One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

RP Candidature Pirate maximeb18 (Ou Cimax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Constructeur
Rôle : Éditeur du temps

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: RP Candidature Pirate maximeb18 (Ou Cimax)   Dim 9 Fév - 17:10

Avant le voyage..

Maxime habitait dans une île inconnue, mais contrôlée par la Marine. Cet enfant âgé de 14ans, était issus d'une famille très riche. Même si il préférait partir jouer dans la montagne plutôt que de suivre ses cours particuliers. Il respectait et admirait la Marine pour son travaille, et pour sa bravoure. Sa famille avait d'étroits lien avec cette organisation qui faisait rêgner l'ordre et la justice dans le monde.

Du moins, c'est ce que tous le monde croyais.

Un jour, Maxime,qui se baladait dans le port, ses parents l'avait chargé d'aller acheter du poisson. Mais ce qu'il a vu ternit a tous jamais la "Formidable bravoure" de la Marine pour lui.

Un bateau venait d'accoster, un bateau pirate semblait-il, mais il semblait n'avoir commencer il n'y a guère longtemps. Sa famille, qui était généralement au courant de tout, n'avait jamais entendu parler d'eux.
Pourtant, dès que ces pirates descendirent, la Marine leurs sauta dessus. Les trois pirates qui constituaient cet équipage, était tous tombé à genoux.

Pirate n°1 : Pitié.. Nous venions juste acheter des vivres, nous n'avons fais de mal à personne..

Pirate n°2 : C'est vrais ! Laissez-nous partir !

Pirate n°3 : Nous sommes a votre merci, nous n'allions rien faire.

La Marine, maline comme elle était, dis a tous les habitants de rentrer chez-eux, mais Maxime, intrigué par ce qu'il se passait, se cacha derrière un tonneau. Il vu les pirates se faire battre, puis fusillé, et la Marine mit feu au bateau. Mais ce qu'il le dégouttait le plus, c'était que ces hommes riaient. Ils ricanaient d'avoir tué des hommes !

Marine n°1 : Ah ! Ah ! Bien fait pour ces vauriens, il faut jeter leurs corps à la mer maintenant !

Marine n°2 : Ouais, après on va a la taverne, on s'est bien marrés sur ce coup la !

Maxime rentra chez lui, puis s'endormit. La haine envers la Marine venait de naître en lui. Une haine, qui allait le conduire a de grandes choses.

-- Une semaine plus tard --

Maxime, avait préparé un sac, pour survivre en pleine nature, il savait exactement ou aller pour accomplir son plan. Dans la montagne, ou il allait tous le temps jouer.

-- 3ans plus tard --

C'était la nuit, sombre, mais pas calme, l'île était secouée de tempêtes depuis plusieurs jours. Des éclairs, mais tous semblait venir de la montagne. L'île était désormais une base Marine, fortifiée. Ils avaient tués tous les habitants il y a une année exactement. Une année durant laquelle, les choses avaient changée, la Marine, ainsi que le soi-disant "Gouvernement Mondial" dominaient le monde, une tyrannie, ils tiraient sur tous ce qui s'opposaient a eux, sur les habitants, les enfants, les bébés ! L’ère de la Piraterie était finie, mais a quel prix..

Un soir, une tempête, plus féroce que les autres, s’abat sur l'île fortifiée. Maxime, qui avait 17ans, avait réussis, sa machine, son espoir de sauver ce monde. Il lui fallait cette tempête pour partir, et mettre fin a ce cataclysme que la Marine avait créer.

Une machine a voyager dans le temps, cela semble fou ! Mais il l'avait créer, il voulait "modifiée" l'histoire, pour la rendre meilleure. Il s'était préparé, il dit un mot, adresser a la Marine, mais a cette île, a cette histoire ! "Adieux". Sa voix résonne dans toute l'île, puis un éclairs d'une puissance colossale ! Frappe l'île, la montagne, puis une explosion, l'île n’existais plus, juste de l'eau, mais lui, était partit 22ans après l’Exécution de Gold Rogger. Il se trouvait pourtant 41ans après son exécution !

L'arrivée..

Fushia, une île paisible, qui allait être portant un point stratégique du plan de Maxime. Celui-ci apparût sur une place, mais il n'y avait personne, ouf ! Il était rassuré.

-- 2 jours plus tard --

Maxime dormait sur une botte de paille toujours a Fushia. Quand une personne l’interpella :

? : Hey ! Tu es nouveau ici non ? Cela fait 2 jours que je te vois traîner aux alentours !

Maxime : Euh.. Excusez-moi ? Je n'ai pas compris..

En effet, ce n’était pas sa langue, il avait appris une langue "officielle" de son époque, pas une sorte de charabia de celle-ci.. Il activa son "Escargot - Traducteur".

? : Je répète, Tu es nouveau ici ? Ça fais deux jours que je te voie traîner par ici !

Maxime : Oui, je suis nouveau ! J'aime bien cette île moi ! Comment vous appelez-vous ?

? : Je me nomme Kitsune, et toi ?

Maxime : Max.. Cimax ! Oui Cimax !

Kitsune : Voici un prénom bien étrange ! Mais.. Pourquoi reste tu ici ? Il y a tant de choses a découvrir dans ce monde !

Cimax : Bah.. Je voudrais partir, mais je sais pas comment faire !

Kitsune, qui se mit a chuchoter : Tu veux venir avec moi ? Je suis un pirate, et mon capitaine voudrais de nouvelle recrue ! Alors ?

Cimax : Euh.. OK, mais je risque d'être un boulet, je vous préviens !

Kitsune : Ne t'inquiète pas.. Et bienvenue dans l'équipage ! En tous cas, tu est un sacré numéro !

-- Depuis, Maxime (Alias Cimax) vogue dans les mers, tout en gardant son objectif en tête ! --

Revenir en haut Aller en bas

RP Candidature Pirate maximeb18 (Ou Cimax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1