One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[RP candidature pirate] BottleBooX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : moussaillon
Rôle : Combattant
BottleBooX
MessageSujet: [RP candidature pirate] BottleBooX   Sam 8 Fév - 17:15

Histoire d'Aiden:

Aiden était un jeune garçon de 10 ans qui était né sur l'île de Drum, il était issu d'une petite famille vivant dans un village enneigé,   lorsque pour la première fois il voulait devenir pirate:
Aiden était parti se promener dans la forêt lorsqu'une tempête de neige s'abatta sans prévenir sur l'île ...
Aiden fut perdu dans la forêt, devant lui le chemin devenait de plus en plus blanc et la neige recouvrait tout les arbres, le petit garçon ne voyait pas à plus de 3 mètres devant lui tant la neige était dense. Le jeune homme ne savait plus où aller cria, pleura, courra il ne savait plus quoi faire.
Alors qu'il s'était écroulé de froid dans la neige, Aiden sembla apercevoir la lueur d'un homme avec un chapeau le torse nu et avec les lettres : ASCE sur son bras gauche semblait venir vers lui il pouvait produire du feu du moins c'est ce que voyait Aiden de ces yeux à moitiés fermés.
Et puis plus rien: Aiden s'était évanouit.
A son réveil, Aiden se trouvait cher lui comme si de rien n'était sa mère était à son chevet et d'après ses parents il aurait été sauvé par un pirate: C'est à ce moment précis que Aiden n'avait qu'une idée en tête,
" Je partirais en mer afin de devenir pirate et de retrouver l'homme qui m'a sauvé la vie !"
Cepandant ces parents n'étaient pas très enjoué que leurs fils devienne un de ces brigands des mers qui terrasse tout sur leur passage.
Le père d'Aiden prit donc l'initiative d'en parler à Aiden que ce n'était pas un jeu, ni une décision à prendre à la légère ...
Aiden hocha la tête en signe de compréhension mais en vérité il avait déja pris sa décision, c'est alors que 9 ans plus tard, il dut écrire une lettre expliquant:

A ce jour, je suis parti en mer.
Je tiens vraiment à retrouver l'homme qui m'a sauvé la vie c'est plus fort que moi.
Je deviendrai alors pirate, je ne prends pas cette décision à la légère je sais ce que je fais et à ce qu'il en coûte de le devenir.

Aiden était alors âgé de 19 ans lorsqu'il prit la mer

Après être partit en mer à bord d'une barque, Aiden se dirigea vers ShellTown avec l'espoir de trouver un équipage de pirate qu'il puisse rejoindre car en effet si il avait prit la mer c'était pour devenir un pirate et réaliser son objectif. Sa destination était ShellTown car sa devait être une île bien peuplé afin de trouver des personnes pour rejoindre un équipage.

Une fois arrivé à ShellTown, Aiden se dirigea en premier vers les ports afin d'y déposer sa barque lorsqu'une personne l'interpella:

? : Et toi ! Tu n'as pas l'air d'être du coin, que fais tu ici ?!
Aiden : Euh ... Je viens d'arriver ici dans le but de ... *Aiden se retint de lui dire qu'il souhaite rejoindre des pirates en découvrant qu'il avait en face de lui un soldat de la marine*
Soldat : Alors ? j'écoute, que fais-tu ici ?
Aiden : Je recherche quelqu'un ...
Soldat : Hmm... quel est cette personne ou puis-je  t'être utile ?
Aiden : Non merci je vais me débrouiller ...

Et Aiden parti dans la direction de la ville

Aiden : Je ferais mieux de faire attention à ce que je dis, il y a beaucoup de soldats ici ... D'ailleurs je possède 20 000 Berrys je vais aller dans une taverne afin d'acheter de la nourriture ou de quoi tenir.

Une fois arrivé à la taverne, Aiden alla demander de quoi boire et de la nourriture au tavernier ...

Tavernier : Bonjour, puis-je vous servir quelque chose ?
Aiden : Oui, je souhaiterais vous acheter de la viande s-il vous plaît.
Tavernier : Tout de suite !

Quelques instants plus tard ...

Tavernier : Et voila ! Cela fera 10 Berrys !
Aiden : Tenez
Tavernier : Merci au plaisir de vous revoir !

Aiden : Voila je possède de la nourriture, maintenant il faut que je trouve un équipage ...

La nuit tomba sur ShellTown

Aiden : Super ... je suis perdu, je n'ai aucun endroit où dormir et je ne vois pas à plus de 5 mètres ...

? : Et vous la bas !
Aiden : hmm ? ( 2 soldats de la marine, je dois être prudent )
soldat n°1 : Que faites-vous dans cette ruelle à une heure aussi tardive ?
Aiden : bah euh ... ( invente vite ! )
soldat n°2 : Alors ?
Aiden : je me promène ...
soldat n°1 : une simple promenade comme sa dans la nuit ?
soldat n°2 : très étrange ...
Aiden : *gloups* tans pis, je ne voulais pas en arriver la mais c'est soit cela soit la marine ...
soldat n°1 et n°2 :
hein ?!

Aiden ramassa un baton et dût assomer les 2 soldats avec

? : Salut !

*Aiden sursaute*

? : Oh escuse, moi je t'ai fais peur ?
Aiden : Juste surpris ... Mais toi, qui es-tu ? ( ouf ! , ce n'est pas un autre soldat ... )
Eydward : Moi c'est Eydward, et toi qui t'es ?
Aiden : Moi, je m'appelle Aiden ...
Eydward : Aiden ? Hmm ... ton prénom n'est pas commun, tu n'est pas d'ici toi non ?
Aiden : Exact ! Je ne suis pas de cet île.
Eydward : Et que fais-tu ici ?
Aiden : Je recherche un équipage de pirates que je pourrai intégrer ...
Eydward : Donc tu souhaites devenir pirate ?
Aiden : Oui
Eydward : Je suis le capitaine d'un équipage, es-ce que sa te tenterait de nous rejoindre ?
Aiden : Je ... euh ...
Eydward : Si tu souhaites nous rejoindre, retrouves-nous dans 3 jours à Fushia !

3 jours plus tard et Aiden arriva à Fushia toujours à bord de sa barque

? : Salut ! C'est toi Aiden ?
Aiden : Oui comment le sais-tu ?
Kitsune : Mon nom est Kitsune, et je suis membre de l'équipage de Eydward ! Si tu es venu aujourd'hui c'est bien pour nous rejoindre ?
Aiden : Bien sur !
Kitsune : Très bien, suis moi !

Kitsune conduisit Aiden vers le port où se tenait Eydward

Eydward : Salut la compagnie !
Aiden : Salut !
Eydward : Donc tu souhaites bel et bien nous rejoindre ?
Aiden : Ouep !
Eydward : D'accord ! Donc d'après ce que j'ai vu tu as déja fais connaissance avec Kitsune un membre de l'équipage.
Aiden : Oui!
Eydward : Seulement avant toutes choses, je vais te poser quelques questions.
Aiden : Quels genres de questions ?
Eydward : Quel arme utilises-tu ?
Aiden : Pour l'instants je débute encore à manier la faux mais je pense que je commence à m'y habituer ...
Eydward : Quel est ton but ?
Aiden : Je souhaite retrouver un homme !

Eydward : Très bien, donc nous allons rejoindre des autres membres de l'équipage  à Shimotsuki et nous serons prêt à mettre les voiles!

Aiden : ça y est, j'ai intégré un équipage, nous allons prendre la mer, sur la même mer que celui qui m'a sauvé ... C'est Parti !

La petite troupe partit donc pour Shimotsuki afin de rejoindre des autres membres de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas

[RP candidature pirate] BottleBooX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1