One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

~Itametaru~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: ~Itametaru~   Mar 4 Fév - 18:44

Gajil : Cet enfoiré me le payera...
Smoker : On est pas vraiment obligé d'en parler.

Une semaine plus tôt

• Shell Town

La journée était assez banale . Il ne m'était assigné encore une fois que la patrouille dans la ville de Shell Town, rien de bien intéressant. C'est pas ici que je pouvais satisfaire ma soif de mission, de combats. Je patrouillais donc tranquillement en pensant à certaines techniques de combats, sans trop m'attarder sur les quelconques passants autour de moi lorsque je reçus un appel sur l'escargophone marin.

Chaque marin possédait cette escargophone et pouvait donc être contacté à tout moment, cela pouvait donc signifier une bonne comme une mauvaise nouvelle. Une nouvelle mission peut être ? Une bataille ? Qui sait ? Je répondais alors à l'engin. Au bout du fil se trouvait un autre soldat de troisième classe, Smoker. Cet enfumé m’appelait sur une ligne comme celle ci ? Bizarre.

Il m'expliqua alors que durant sa patrouille il avait trouvé une sorte de lettre assez bizarre dans la forêt... Des mots incompréhensibles y étaient inscrits, comme si quelqu'un était à bout de force en écrivant. Toute cette description me fit des frissons dans le dos. Non de peur, mais d'excitation.

Gajil :  Ca m'a l'air cool ton truc, mais c'est toi qui est tombé dessus, pas moi. En quoi ça me concerne ?
Smoker : Justement. J'aurais aimé aller jusqu'au bout mais ce soir j'ai... un procès contre moi et j'dois faire bonne figure. J'peux pas m'en charger donc je t'ai conseillé au Caporal et il m'a dit de te transmettre la mission. Bon, j'dois te laisser. Oh une dernière chose, le seul mot que je qualifierais de compréhensible est "Le Lac"... Bonne chance mon gars, me pique pas la vedette.

Tout ça devenait fort intéressant... Ce serait sans doute ma première véritable mission. Ne sachant pas ce que pouvait signifier cet indice, j'alla à contrecœur dans le bureau du soldat Mizuiro. Celui ci chercha dans ses livres de bonnes minutes avant de me parler d'une île non loin d'ici, intitulé Le Pic. Ici se trouvait un gigantesque lac. Je partis donc de Shell Town en direction du Pic, avec l'espoir de croiser un ou deux malheureux pirates...

• Le Pic

En chemin, j'avais imaginé de nombreuses choses... Peut être était ce un test de Akainu pour faire ressortir les véritables recrues. Les meilleurs seraient-ils sélectionnés pour monter en grade ? Ou était ce seulement un entrainement ? Quoi qu'il en soit, la tournure de cette affaire m'intéressait... 

J'arrivais donc sur l'île en début d'après midi. L'air état frais et le soleil ne tapait pas énormément comme à l'accoutumé. L'île possédait en effet un gigantesque lac en son sein. Des pics jaillissaient de ce lac, qui lui même était entouré d'une plaine surmontée par de gigantesques montagnes. Cette île était assez imposante, et on pouvait sans doute tomber facilement dans un guet-apens. Cependant, ce n'était surement pas ça qui allait me faire reculer. 

Bon, j'ai plus qu'a étudier toute l'île à la recherche peut être d'un campement ou d'une personne, morte ou vive. Je pris donc tout l'après midi à scruter chaque recoin de cette foutue île, examinant chaque recoin. J'ai plongé au fond du lac, explorer chaque forêt, escalader chaque montagne, etc... Exténué, quelque chose en moi me soufflait de continuer, je sentais que j'y étais presque...

Ce n'est que tard dans la soirée que je trouvais une petite caverne au fond de la forêt. Elle était légèrement éclairée. Je m'avançais donc lentement, épée à la main. Au fond, je ne trouvais qu'un simple coffre. Cependant, en l'ouvrant je réalisa que mes efforts ne furent pas vain. Malgré la pénombre, je vis très bien l'éclat de cette lame. Une lame brisée, un morceau d'une lame reposait au fond du coffre. Je la pris et l'examina. En tant qu'ancien forgeron, je vis tout de suite que cette lame n'était pas ordinaire... Elle semblait vieille. En examinant le reste du coffre, je trouva un morceau de papier. Celui ci m'indiquait qu'un Ancien pouvait surement m'indiquer quoi faire... Tout ceci me fit une bouffée d'excitation, ça sentait le combat, l'aventure. Je réfléchis assez vite et décida de ne pas rentrer de suite à la base, malgré l'heure. J'avais le plus de chance de trouver un vieux sage au port appartenant au gouvernement mondial j'en suis sur. Ce n'est pas la porte à coté mais bon, j'y trouverais surement un vieux croûton la bas. 

Je quitta donc l'île du Pic assez précipitamment en emportant la lame et en désactivant mon escargophone pour ne pas être dérangé. L'excitation me faisant pousser des ailes, je partis en direction du Port.

• Le Port

J'arrivais une heure plus tard sur l'antique île. Ni une ni deux, je me dépêcha de me rendre au phare donc j'avais entendu parler par l'autre taré de Mizuiro. La lame brisée bien au fond de mon sac, j'entrepris l'ascension de ces immenses escaliers. Une fois en haut, je tombais nez à nez avec un vieil homme à la longue barbe grise... Il semblait ne pas m'avoir entendu ou vu puisqu'il somnolait. Sans gêne je le réveilla. Surpris, il me regarda un long moment, sans pour autant avoir peur. Je soutins son regard de longues minutes puis, à bouts de nerfs lança :

Gajil :  Bon, j'ai pas vraiment que ça à faire. J'suis venu ici parce que je penses que vous pouvez me renseigner à propos de ceci. Je l'ai trouvé loin d'ici et je n'ai aucune idée de ce que c'est et je me....
L'Ancien : C'est bien la lame brisée que tu as la ? Montre moi ça... Hum.. Cette lame fut autrefois l'épée d'un vieux roi, elle est légendaire, et depuis sa mort elle a complètement disparu... C'est incroyable que tu l'aies retrouvée. Tu m'as l'air turbulent alors j'imagine que tu vas garder cette épée... Il existe un moyen de la réparer de lui faire recouvrir sa puissance d'antan. Pour cela tu vas devoir retrouver une personne. Il se nomme Karlos, c'est un légendaire forgeron, le premier des Forges. Cependant, il est assez spécial et je n'ai aucune idée d'ou il se trouve exactement. Des collègues à moi diraient qu'il traîne dans un bar de East Blue cependant je ne peux plus t'aider.. Bon courage mon ami, tu as mis le doigt sur une légende la..
Gajil :  C'est bien beau de dire une taverne mais ou ça ? Je...

Il s'était endormi. J'étais partagé entre la joie et la colère ? Je pourrais détenir ce qui fera de moins l'élite de la marine mais je ne détiens aucuns indices... Il faut que je réfléchisse sur ce Karlos, tout en restant discret : c'est ma mission à moi seul.

En descendant du phare, je me rendis soudainement compte de l'heure ! Merde, le Caporal va me buter. Je ralluma donc mon escargophone. Au bout de trente secondes, le Caporal m'appela en effet. Il entreprit de me remonter les bretelles pendant que j’apprêtais mon bateau. Lorsqu'il me demanda ou en était ma mission je préféra lui raconter la découverte de la lame et l'entrevue avec l'Ancien. Malgré sa colère, le Caporal parut satisfait et étonné. Il réfléchit quelques secondes puis m'ordonna de rentrer à Shell Town. La, j'y passerais la nuit pour effectuer mes recherches. Je partirais des le matin à la recherche du forgeron. Satisfait de la tournure des événements, je m’apprêtais à raccrocher lorsque le Caporal me confia que je remplirai ma mission dorénavant avec le soldat Smoker. Et merde, quelle emmerdeur lui. Bon, il se contentera de m'écouter et de me suivre, je veux pas d'un boulet. Et pourquoi pas Eddard pendant qu'on y est ? Tsss. 

Arrivé à la base, je fis mes recherches dans les livres et auprès de certains civils ou marines d'un certain âge. D'après certains dires, ce taré se trouverait dans une taverne de Cactuar, l'île des bandits. Cette mission allait devenir interressante... Il y aurait du combat pour sur sur cette île gehehe... 

• Cactuar

Smoker et moi sommes arrivés sur l'île des brigands assez tôt dans la journée, pour la discrétion de la mission, le Caporal nous avait imposé de nous déguiser en simples civils. Bon, tant pis pour le combat, il y en aurait certainement plus tard dans la mission... Smoker était comme moi, il ne parlait pas beaucoup. Il était donc dans ce sens la assez agréable, la mission ne serait donc pas pourris par sa présence et il pourrait peut être aider.

Nous trouvâmes assez aisément la taverne de Cactuar. Ici, entre les quelques brigands reposant dans leur vomis, les pirates jouants au cartes ou autres vices, se trouvait seulement un seul homme ressemblant à la description faite. Je retins mes pulsions d'attaquer tout ces malfrats et alla directement vers Karlos en m'asseyant en face de lui pendant que Smoker gardait la sortie praticable en cas de fuite.
J'engageais alors la discussion d'un air assez méfiant :

Gajil : Salut mec. C'est toi Karlos ?
Karlos : Peut être bien krikrikrikri... Qui le demande ?
Gajil :  Gajil. Bon, j'vais pas y aller par quatre chemins. J'ai trouvé récemment une sorte de lame. On m'a indiqué qu'elle était anciennement une épée de légende et qu'une unique personne pouvait m'aider à la réparer : vous, le premier des forges, Karlos.
Karlos : Montre moi cette lame mon ami... kriririiriri..

Je sortis la lame et lui donna précautionneusement. Il l'a prit, l'inspecta et éclata de rire. Ce mec commençait déjà à me soûler... Il avait de la chance d'être utile à mes yeux. 

Gajil : C'est quoi le souci ? Cette lame est vraiment spéciale, je le sais.
Karlos : Tu m'as enfin ramené ce couteau à beurre c'est gentil...
Gajil : C'en n'est pas une, te fous pas de ma gueule. Peux tu réellement la réparer ou est ce une perte de temps ? 
Karlos : Non je ne peux pas. Kiriririri...

Il se leva et je pus remarquer qu'il n'était pas un simple forgeron... C'était un véritable géant, il devait faire trois têtes de plus que moi et au moins deux fois ma taille. Il portait une immense épée à sa ceinture. D'un coup, je me retournais vers Smoker par réflexe. Puis je repris mon calme :

Gajil : C'est une blague ?? J'ai perdu mon temps ou quoi ? Te fous pas de moi mon gars...
Karlos : Attention, j'ai seulement dit que je ne pouvais la réparer et la ramener à son état d'origine... Cependant, je peux la reforger et lui donner une toute nouvelle splendeur kiriririr...
Gajil : Tiens, la tu deviens intéressant l'ami. Il te faut quoi ?
Karlos : Je peux pas t'en parler ici mon gars. Rejoins moi dans ma forge secrète kiririririr..

Je m’apprêtais à répondre lorsqu'un bruit attira mon attention derrière. Le temps de me retourner, Karlos avait disparu de sa place. Bouillonnant de colère, je me dirigea vers Smoker et lui expliqua. Nous décidâmes alors d'écumer toutes les principales villes d'East Blue susceptible d’accueillir une forge.

• Syrup

Pendant une semaine entière, Smoker et moi avons parcourus les mers. Nous avons cherchés des jours entiers, des nuits entières ou cette foutue forge pouvait se trouver. Aucune information ne nous aidait. Cependant, nous sommes arrivés à terme à Syrup, sans trop d'espoir. Au fond de la montagne, nous entendîmes le bruit d'une forge en action. Nous avons donc mis la soirée entière à chercher cette forge dans la montagne. A bout de nerfs, je tombais sur pierre assez bizarre ressortant d'un arbre. En l'actionnant, j'eu accès à un passage dans la montagne... 

Smoker et moi nous glissâmes alors à l'intérieur. Plus nous avancions, plus nous pouvions entendre les rires de l'autre taré de géant... Je repensais à la mission qui nous était donnée. Elle était certainement la plus palpitante de toutes celles que j'ai effectuée jusqu'à présent. Je m'étais engagé dans la marine que pour ceci, pour vivre une expérience comme celle ci et ainsi espérer atteindre les hautes strates de la marine.

Arrivés au bout du tunnel, je vis alors la forge à l'image de son maître : complètement bizarre. Toutes les affaires étaient en désordre, la poussière atteignait des hauteurs assez impressionnantes, il y avait plus de toiles d'araignées que d'armes dans cette forge. Au fond se trouvait un puit de lave, à coté duquel reposait une enclume. Assis sur sa chaise, il restait imposant même ainsi, Karlos nous inspectait. 

Karlos : Tiens, des marins j'aurais du m'en douter. Vous avez mis une semaine à me trouver kiriririr... Ça promet tout ça ! 
Gajil : J'aime même pas envie de t'entendre déballer des conneries mon gars... Je suis la pour que tu forges mon épée, après je veux plus jamais entendre parler de toi et des foutues conneries. De quoi avez vous besoin pour forgez mon épée ?
Karlos : Alors j'aurais besoin de trois éléments... Un lingot d'acier de Sombregouffre tout d'abord... Ensuite un pommeau de l'ancien et ensuite... Hum un feu très important.. Ah oui ! Des braises de la première forge. Je pense que c'est suffisant. 
Gajil : Bon bah ça m'a l'air simple gehehe suffisait de le dire... Ou je peux trouver tout ça ?
Karlos : Patience mon grand... Je vais te dire ou trouver ces éléments. Mais avant ça, vous allez me rendre un petit service toi et ton ami.

Je me retournait vers Smoker tout doucement d'un oeil interrogateur. Karlos eut un fou rire intense, pendant que Smoker et moi nous demandions de quoi parlait-il. Soudainement, il se mit a fouiller dans son armoire et à en sortir un balai. D'un coup, nous comprîmes tout... La mission perdit tout son sens quand nous nous retrouvâmes le balai dans les mains en train de nettoyer la forge de l'autre taré. 

Gajil : Cet enfoiré me le payera...
Smoker : On est pas vraiment obligé d'en parler.

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Grade : sabreur
Rôle : sabreur
elementalio1
MessageSujet: Re: ~Itametaru~   Mar 4 Fév - 21:54

Raaaaaa je la connais bien cette île en plus je l ai visiter des tas de fois!!!!
Quoique le port...sa me dis rien
Néanmoins bravo point on rôleplay!!! Very Happy

Feuille de personnage
ZBoobie
MessageSujet: Re: ~Itametaru~   Mar 4 Fév - 22:03

Oui, c'était une réelle quête. Smile
Les îles sont présentes en jeu, mais pour préserver les secrets de la carte j'ai modifié certains éléments voila.
Merci elementalio.
Faction : Pirate
Grade : sabreur
Rôle : sabreur
elementalio1
MessageSujet: Re: ~Itametaru~   Mar 4 Fév - 22:06

:'( je veux pas passer le balais après avoir trouver un sabre !!!
Faction : ffff
Rôle : Voyageur

Feuille de personnage
Nom: Cloud Strife
Neroxxx
MessageSujet: Re: ~Itametaru~   Mar 4 Fév - 22:23

Attention aux doubles post elementalio1, 1er avertissement !

C'est sympa de voir un Rôleplay sur cette quête, bien joué a vous, fais en bon usage !

Feuille de personnage
ZBoobie
MessageSujet: Re: ~Itametaru~   Mar 4 Fév - 22:28

Merci Nero et tu te douteras bien qu'on en fera bon usage. Wink
Faction : Civil
Rôle : Clodo

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: Re: ~Itametaru~   Mer 5 Fév - 6:49

Une épée légendaire? *_*
Heureusement que j'ai changé de perso sinon j'aurais ragé x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~Itametaru~   

~Itametaru~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1