'ours à l'homme   Dim 16 Fév - 3:03

Quelque part sur North blue...
Sur le pont d'un immense bateau...

Pirate «Capitaine,le climat est de plus en plus glacial et je me disais que...»

Capitaine «Tu te disais que quoi ?! »

Pirate «On pourrait faire,euh faire demi,demi...»

Le pirate se prit une balle dans la tête et tomba des les profondeurs glacial de la mer.

Capitaine «Quelqu'un d'autre veut me dire ce que je dois faire ?»

Cet homme qui ne supportait pas de se faire marcher dessus se nommait Tigger dit la furie rouge.C'était un pirate craint par beaucoup de monde et même ses propres matelots.
Il avait du mal à contrôler ses émotions et se laissait rapidement envahir par une haine inconnue.
Tigger vivait d'un commerce illégal qui consistait à capturer des animaux pour revendre leur peau à des prix élevés pour bien sûr attirer les personnes les plus riches et se faire beaucoup d'argent.
Il était habillé d'un débardeur rouge,d'un treillis,des bottes de marines et muni d'une crête iroquoise sur la tête.

Pirate «Capitaine,l'Archipel de Gefroren est juste devant !»

Tigger «Ok,ont s'arrêtent ici.»

Les pirates qui se faisaient nommés les Red Hunters s'arrêtèrent sur une petite île qui composait l'archipel.
Chaque îles étaient bordées d'une petite partie de forêt et d'une plage de givre .
A première vues,elles paraissaient toutes désertes et inoccupées,mais ce n'était pas rare que des voyageurs se fassent tuer par les nombreux pièges naturels qui y étaient placés .
Chaque choses qui vivait ici a était habituées à cet enfer glacial,pour survivre chaque plante,chaque animal,chaque insecte s'étaient adaptés à cette archipel .

Tigger «Toi,toi,toi et toi vous venez avec moi,on va chercher de quoi nous faire des berrys,les autres vous restez là et vous gardez le bateau,pas de n'importe quoi sinon je vous laisse ici et vous aurez tellement faims que vous devrez vous manger mutuellement,capiche !?»

...........
..............
.......
................

Pirate «Je crois que le capitaine est déjà loin,Cocinero,je compte sur toi pour nous faire un gros buffets,le capitaine m'a donné faim avec ses menaces.»

Pirate «Enfin ont va pouvoir faire ce qu'ont veut !»

Cocinero «Bon,je vais chercher de quoi bouffer à la cale,attendez deux minutes .»

Tigger «Je compte sur vous pour ouvrir l'œil et la fermer,sur cette île,on a de quoi faire la masse de tune.D'après mes sources les ours polaires se revendent chères,mais, ils sont plus rares,donc observez bien.»

Pirate (en train de boire) «glou glou glou glou.»

Tigger arracha la bouteille de rhum à son matelot,déchira un morceau de tissus sur ses vêtements,le mit dans la bouteille de rhum et y mit le feu pour ensuite y lancer dans un énorme buisson .

Tigger «Maintenant que ça crame,ils vont tous sortirent de là et je compte sur vous pour les allumer !»

Une masse d'oiseaux et d'animaux en tout genre sortirent de la forêt en courants ou en volants,mais, plus loin...
Un ours blanc des aspects les plus banals avançait dans une direction bien précise ....
Il avait beau être physiquement comme les autres ours blancs,il était quand même diffèrent,il savait faire varier les sons qui passaient par ses cordes vocales et disposait d'une mémoire hors du commun.
Cet ours qui courait sur ses deux pattes arrières en direction du bateau de Tigger en poussant des cris les plus étranges et farfelus que les autres était unique .

Pirate «Tigger est toujours loin ?»

Pirate «Je sais pas ,je vais voir.»

Le pirate sortit regarda au loin et ne vit rien .
Il se retourna et vit une des porte du navire grande ouverte,ce qui lui évoqua un doute .
Le matelot resta droit sans bouger,puis,il retourna à l'intérieur du bateau par la porte qui avait été laissée ouverte.

Pirate «Qui que tu sois sort de là !»

Il fouilla tout les recoins du bateau en passant par les chambres et la cuisine,il ne vit rien.
La seule salle qui n'avais pas encore été vérifiée était le garde manger .

Pirate  «Si tu nous a prit de la bouffe ,t'es mort !»

Il regarda la salle et vit une sorte de créature blanche qui semblait être de dos et qui faisait des bruits qui ressemblaient à une personne mâchant sa nourriture .
Le pirate pointa son pistolet derrière la créature .

Pirate «Qu'est-ce que tu fous ici !?»

La bête se retourna .

??? «Bepo»

Pirate «Que,quoi ?!»

??? «Bepo»

Le pirate perdit l'équilibre tira une balle sur un mur de la pièces et partit en courant vers la salle où ses camarades se goinfraient de nourriture .

Pirate «LES GARS Y'A UN OURS BLANC QUI EST EN TRAIN DE BOUFFER TOUTE NOS RESERVES ET QUI ARRETE PAS DE DIRE BEPO !!!»

Tout les pirates explosèrent de rire pendant un court moment et s'arrêtèrent.

Autre pirate «DERRIERE TOI Y'A UN OURS BLANC !!!»

Ours Blanc «Bepo»

Tout les pirates «QUOI,IL PARLE !?!?!»

Ours Blanc «YASH !»

Tigger «Fermez là !!!
          J'avais dit aucun bordel !!!»

Tigger était revenu .

Pirate «Mais capitaine y'a un ours blanc qui parle et qui est venu bouffer nos réserves...»

Tout les pirates s'écartèrent et laissèrent place à un ours blanc qui mangeait les restes laissés dans les assiettes .

Tigger «EH TOI !!!»

L'ours polaire se retourna et regarda Tigger dans les yeux .

Ours Blanc «Bepo»

Tigger «Ok,t'es plutôt spécial,je pourrai te revendre encore plus chère !»

Tigger prit un autre pistolet,visa l'ours et lui tira une balle prison dessus .

......
...........
....
...............
.......
...

Au réveil de l'ours qui tentait d'être vendu sous le nom de Bepo,il y avait plein de monde dans les rues .
Tout le monde le regardait d'un air à la fois moqueur et impressionné.
Bepo était mal à l'aise et mis en cage pour ne pas qu'il tente de fuir .

Tigger «Dégagez si vous n'avez pas d'argent !»

Tout le monde partit sans perdre de temps .
Sauf une personne qui était resté .
Cette personne paraissait un peu âgé,mais avait le regard déterminé.

Tigger «T'as entendu le vieux ?!
       J'ai dit de dégager !»

Vieillard «Je veux cette ours !»

Tigger «Dit moi l'ancêtre,t'as pas trop l'air d'avoir les moyens.Tu serais prêt à mettre combien pour cette ours ?»

Vieillard«Un millions de berrys !»

Tigger «Dommage,j'attendais plus !»

Vieillard «Donnez-le moi,pour un millions .»

Tigger «T'as pas l'air de piger,t'es trop pauvre à mes yeux ! Les gars occupez-vous de lui !»

Les hommes de Tigger commencèrent à sortir leurs armes et à attaquer le vieillard .
Trois pirates sautèrent sur le papi qui les renvoya d'où ils venaient grâce à de violents coups de pieds .
D'autres matelots sortirent des pistolets et les pointèrent sur l'homme qui à son tour,lança une vague de couteaux sur les pirates,ils moururent tous sur le coup et il ne restait plus que Tigger et une faible partie de son équipage.

Vieillard «Donne-le moi !»

Tigger «Tsss....
       Les gars tuez-le !»

Tout les hommes restant sautèrent sabre à la main sur le vieillard,mais celui-ci encore une fois les repoussa grâce à ses techniques de kung-fu .
A peine le vieillard tourna la tête,de la fumée jaillit de nul part et il ne restait plus que la cage .
Tigger avait fuit ,sûrement à cause de la raclée que ses hommes venaient de se prendre .
Après ça,le papi s'approcha de la cage .
C'était un vieillard de taille normal,les cheveux noirs ainsi qu'une longue barbichette blanche.
Sa tenue était plutôt simple,un dogi,un pantalon noir et des sandales.
Il était muni d'une grande sagesse et se battait tel un vrai guerrier.
Plutôt malin,il prenait le temps de faire les choses bien.

Vieillard «Alors comme ça,il est écrit que tu t'appelles Bepo .»

Bepo «Bepo»

Vieillard «Très bien Bepo,moi c'est Arihito.»

Bepo «Bepo»

Arihito «Tu voudrais venir chez moi ?»

Bepo «...»

Arihito «Il y a à manger chez moi.»

Bepo se leva.

Arihito «Ahahah,je vois que tu as faim,bon,je vais te faire sortir d'ici .»

Arihito prit un pistolet sur l'un des pirates au sol et tira sur le cadenas pour libérer Bepo,il sortit et ils rentrèrent chez Arihito .

.............
...................
..........
..........................
....................

Cela fait déjà une semaine que Bepo vit avec Arihito,il a commencé à apprendre à parler,
mais celui-ci formule mal ses phrases et avec un vocabulaire encore très restreint .
Bepo c'est très vite attaché à Arihito car pour l'instant ce n'est que ça seule famille,mais aussi,la seule personne qui lui donne de quoi manger ...

Arihito «Tu veux faire quoi aujourd'hui Bepo ?»

Bepo «YACH RIZ,JAMBON !»

Arihito (en rigolant) «Je vois,tu veux encore manger.»

Bepo «(dit oui de la tête)»

Arihito «Je vais donc te faire une spécialité !»

Bepo «Yach !»

.......
..........
......
............

Quelques jours plus tard .
Bepo avait encore amélioré son langage et connaissait plus de mots .
Arihito lui en apprenais un peu plus chaque jours .
Il lui avait même confectionné un petit coins où il y avait un hamac et une bibliothèque remplie de livres d'images.

Arihito «Tient voilà des habits,tu seras comme les gens normaux maintenant .»

Bepo avait hérité d'une salopette bleu et d'une paire de bottes marrons pour s'habiller.

Arihito «Maintenant que tu es comme tout le monde,ça te dirais d'aller visiter le village ?»

Bepo «(Hochement de tête voulant dire oui)»

Ils sortirent et commencèrent à faire un bout de chemin,mais comme toutes les personnes différentes,il fut montré du
doigt par tout le monde .

Enfant «Regarde papa,l'ours marche sur ses deux pattes !»

Bepo (baissant la tête) «Je excusé...»

Père et sa fille «QUOI ?!»

La plupart du temps quand Bepo sortait dehors,cela ce passait comme ça .
Un jours Arihito réveilla Bepo plus tôt que d'habitude .

Arihito «Aujourd'hui,je vais te montrer ce que je fais tout les matins avant que tu te lèves.»

Bepo «Grmmmshhhh...»

Le réveil fut rude pour Bepo ,mais, il tenu le coup .
Il se leva,enfila sa salopette,ses bottes et partit avec Arihito dans la forêt .

Arihito «Tu vois les arbres avec une croix ?
        Il faut les faire tomber .»

Bepo «Comment fais ?»

Arihito «La plupart des bûcherons se servent d'une hache pour couper le bois,moi je le coupe en me servant de mes pieds.»

Bepo «De t'es pieds ?»

Arihito «Effectivement,je donne de puissants coups de pieds sur la base du tronc et l'arbre tombe.»

Bepo était très attentif et regardait Arihito faire tomber les arbres un à un toute la matinée.

..........
...................
............
.......
..........

Déjà trois mois s'étaient écoulés et Bepo se comportait et parlait comme un humain .

Bepo «Arihito !»

Arihito «Qu'y a t-il Bepo ?»

Bepo «Je me demandais,c'est quoi ce que tu fais tout les matins après avoir coupé tes arbres ?»

Arihito «Tu veux sûrement parler de mon entraînement de kung-fu ?»

Bepo «Peut-être,je parle de quand tu mets des coups de pieds sur des mannequins et plein d'autres trucs.Qu'est-ce que c'est ?»

Arihito «Vois-tu,le kung-fu est un art martial .Toutes les techniques que je fais le matin servent à m'entraîner pour devenir plus fort,c'est d'ailleurs grâce à ça que je t'ai adopté,ça pourrait te servir un jour ...»

Bepo «Moi aussi je veux taper dans le vent et faire tomber des arbres avec mes pieds !»

Arihito «D'accord,je t'entraînerais,seulement si tu te lèves plus tôt .»

Bepo «QYOSHHHH !!!
     Bon d'accord ...»

C'est à partir de ce jour que Bepo s'entraîna dur tout les matins  .
Arihito lui avait expliqué que de telles techniques de combat était très puissantes et lui serviraient plus d'une fois dans sa vie .
Que si un jour,des gens comme Tigger venaient pour le capturer,il aurait plus de chances de se défendre grâce au Kung-Fu .

Cela fais déjà plus d'un an que Bepo a été habitué à vivre comme un humain .
Pleins de choses c'étaient passés durant cette année .
Bepo avait accumuler une technique de combat surpuissant à telle point qu'il avait surpassé Arihito .
Arihito ,lui,était partit à la retraite et ne coupait plus d'arbres .
Bepo savait bien parler et il était connu dans tout le village dans lequel il vivait .
Certe,ce n'était pas un humain,mais,il avait lui aussi une famille,des habits,une pensée....
Car l'apparence ne fait peut être pas tout.....

Dernière édition par stormeur426 le Dim 16 Fév - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : ffff
Rôle : Voyageur

Feuille de personnage
Nom: Cloud Strife
Neroxxx
MessageSujet: Re: De l'ours à l'homme   Dim 16 Fév - 8:09

On tient notre Bepo National !

Il est des nôtres, Il a bu son verre comme les autres !
Faction : Marine
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: Re: De l'ours à l'homme   Dim 16 Fév - 11:52

J'aime beaucoup l'histoire et Natsu a enfin son Bepo Smile

Juste un petit conseil, fais gaffe à ton orthographe, il y a beaucoup de fautes qui piquent vraiment les yeux et c'est dommage. Mais à part ça c'est très bien.
Faction : Pirate
Rôle : Navigateur

Feuille de personnage
Nom: Bepo
stormeur426
MessageSujet: Re: De l'ours à l'homme   Dim 16 Fév - 12:45

Merci de ton conseil ZBoobie,j'ai corrigé quelque fautes .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De l'ours à l'homme   

De l'ours à l'homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1