One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 (rp personnage) Ussop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : marine
Grade : Menbre du CP9 , ancien constructeur de bateau au sein de Galey La Company .
Rôle : Pirate
Localisation : Syrup
Age : 21
Messages : 49
avatar
labonss
MessageSujet: (rp personnage) Ussop   Lun 3 Fév - 22:26

C'était un matin sur une petit île tranquille ou se trouvait un village qui se nommait Sirup ! Sur cette île se trouvait un petit garçon, très turbulent qui se nommait Ussop ! Il avait 8 ans à ce moment là et il adorait passer les journées avec son père, à rigoler, s'amuser! Ussop se leva de son lit, enfila une salopette et alla dans la cuisine où il y vit sa mère et lui dit :

Ussop: Bonjour maman, où est papa ?

Bankina: Je te dirais pas avant que tu m’aie fait mon bisous matinal !

Ussop s'empressa d'aller sur sa mère, il la serra fort dans ses bras et lui fit un gros bisous, il lui demanda :

Ussop: Alors ou il est papa ?

Bankina: Je crois qu'il est parti dans la forèt, alors vas-y mais vous rentrez quand le soleil est juste au dessus de votre tête pour manger à la maison !

Ussop: Oui, maman

Aussi tôt dit, il enfila ses chaussures, lassa ses lacets, prenna sa sacoche et courra en direction de la forêt !

Quelques minutes plus tard.



Ussop arriva devant la forêt, il rentra à l'intérieur de la forêt, et là il entendit un coup de feu, un deuxième et un troisième, il trouva ça louche et s'y dirigea. Il vit derrière plusieurs arbres une clairière, il s'y approcha discrètement, il se cacha derrière un arbre en pensant :

Ussop:(Dans sa tête) Je regarde, non non non je regarde pas cela peut m'attirer des ennuis et papa ne serait pas content de moi, mais Ussop réfléchi un peu, mais oui bien sûre tu es bête ou quoi met ta main devant ta tête, dépasse ta tête un peu de l'arbre et regarde la personne, elle ne te verra pas !

Ussop dépassa sa tête de l'arbre et il ouvra un peu sa main pour voir entre ses doigts et la il se mit à crier :

Ussop: PAPA !, je t'ai enfin trouver !

Yassop: (se retourna, et rigola en parlant) Ahahah mon fils tu me fais tant rire, tu croyais que je te verrais pas avec ta main devant, sacré fils !

Ussop: Bah oui mais bon, maintenant que tu sais que c'est moi, je peux enlever ma main, (Ussop avança vers son père), mais papa que fais-tu là ?

Yassop: Tu vois la boite de conserve là-bas sur le tronc d'arbre coupé ?

Ussop: Oui et alors ?

Yassop mit les mains dans l'herbe et ramassa un pistolet, il le metta a côté de sa tête et lui dit:

Yassop: Tu vois, mon fils, je ne te l'ai jamais expliqué mais un jour je viendrais peut être a partir !

Ussop: Ah bon, pourquoi papa ? (dit il d'une voix émue)

Yassop: Un jour j’espère, que ça t'arrivera aussi, je parle de l'appel de l'aventure, je parle de prendre la mer avec un équipage pirate, en quête de découvertes, de trésors, d'amitié ! Et pour cela je dois me spécialiser dans un domaine bien précis et depuis plusieurs mois je viens ici tout les matins très tôt avant que tu te lèves pour venir m’entraîner à tirer et plus tard devenir un viseur hors pair, qui peut toucher une cible à cinq cents mètres au moins ! Un sniper !

Ussop: Ho génial, (tout excité) moi aussi je veux devenir un sniper, je peux essayer, s'il-te-plait papa ?

Yassop: D'accord mais tu fais très attention cela peut être dangereux !

Ussop: Oui papa ne t'inquiète pas !

Ussop prit l'arme déjà chargée par son père et il tira ! PAN !! Mais malheureusement le tire d' Ussop était passé à quatre mètres au-dessus de la boite de conserve !. Yassop explosa de rire et lui dit :

Yassop: Mon fils tu peux attendre deux ou trois ans avant de pouvoir tiré, tu n'est pas assez fort pour le recul de l'arme, ton tir sera toujours au-dessus de la boite, même si tu t’entraîne pendant un mois tu ne pourras jamais atteindre un tel niveau de force pour viser juste !

Ussop se mit à pleurer et courra en direction de la forêt, son père ne bougea pas d'un pouce pensant qu'il allait rentrer à la maison et pleurer dans les jupons de sa mère, mais il se passa tout autre chose, Ussop courut dans les bois, en pleurant et en pensant aux paroles blessantes que lui avait dites son père, il pleura et se metta contre un arbre et il se dit :

Ussop: Allez, fait quelque chose réfléchi !

Ussop leva la tête et la il vit une branche plutôt bizarre, il monta dans l'arbre et découpa la branche qu'il avait intrigué à l'aide de son couteau qu'il avait dans sa poche. Il avait déjà une idée par la tête, sa branche avait deux boules à chaque bouts et tout ça se rejoignais sous une forme arrondie en un seul bout, il enfonça un clou dans le même axe, dans chaque trous en tapant sur l'arbre, puis il ouvrit sa sacoche pour y prendre une pince pour retirer les clous, il continua a chercher dans sa sacoche il y trouva un bout de ficelle élastique et un bout de tissu, c'était un morceau de son tee-shirt qu'il avait déchiré la veille, il passa le morceau de tissu dans le fil et dans chaque trous il y passa le fil puis fit un nœud à chaque extrémité.

Ussop: Voilà j'ai mon propre LANCE PIERRE ! Fait de mes propres main !

Ussop fier de sa création, retourna à l'endroit ou s'entrainait son père !


Un quart d'heure plus tard

Ussop: (D'une voix fière), papa me revoilà et voila ce que je ramène pour m’entraîner !

Yassop: Ouahh, un lance pierre mais ou l'as-tu trouvé ?

Ussop: Je l'ai fabriqué de me propres mains !

Yassop: Ouah, il es bien fait ! Comment l'as-tu fabriqué ?

Ussop: J'ai vu une branche, je l'ai coupée et le tour est joué !

Yassop: Alala sacré fiston, alors fais moi voir de quoi ton petit bout de bois est capable !

Ussop: Et oh tu insulte pas mon arme super puissante, avec mon lance pierre je peux te mettre KO !

Yassop: Ah je te jure, déjà essaye de mettre KO cette boite de conserve et après on verra !

Ussop se mit accroupi, il prit son lance pierre et il tendit la ficelle jusqu'à son épaule, il visa avec les deux yeux ouverts et il lâcha la corde, il tira au dessus de la boite de conserve et son père rigolait de lui, alors Ussop lui répondit :

Ussop: (D'une voix énérvée), papa tu arrêtes de te moquer de moi, c'est la première fois que je tire avec, alors arrête de te moquer de moi et cette fois, je vais prendre une bille à la place d'une pierre et tu verras ce que ça va donner !

Yassop: On verra bien, et si je peux te donner un conseil quand tu vises ne vise pas avec les deux yeux cela perturbe ta visée car tu as deux vision différentes qui se croisent alors ferme un œil et la tu auras qu'une seule vision puis de ce faite tu toucheras ta cible à coup sûre !


Ussop remercia son père d'avoir corrigé son tir, il se repositionna son genou sur l'herbe, tira la corde jusqu'à son épaule, et il suivi le conseil de son père, il ferma l’œil gauche et se concentra sur la boite de conserve, il lâcha la ficelle et là ! BIM, il toucha la boîte de conserve en plein centre, il la perça de part en part avec sa bille en ferraille, il alla chercher la boite de conserve, et la ramena à son père il lui dit d'un air supérieur :

Ussop: Alors papa t'a vu de quoi je suis capable !

Il lui donna la boite de conserve !

Yassop: (d'un aire incongru !!) Ouah, Ussop tu m’impressionnes, viens la que je te sers dans mes bras, je suis fier de toi, tu n'es pas mon fils pour rien, tu a ça dans le sang !

Ussop courut dans les bras de son père, en pleurant, il le remercia de lui avoir donné ce conseil et qu'un jour il s'engagerait dans un équipage pirate et ce serait lui le sniper de l'équipage le seul, l'unique, le meilleur sniper de toutes les mers et que ni personne, ni cette mer ou toutes les autres ne l’arrêterait dans son périple!. Mais son père lui rappela tout de même que pour devenir le meilleur sniper des mers il faudrait battre le meilleur ! Et si lui est sur la mer avec son équipage il faudra qu'il le batte, et la Ussop lui répondit :

Ussop: D'accord papa on se rejoindra un jour sur les mers et on se lancera un défi, on verra c'est qui le meilleur sniper !

Yassop: Okay mon petit, mais avant tu devras devenir plus fort, car c'est pas avec cette visé que tu me battras, (en rigolant) et surtout avec ton petit bout de bois !

Ussop: Te moque pas de moi papa, (en lui mettant des coups de poing dans le ventre) tu verras un jour je te batterai et tu rigoleras moins !

Yassop: Et bah on verra ça, pour l'instant va falloir que tu t’entraînes dur avant de pouvoir rattraper mon niveau, bon allez viens on va manger au restaurant du vieux, on va discuter un peu de notre avenir car là je sens que c'est proche !

Ussop: De quoi papa ?

Yassop: Non rien, allez viens !

Ussop et son père partirent en direction du restaurent, sur le chemin Ussop resta silencieux, il réfléchit à la phrase que son père lui avait dit juste avant et il se demandai ce que son père voulut lui dire par là, si il voulais dire que il allait bientôt les quitter lui et sa maman et rejoindre l'équipage pirates qu'il lui à parlé toute taleur, ou de quelque chose d'autre encore, plein de chose lui trottait dans sa tête, ils s’approchèrent du village et Ussop hésita longuement à lui poser la question qui commençait à le tracasser de plus en plus, et arrivé juste à l'entré du village il lui posa la question :

Ussop: Papa que voulait tu dire par je sens que c'est proche ?

Yassop: Attends un peu Ussop on en parlera au restaurant !
 
Yassop et Ussop rentrèrent dans le restaurant ! Yassop demanda au vieux de lui préparer un merlan frit pour lui et Ussop et en boisson il lui demanda un saké pour lui et un cola pour son fils, puis il lui demanda ou il pouvait s’asseoir et le vieux lui montra du doigts un table pour deux personne dans le fond de la salle, et ils allas dans le fond de la salle, ils s'assirent dans le fond et Ussop lança la conversation :

Ussop: Alors papa que voulais tu me dire par la ?

Yassop: Bon mon fils je vais t'expliquer quelque chose, un jour je partirais et ce jour approche à grand pas ! Un jour un équipage pirate arrivera sur l'ile et cherchera peut être des hommes pour son équipages et ce jour là, je répondrais présent !

Ussop: Mais papa ça veut dire qu'on se verra plus ?

Yassop: Cela dépendra de toi.

Ussop: Pourquoi cela dépend de moi ?

Yassop: Cela dépend de toi, si tu pars sur les mers ou si tu restes au village de Syrup ! Si tu rejoins un équipage tout comme moi, on se rejoindra peut être dans un endroit qui s'appelle le nouveau monde, un jour tu comprendra ce qu'est le nouveau monde et la on s'affrontera pour voir comment tu t'es amélioré et surtout pour voir qui est le meilleur entre nous deux !

Ussop: D'accord et je te montrerais de quoi je suis capable et là on verra lequel est le meilleur entre nous deux papa !

Yassop: D'accord mais avant cela il va te falloir de l'entrainement mon petit ussop car ta visée n'est pas encore très nette et précise !

Ussop: D'accord, mais si je suis pas pirate cela veut dire qu'on se verra plus ?

Yassop: Si, j'essayerais de passer, mais cela sera très rare !

Ussop: D'accord !

Yassop: Allez viens Ussop on va marcher au bord de la mer !

Ussop et son père partirent du restaurant après un copieux repas, ils sortirent du village pour y rejoindre le bord de mer ! Il marchèrent sur le bord de la mer et après quelques minutes son père lui dit :

Yassop: Mon fils rentre à la maison et prends le carnet qu'il y a sous mon lit, et ne pose pas de question.

Ussop: Oui papa, à tout de suite !

Ussop partit en direction de la maison, il courut à vive allure, il passa en dessous des barrières, courut à travers les champs, il arriva devant chez lui, il posa son oreille contre la porte pour écouter si sa mère était dans la cuisine et elle n'entendit rien alors il ouvrit la porte, et la personne alors il continua jusqu'à la chambre de ses parents, il passa la porte, se dirigea vers le lit et leva le sommier, il y trouva le carnet de son père, il le prit et sortit de chez lui, il courut jusqu’où il s’était arrête avec son père et la plus rien, il regarda autour de lui et la il y vit une feuille accrochée sur un tronc d'arbre ou il était écrit !!!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur
Localisation : West Blue
Age : 22
Messages : 323

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Age: 18
avatar
Gyotto
MessageSujet: Re: (rp personnage) Ussop   Mer 12 Fév - 0:00

Il faudrait que tu corrige tes fautes, que tu change quelque tournure de phrase et améliore certain passage. (comme je te les dit sur mumble)

________________________________________________________________________________


Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(rp personnage) Ussop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Le personnage le plus alcoolique
» Personnage : RC : Sebastian Jones
» Le personnage à enfermer à l'asile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Archives OPK :: Rôle Play-