One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

RP Sanji: La vie d'un cuisinier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : ///

Feuille de personnage
Nom:
ichigo82100
MessageSujet: RP Sanji: La vie d'un cuisinier.   Dim 2 Fév - 16:46

C'est un jour comme les autres sur le navire restaurant le Baratie. Il fait beau, la mer est calme, il y a beaucoup de clients, les cuisiniers et serveurs se surpassent pour être à la hauteur du restaurant des mers le plus populaire de East Blue. Tiens d'ailleurs qu'es ce donc le Baratie ben c'est simple.Le Baratie est un navire restaurant de taille assez grande. Il a une forme ovale, avec des mâts normaux mais a un poisson comme figure de proue. Il y a des canons qui sont alignés sur les côtés, qui peuvent être utilisés pour le combat. Le Baratie dispose également de trois niveaux:

*Pont Inférieur, où se trouve le restaurant principal.
*Pont du milieu, qui est la cuisine principale.
*Pont Supérieur, où vingt trois cuisiniers résident.

Parmi les cuisiniers et les serveurs se trouve le maître coq qui est Sanji un jeune garçon mystérieux et ambitieux. Patty quand à lui est l'un des cuisiniers principaux à bord du Baratie et il ne peut pas "sentir" Sanji. C'est un cuisinier plutôt impoli, surtout si le client est mauvait payeur. Il n'hésite pas à le tabasser avant de le mettre à la porte.

Jeune demoiselle: Euh, excuser moi !

Patty: Oui puis je vous aidez ?

Jeune demoiselle: Voilà je me présente je suis rédactrice en chef du "News East Blue" et je vous observe depuis ce matin et j'ai remarqué un cuisinier mystérieux, là-bas. J'aimerais beaucoup faire un article sur lui.

Patty: Ah lui c'est Carne Il est très fier du Baratie.Comme la plupart du personnel du Baratie, Carne est un chef qui sait se battre. Il est peut être très violent lorsque l'on s'attaque au restaurant...et...

Jeune demoiselle: Non pas lui l'autre à coter !

Patty (en rigolant): Lui, ahaha vous êtes sur, vous savez ce n'est pas le meilleur cuisinier ici ni le plus gentil vous pourriez faire un article sur quelqu'un de plus intéressant...comme moi...

Jeune demoiselle: Ah bah si vous le dites pourquoi pas... Bon je commence, alors euh, Qui est le Maître coq ici ?

Patty(en montrant Sanji) : ... le jeune homme là...

Jeune demoiselle: Bien, euh qui est le fondateur de ce restaurant ?

Patty: euh... le chef Zeff et le jeune homme encore...

Jeune demoiselle: Encore ? Je pourrai m'entretenir avec lui ?

Patty: Désolé il est en plein milieu du service il pourra pas...

Sanji: Hé Patty bouge tes grosses fesses et vient aider en cuisine !

Patty: Me parle pas comme sa cuistot de merde, Ta cuisine est bonne que pour les cochons.

Sanji: Qu'es ce que tu viens de dire !

Patty: Que ta cuisine est tellement mauvaise qu'elle risque de faire fermer le restaurant !

Sanji:Tu va voir si ma cuisine est mauvaise cuistot à la noix, je vais t'en faire avaler !

Zeff: Patty, Sanji arrêter et retourner au travail !

Patty;Sanji: Oui.

Zeff est un ancien pirate connu sous le nom de Zeff aux Pieds Rouges et est le chef du navire-restaurant le Baratie. Il est également le mentor de Sanji et semble avoir inventé la technique que ce dernier utilise.

***Quelques minutes plus tard***

Patty: Excuser moi pour tout à l'heure quand je me querelle avec Sanji ça peut durée des heures heureusement que le chef est là pour nous reprendre.

Jeune demoiselle: C'est pas grave, alors son nom est donc Sanji...Vous vous prenez la tête souvent ?

Patty: Oui ça peut aller jusqu’à 3 fois par jour !

Jeune demoiselle: Je vois... et pourquoi dites vous que sa cuisine est mauvaise je trouve pourtant je quelle est extrêmement bonne !

Patty: Oui nous savons qu'il fait la meilleur cuisine que n'importe qui sur ce navire...

Jeune demoiselle: Ben alors qu'es ce qui vous dérange ?

Patty: Bon je vais vous révéler son histoire comme sa vous comprendrez mieux... C'étais à l'âge de 10 ans que Sanji partit de North Blue avec un équipage de marchand ou je ne sais plus enfin bref... Jusqu'au jours ou dans une mers déchaînée il se font accoster par un équipage de pirate. Notre chef Zeff en étais le capitaine. Les pirates voulaient prendre la nourriture et l'argent du navire, mais un jeune garçons c'est opposé au capitaine avec un couteaux en main. *en riant* c'étais ce bon à rien de Sanji. Le capitaine mécontent lui mis un coup de pied si puissant que le pauvre volèrent à travers les planches du bateaux. En se relevant Sanji cria" Je ne veux pas mourrir je découvrirait all blue avant!!" Et les 2 bateaux se mirent à flancher sur le coté pour enfin couler. Sanji était dans l'eau inconscient et le capitaine sauva sanji en sacrifiant sa jambe.

Jeune demoiselle(avalant sa salive): Il c'est sacrifié sa jambe  ?

Patty: Oui, pour continuer l'histoire... Peu de temps après cet incident ils furent coincer sur un îlot de pierre sans nourriture... Heureusement qu'il avait de l'eau coincé dans la roche. Ils avaient juste en nourriture de quoi tenir 15 jours il restèrent sur l’île 40 jours. Sachant que le capitaine avait donné toute sa nourriture pour Sanji car il en avait pas asser pour tous les deux. Mais Sanji ne savait pas qu'il avait toute le nourriture.

Jeune demoiselle:
Et Zeff n'a pas mangé durant ces 40 jours ??

Patty: eh oui, après avoir été sauvé Sanji et Zeff commença à construire le Baratie au milieu de la mer dans l’espoir que personne ne vivent ce qu'ils ont vécu. Cette aventure à traumatisé Sanji à vie et il ne supporte pas de voir quelqu'un souffrant de la faim, il lui est obligé de lui donner de la nourriture même si la personne est sans argent.

Jeune demoiselle: Mais il y a un truc que je comprend pas, Pourquoi Zeff a t-il fait tout ça pour Sanji  alors que deux minutes avant il a voulu le tuer ?? Et pourquoi Zeff lui a donné toute sa nourriture ?

Patty: All blue.

Jeune demoiselle: C'est quoi All blue ?

Patty: All blue est une mer mythique ou il aurait tous les poissons du monde. Dans cette mer east blue,north blue, west blue et south blue on peut y trouvais les poissons de partout. C'est la mer des merveilles pour un cuisinier !

La Jeune demoiselle eu un frisson. et reprit: Mais ça n'explique pas pourquoi vous traitez sa cuisine comme dégueulasse.

Patty: Cet idiot de Sanji dit qu'il veut rester ici toute sa vie, mais tous le monde savait bien que son rêve est de partir sur Grandline à la recherche d'All blue, alors on le traite pour qu'il parte.

Jeune demoiselle: Ah d'accord je comprend.

Sanji: Patty retourne au travail et arrête d'harceler les clientes si belle !

Patty:
Je dois y aller au revoir madame !

Jeune demoiselle: Merci beaucoup !

***Une heure plus tard***

Un fracas résonna tout d'un coup dans le restaurant, les gens s’arrêtèrent de manger...On entendait des gens se disputer violemment en haut vers les cuisines. Puis le plafond c'est effondrer dans les débris il y avait Sanji... C'étais Zeff qui l'avait fait descendre d'un étage.

Zeff: Tu nous est plus nécessaire !

Sanji(en serrant les dents): Hey vieux con, je suis l'assistant du chef ici. Tu insinues que ma présence n'est plus souhaitée ?

Zeff: Tu drague toute les filles que tu vois, tu est incapable de faire de la bonne cuisine. Tu n'est rien de plus qu'un fardeau pour ce restaurant.

Sanji: Qu... qu'est-ce que tu dis ?

Zeff: Les autres cuisiniers s'écartent tous de toi. Pourquoi n'irais tu pas sur Grandline ? Tire toi de ce restaurant !!

Sanji: Qu'est-ce que tu dis ... ? Je me demandais ce que tu voulais dire et tu me poignardes avec tes mots, vieux con. Sa passe encore que tu m'insultes... Mais je te pardonnerais jamais d'insulter ma cuisine. Peu importe ce que tu dira je resterais ici pour devenir Chef ! Et je me fous de ce que tu peux penser !

Zeff: Pff tiens...(en l'envoyant valser) Espèce d'abruti !

Sanji: Merde, te fous pas de moi... Je me fous de la manière dont tu me traite. Je resterais ici et je deviendrais Chef ! Jusqu'au jour ou tu crèveras !

Zeff: Je ne mourrais pas, je vivrai bien encore 100 ans !

Zeff rentra en cuisine.

Sanji: Quelle grande gueule ce vieux con. Très bien... Je me suis montré trop rude. Pour m'excuse,veuillez accepter cette salade de fruits, princesse.

Jeune demoiselle: Merci tu es si gentil !

Sanji: Ce n'est rien. (retournant en cuisine) Mais a quoi pense t-il ce

Vieux con.

***Le lendemain***

Comme tous les jours sur tous les navires arriva en l'échange de quelques berrys Le "News East Blue" un journal qui permettait à tous le monde de voir ce qui se passait dans la région ou dans le monde. Ce journal venait par l'intermédiaire d'une sorte de mouette qui transportait les journaux dans une sacoche autour du cou. On pouvait l'appeler en sifflant. Elle étais presque tous le temps à l'heure, elle arriva donc au Baratie pour apportait l'édition qui venait de sortir.

Carne: Sanji !!!! Le fille d'hier à écrit un article sur toi !

Sanji: Hein ? fais voir ça !

Sanji: Qui a renversé ce Café ??

Les cuisiniers: PATTY !

Sanji: hey cuistot à le noix à cause de tes conneries je ne peux même pas voir le nom de ma bien aimé !

Patty: Quoi ? c'est à moi qu'elle à parler pendant des heures hier !

Sanji: Qui voudrais de toi avec ta tête de noix !

...
Entre ce vieux con et lui j'en ai marre de me faire insulter je pense partir bientôt pour réaliser mon rêve...

je te trouverais...

All Blue
Revenir en haut Aller en bas

RP Sanji: La vie d'un cuisinier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1