One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Role Play Engagement] Nishizono Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : ???
Grade : Matelot
Rôle : Pirate

Feuille de personnage
Nom: Shinji Nishizono
Légenda Karéda
MessageSujet: [Role Play Engagement] Nishizono Shinji   Dim 9 Fév - 20:27

Dans une île un peu mis de côté du nom de Shimotsuki se trouvait une jeune femme qui, tenant un bébé au bras versait des larmes de peur et de tristesse face au bateau lointain qui venait d'emporter son mari.
Pressentiment Féminin, elle savait que son mari faisant partie de la marine et dont la mission était la protection d'une ville de forte influence perdrais la vie, empêchant ainsi son jeune enfant de connaître le visage de son propre père.
En effet, deux jours plus tard la jeune femme reçut un courrier de la marine signalant que son mari avais périt au combat, donnant sa vie pour la justice Absolue et recevant ainsi un titre posthume honorable renforçant au passage l'influence positive de la marine aux yeux des civils.
Pourtant, la jeune femme qui s'appelait Mégumi Nishizono, cacha sa tristesse et éleva son enfant dans les meilleures conditions possibles.

Les années passèrent, l'enfant qui portait le nom de Shinji Nishizono grandit, s'amusant avec les enfants de son village, Shinji vécut heureux, formant un quatuor constitué de ses trois meilleurs amis : Rémillia, Aaron et enfin Amamiya, nos trois compères jouèrent ensemble toutes leurs enfance forgeant des liens profonds et durables.
L'amitié étant maître de ce groupe le destin si cruel soit-il voulut mettre fin à cette aventure fantastique que partageait ces quatres amis.

Un beau jour alors que seul treize années s'étaient écoulés depuis la naissance du jeune Shinji, des pirates sans scrupules attaquèrent Shimotsuki s'appropriant le village qui implorait la marine de les sauver, sans résultats...

Les villageois, seules faces a cette menace pirate, prirent les armes afin de les déloger de leur île natal, pourtant cela n'apporta que la mort, plusieurs personnes perdirent la vie, dont la mère de Shinji, les plus belles filles servirent d'objets de convoitises pour les pirates qui profitèrent de la rébellion des villageois pour refouler leur désir lubrique avant d'être éventré, tel fut la destiné de la jeune Rémillia.
Par désir de Vengeance le jeune Shinji inconscient du danger parti seul en direction du bateau pirate afin d'honoré l'âme de sa défunte mère ainsi que de sa regrettable amie , tout d'abord il reçut des moqueries de la part des pirates qui constataient la folie du jeune homme, puis le calmant rapidement à l'aide de quelque beigne, le capitaine constata avec plaisir que Shinji ne lâchait pas prise, tentant la moindre occasion pour le tuer sauvagement, celui-ci décida de l'épargner pour le garder dans son équipage, « Il faut beaucoup de courage et de folie pour affronter la mort tout en connaissant les conséquences » Tel fut les dires du capitaine.

Menaçant le jeune Shinji de tuer ses derniers amis s'il ne faisait pas partie des leurs, ce dernier n'eut pas d'autre choix d'accepter.
Le temps passa, plusieurs mois s'était écoulé et enfin la marine arriva pour protéger les villageois, profitant de cette occasion, le jeune homme s'échappa pendant que la bataille éclatait, pour retrouver ses amis et ses compagnons villageois.
Pourtant, une fois arrivé au village il fut considéré comme un traître à la solde des pirates et ainsi les amis du jeune homme ainsi que tout le village accueillit Shinji a coup de pierre et de jurons, le surnommant « Le Traître » ou encore « Le Lâche » alors que les Marines victorieux fut acclamé et considéré comme des héros pour avoir fini par les sauver.

N'étant plus qu'un simple orphelin traînant sur la côte, le jeune Shinji découvrit avec horreur que les pirates étaient resté dans un coin isolé, pourtant ayant attendu un petit moment, le pire arriva, la marine rejoignant les pirates, Shinji qui avait réussi a s'approché des deux capitaines compris que tout cela n'était qu'un stratagème.

Le capitaine de la marine désirant monter en grade rapidement avait conclu un pacte avec les pirates.

Ceux-ci devais prendre possession des îles pendant plusieurs mois puis perdre volontairement face à la marine avant de recueillir un petit pactole et ainsi enfler la popularité de la marine et du capitaine qui les avait tous sauvés de la terreur quotidienne.

La haine et le dégoût commença à animer Shinji ,Son père, sa mère et Rémillia était morte à cause de l'avarice de la marine, ses amis et son village l'avait renié à cause de l'égoïsme et les ambitions des pirates.

Le monde était pourri dans l'ensemble et Shinji jura, contrôlé par l'essence même de sa haine : « Je Détruirais par le feu et par le sang l'ensemble de ce monde corrompu et pourris afin de devenir le pilier de sa renaissance !»

Avant que les pirates ne repartent pour leur prochaine île, le jeune Shinji se présenta au capitaine, le regard haineux et cruel au visage, désirant détruire toute trace de criminalité.

Émerveillé par tant de violence dans un regard d'enfant, le Capitaine du Noitcurtsed qui s'appelait « Shiki » accueillit pour de bon Shinji et ainsi commencèrent sa vie violente au sein des pirates.

Le temps passa, cinq ans s'étant écoulé le jeune homme appris le maniement d'une arme un peu spécial dont il avait demandé à Shiki : La Faux !

Faisant preuve d'une barbarie sans égal, Shinji devint le membre le plus térrifiant et le plus respecté de son équipage, bien que de nombreux de ces "collègue" se demandaient pourquoi il n'attaquait jamais les innocents y compris certains marins, pourtant son but n'était pas encore terminé.

Décidant d'achevé son plan, le jeune homme tua Shiki dans la nuit, lui ayant arraché le crâne a coup de faux, puis ayant pris une barque Shinji s'éloigna du bateau qui explosa peu de temps à cause des barils de poudres que ce dernier avait allumés.
La tête sanguinolente de son capitaine en main, Shinji fabriqua à partir des os du crâne de son ex-capitaine un pendentif avec un symbole signifiant la fin de toutes choses : « Oméga »

Étant devenu un sombre justicier assoiffé de sang et de destruction Shinji arriva à Shell Town, fixant l'horizon il répéta sa promesse en serrant son collier, sa promesse qui était devenue son but ultime !

« Je Détruirais par le feu et par le sang l'ensemble de ce monde corrompu et pourris afin de devenir le pilier de sa renaissance !»

Pourtant son séjours chez les pirates lui avait appris quelque chose, le monde entier n'est pas entièrement corrompu, nombreux sont les bonnes personnes qu'ils soient pirates, marins ou civils, ainsi hésitant à la voie qu'il devait emprunté Shinji passa plusieurs jours a ShellTown, Et ce fut durant ce séjour que sa voie fut éclairci.

Rencontrant un Pirate Sabreur du nom de Kitsune une discution commença par cette interpellation:

Kitsune: Hé Civil ! dit le jeune homme en descendant du bâtiment sur lequel il était perché

Shinji: Qui est tu Jeune Pirate ?

Kitsune: Je suis Kitsune Le plus grand des sabreurs, qui te dit que je suis pirate ?

Shinji: Cela se voit facilement, Tes habits, ton intonation, et surtout qui d'autre à part un pirate m’appellerais "Civil" d'en haut d'un bâtiment ?

???: Exactement ! Répondit un jeune homme a la cicatrice du haut d'un autre bâtiment

Shinji: Et qui est tu ?

Zack: Je suis Zack Enchanté

Shinji: Je suis Shinji, Enchanté de même

Kitsune: Hé le Civil, je part détruire la base Marine donc tu ne me connait par et on ne s'est pas parler

Shinji ignorant le jeune pirate dont l'ego était bien plus que surdimensionné il s'adressa a Zack : Tu me semble bien plus réfléchis que ce jeune pirate voulant affronté le monde a lui seul, qu'elle est ton but ?

Zack: Mon but est de sauvé l’intégralité du monde, et toi qu'en est t'il jeune homme ?

Shinji: C'est bien ce que je pensais, ton but et ton esprit sont nobles, mon but est similaire au tient, je souhaite le renouveau de par la destruction !

Zack: Hum, la fin justifie bien les moyens

Kitsune: MEURT !

Shinji et Zack se retournant constatant que le pirate orgueilleux, luttait face a un colonel de la marine.

Shinji: Ce pirate n'est pas foncièrement mauvais mais son but est égoïste et orgueilleux, il fera partie de mes victimes quand le destin décidera de son sort !

Les deux homme constatèrent la défaite misérable du jeune pirate qui n'eu d'autre choix que la fuite, Shinji abandonnant Zack avec un "Ciao" parti de l'autre coté de l’île, la il rencontra un marin prés de la base de Shelltown, une nouvelle discutions commença bien que plus brève cependant.

Shinji: Bonjours marin

Eddard: Bonjours !

Shinji: Puis je connaitre ton nom ?

Eddard: Eddard 2nd Classe ! Et vous ?

Shinji: Nishizono Shinji, puis je vous poser une simple question ?

Eddard: Je vous en pris

Shinji: Pourquoi est tu marin ?

Eddard: hum...Pour me défoulé, j'ai toujours voulus exploré les îles et les mers, si je n'avais pas rejoins la marine je croit bien que je serais devenue quelqu'un de mauvais, mais j'ai finit par rejoindre la marine et j'en suis satisfais pourquoi cette question ?

Shinji: Pour rien, je vous en remercie au revoir !

Eddard: Au revoir !

Réfléchissant un long moment après ces rencontre le jeune Shinji finit par s'affirmer dans sa voie !
Les pirates étaient une voie qui n'apportais que la violence et la cruauté, si le jeune Eddard était devenue bon, alors Shinji serait un Marin !

Dernière édition par Légenda Karéda le Dim 9 Fév - 22:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Marine
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: Re: [Role Play Engagement] Nishizono Shinji   Dim 9 Fév - 20:59

Rp assez agréable et histoire plutôt sympa.
Seuls deux petits bémols : la mise en page qui n'est pas très pertinente (la couleur bleue) et les quelques fautes par ci par là que je te demanderais de corriger. 
Bonne chance !
Faction : ???
Rôle : Pirate

Feuille de personnage
Nom: Shinji Nishizono
Légenda Karéda
MessageSujet: Re: [Role Play Engagement] Nishizono Shinji   Dim 9 Fév - 22:48

Voila, j'ai relue chaque phrase pour corriger le plus de faute, en espérant que le résultat vous est satisfaisant.
Faction : Pirate
Grade : sabreur
Rôle : sabreur
elementalio1
MessageSujet: Re: [Role Play Engagement] Nishizono Shinji   Lun 10 Fév - 13:01

OUAAA faut ptete que mon personnage murisse vite car la j'ai le mauvais role =)!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Role Play Engagement] Nishizono Shinji   

[Role Play Engagement] Nishizono Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1