One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Pirate]L'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Aucune
Grade : Matelot
Rôle : Charpentier
Kirusse-Heaven
MessageSujet: [Pirate]L'enfant    Sam 15 Fév - 14:21

Pseudo :heaven84
Nom du personnage :Heaven
Sexe de votre personnage :Enfant, Homme
Équipage que vous souhaitez rejoindre / Créer : Je ne sais pas mais je vais en rejoindre un.
But de votre personnage :Mangé un fruit du Démon

Le RôlePlay !

Un enfant spécial

Dans un vulgaire village de pêcheur vivait un enfant , cet enfant portait un nom très spécial c'était celui de Heaven , il ne voulait pas faire comme les autres habitants du village pêcher se saoulait à la taverne et dormir , non , lui il aimait bricolait toute sorte de choses , il ne fesait pas que ça , il tapait dans un mannequin de bois à main nue pendant des heures il ne fesait que ça à force de tapait il avait les mains dur comme la roche ..

L'amarrage

Heaven était dans le port quand soudains il vit un bateau sûrement un bateau pirate , il vit le bateau amarré dans le port de la petite ville de pêcheur , il vit le Capitaine du bateau Pirate descendre du navire,il allait vers la taverne avec son équipage , le Capitaine debout sur table passa une annonce << Je cherche un Charpentiers qui sait encaisser et rendre les coups >> Dans la taverne , tout les ivrognes se tairent mais soudain une petite voix dit << Je veux être dans votre équipage je sais bricolait et me battre >> Tout l'équipage se mirrent à rigoler le Capitaine ne riait pas il répondit << Tu veux être un de mes pirates ? Très bien fait tes preuves,Dino va chercher le prisonnier, petit si tu bat cette homme tu pourras monter sur mon bateau. >> Dino était de retours avec l'homme , il était grand très mince et pâle il avait un large sourire moqueur sur le visage il dit << Vous voulez que je me batte contre ce gamin ? Très bien à une condition si je réussi vous me laissez partir , dans le cas contraire je resterais avec vous >> Le capitaine accepta.

Le combat

Heaven savait que le combat était inégale mais il devait réussir , il avait beau être fort il n'était plus face à un mannequin mais face à un adulte.
Le combat commenca , l'homme avait toujours le large sourire moqueur sur le visage , le combat commenca , Heaven donna un hypercut , l'homme compris que l'enfant en face de lui n'était pas comme les autres, il lui fonca dessu , donna un coup de poing direct sur le torse Heaven ne senti presque rien , l'homme ne comprenait pas , notre Héro le harcela de coup dans la tête l'homme n'avait plus sont sourire figé sur la figure , ses yeux était rouge de rage , sont nez était en sang , il ne rigolait plus , il sorti une dague de sont pantalon , il tenti de bleser l'enfant , il l'évita et tapa l'homme dans le dos , l'homme était à terre Heaven le bourra de coup , le Capitaine fit signe de stopper le combat les pirates regardait l'enfant avec de grand yeux , Dino prit l'homme sur ses larges épaules et le rammena dans le bateau .
Le capitaine du bateau accepta Heaven sur le navire , le village ne se rendit jamais compte que l'enfant n'était plus là.

Dernière édition par Kirusse-Heaven le Sam 22 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : ffff
Grade : Matelot
Rôle : Voyageur

Feuille de personnage
Nom: Cloud Strife
Neroxxx
MessageSujet: Re: [Pirate]L'enfant    Sam 15 Fév - 17:20

Je crois que tu a oublier de faire un tour dans les règles, je te conseil vivement de les lires, il est interdit de faire une demande dans la piraterie sans avoir fini sa période de test.

La prochaine fois ça sera un avertissement !
Revenir en haut Aller en bas

[Pirate]L'enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1