One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Rp candidature pirate] yanisrendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Navigateur
yanisrendy
MessageSujet: [Rp candidature pirate] yanisrendy   Sam 1 Fév - 20:10

Adzor vient d'arriver sur East Blue, il y a été conduit par un navire marchand venant d'Alabasta, le navire le fit accoster a la plus grande île, Shell town, il se balada dans les rues de la ville, fasciné par l'environnement, quand il commença à avoir faim, il voulut acheté à manger mais il se rendit vite compte qu'il n'avait pas d'argent. Il descendit au port à la recherche d'un petit métier puis il tomba sur une pancarte sur laquelle était écrite que l'on recherchait des mineurs. Il alla sur les quais et demanda où se trouvait l'île minière, après lui avoir indiqué l'emplacement il demanda si l'on pouvait lui prêter une barque et un homme lui en donna une. Après deux jours en mer, il arriva à l'île et alla demandé si le poste était toujours libre:

-Adzor: Bonjour, j'ai lu sur une pancarte à Shell Town que vous recherchiez des mineurs?

-Mineur en chef: Oui c'est le cas, je vais vous inscrire dans le registre, prénom et âge s'il vous plait.

-Adzor: Je m'appelle Adzor et j'ai 28 ans.

-Mineur en chef:
Tout est en ordre, allez cherchez votre équipement dans la salle à coté, vous serez assigné à l'équipe 24.

Adzor se dirigea dans l'autre salle, pris son équipement et rejoignit son équipe.
Après deux semaines de dur labeur dans les mines, Adzor réussi à rassembler une petite cagnotte et quitta son poste pour se redirigé vers Shell Town.

Il alla sur les quais à la recherche d'un équipage où il pourrait vivre son rêve, devenir les plus grand navigateur du monde et répertorier toute les îles du monde. Aucune personne ne voulut le prendre dans un équipage. Il tenta une dernière approche vers un petit bateau, il demanda:

-Adzor: Bonjour, j'aimerai savoir si vous recherchiez un navigateur?

-Capitaine:
Désolé moussaillon, nous avons déjà un navigateur, mais va voir à l'autre bout du port.

-Adzor: Mais je peux même faire jeune mousse ...

Le capitaine du navire ne le laissa même pas finir sa phrase et il commença a hausser le ton.

-Capitaine:
Non mais nous ne recherchons personne, dégagez !

Désespérer et ayant compris que personne ne l'engagerait, Adzor alla se saouler dans une taverne des environs, il s'assit à coté d'un homme et commença à boire sa bière, l'autre homme entama la conversation:

-???: Bonjour, qu'est-ce qui vous amène a Shell Town?

-Adzor: Bonjour, je suis à la recherche d'un équipage, mais personnes ne veut me prendre....

-???:
Oh je vous comprend, mais si vous voulez je suis en train de former un équipage, que diriez vous de le rejoindre?

-Adzor: Oh c'est avec plaisir que je le rejoindrai !

-Ashap: Très bien, mais au fait je me suis pas présenté, je me Ashap.

-Adzor: Enchanté, moi c'est Adzor.

-Ashap: Et quel poste recherchez-vous sur un navire ?

-Adzor: J'aimerai être navigateur, comme mon père.

-Ashap: Oh, mais d'où venez-vous, vous n'êtes pas d'East Blue, je me trompe?

-Adzor: Non, je viens du pays d'Alabasta, j'ai quitté mon île car elle était en proie à la guerre civile.

-Ashap: Je comprend, eh bien trinquons à l'avenir !

Les deux hommes finirent tout deux leurs bière et se dirigèrent sur les quais.

-Ashap: je te propose de nous rendre sur Shimotsuki, c'est une petite île tranquille où nous pouvons essayer de trouver un charpentier qui pourrait nous construire un bateau.

-Adzor: Ok, mais comment savez-vous qu'il y a un charpentier?

-Ashap: Je suis originaire de l'île et je connais beaucoup de monde, je peux nous avoir un prix.

-Adzor: D'accord mais pourquoi ne pas le faire construire ici?

-Ashap: Nous ne le faisons pas construire ici car c'est une île marine et qu'ils vont se douter que nous préparons un équipage pirate, nous devons nous faire très discret et quitté l'île.

-Adzor: Eh ben allons-y !

Les deux hommes se dirigèrent au port et trouvèrent un pêcheur qui les emmena sur Shimotsuki pour une poignée de berry's

A Shimotsuki

-Adzor: Ce pêcheur était saoul je crois, on a bien failli chavirer plusieurs fois.
-Ashap: Oui comme tu dis mais bon, nous sommes arrivés indemne.

Les deux hommes trouvèrent un charpentier qui accepta de leur construire un bateau. En attendant la fin de la construction, ils louèrent une chambre dans une auberges et commencèrent à préparer leur périple en achetant des vivres, des outils et des armes. Pendant que Ashap s'occupait d'aller acheter les outils et les armes chez le forgeron, Adzor se dirigea vers un marchand qui vendait de le nourriture:

-Adzor: Bonjour, j'aimerai acheter de la nourriture pour partir en mer, qu'avez-vous à me proposer?

-Marchand: J'ai quelque légumes qui se conservent très bien en cale et surtout du citron contre le scorbut.

-Adzor:  Le scorbut?

-Marchand:
Vous partez en mer sans connaître les risques? Le scorbut est une maladie qui survient en mer quand les marins manque de vitamine et le citron est un des remèdes, je vous conseille d'aller voir le vieux pêcheur au bout du quai il vous expliquera les quelques rudiments.
Cela vous fera 30 000 berry's.

Adzor s'en alla voir le pêcheur et lui demanda:

-Adzor: Bonjour monsieur, j'aimerai apprendre tout ce qu'un futur marin doit savoir avant de partir en mer.

-vieux pêcheur:
Oh mon petit, à une époque j'étais à la même place que toi, fais bien attention au scorbut car c'est très dangereux puisqu'il n'y a pas de produits frais, pour naviguer sur les mers, il faut avoir une grande connaissance de la navigation, et savoir manier les armes en cas d'attaque de pirate, certain sont sanguinaires et très dangereux, fais très attention jeune loup de mer.

-Adzor: Merci beaucoup monsieur.

Il rejoignit Ashap et lui expliqua tout ce qu'il avait appris et il demanda a Ashap si il avait une idée pour le nom de l'équipage. Après un long débat l'équipage s'appelle désormais les "Wolf'O'war".
Après un mois de travaux le navire était enfin fini et les deux hommes prirent la mer et partirent vers des terres lointaines, c'est le début d'une grande aventure !

Dernière édition par yanisrendy le Dim 2 Fév - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : ffff
Rôle : Voyageur

Feuille de personnage
Nom: Cloud Strife
Neroxxx
MessageSujet: Re: [Rp candidature pirate] yanisrendy   Sam 1 Fév - 20:37

Rôleplay beaucoup trop court !
yanisrendy
MessageSujet: Re: [Rp candidature pirate] yanisrendy   Sam 1 Fév - 20:45

Ok; je vais y remédier mais je ne peux pas ce soir, je le ferai demain.
yanisrendy
MessageSujet: Re: [Rp candidature pirate] yanisrendy   Dim 2 Fév - 11:30

Voila, Rp améliorer.
Grade : sabreur
Rôle : sabreur
elementalio1