One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Pirate elementalio1 (ou kitsune in game)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : sabreur
Rôle : sabreur
elementalio1
MessageSujet: [Pirate elementalio1 (ou kitsune in game)]   Jeu 30 Jan - 8:12

pseudo: elementalio1 (kitsune in game)

nom du personnage: Kitsune

equipage : Je sais pas trop je sais que au bout d un moment on en aura un avec un ami mais je crois que pour l instant on va aller dans l equipage de luffy pour une durée indeterminer
but du personnage: Devenir le meilleur sabreur

roleplay: Avant tt je veux preciser que le roleplay est commun a eydward et a moi car on restera ensemble tt au long de l'aventure =).

Depuis 6 mois Eydward voyage dans un navire marchand, il se nourrit de pain ,de poissons et d'eau il cherche a rejoindre la ville de goa ou plus tard il créera son équipage. Le voila arrivé à une petite ville portuaire situé sur un détroit entre deux îles . Eydward n'a que 16 ans et préfère attendre pour ce lancer dans une aventure .
Il sort du bateau discrètement mais alors qu'il ouvre la fenêtre un jeune garçon rentre dans le bateau mais se coince dans le hublot . Il avait des cheveux roux avec des reflets blonds ,des yeux vert bleuté , un petit nez et il était plutôt de petite taille .

Kitsune dormait tranquillement dans son lit de paille lorsqu'il aperçu un nouveau bateau marchand , cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé à sa faim.
Il prit sa barre de fer légèrement aiguisée au pommeau de cuir et sauta de branche en branche . Il tomba ensuite sur les toits serrés de la petite ville et s'accrochait aux tyroliennes misent par lui même sur les cheminée de la petite ville afin d'augmenter sa vitesse de déplacement lorsqu'il est repéré par les autorités . Il arriva enfin au port et apperçut un hublot entre ouvert , une bonne occasion de voler sans se faire remarquer. Il sauta et se retrouva coincé dans le hublot . Il pût tout de même apercevoir un garçon devant lui qui était totalement abasourdies taille moyenne avec un nez qui lui semblait proéminent avec lequel s'accompagnait ses sourcils blonds plus foncés que ses cheveux blond et ses yeux bleux.

Eydward : Ahh mais tu es qui toi ?

Kitsune : tu pourrais pas m'aider ?

Eydward s'empresse de dégager cet inconnu

Kitsune : Je suis kitsune , la lame !!! Enfin je serais , bientôt ...

Eydward pouffe de rire

Kitsune : et toi qui tu es le maigrichon ?

Eydward: Eydward Euclif

Kitsune :bien un nom de poltron de bourgeois de mer...

Il ne peut plus bouger , Eydward le prit de vitesse et sert son cou les yeux emplis par les ténèbres malgrès leurs couleur si clair .

Kitsune ne compte pas s'excuser mais hoche la tête pour montrer qu'il a compris.

Eydward le lâche

Kitsune : n'empêche tu es qu'un sale tricheur tu le savais ?

Eydward : bon je cherche a rejoindre la ville de Goa mais d'abord je dois trouver un lieu d'entrainement tu connais pas un endroit ?

Kitsune : tu veux t'entrainer avec moi ?!

Eydward : pfff t'as pas le niveau minus ...

Kitsune sort son arme et se jette sur Eydward , s'en suit un combat extrêmement bruyant qui alerta la marine de leurs intrusion . Leurs sergent est envoyé cherché les deux jeunes mais ne revient pas...
Une explosion s'en suis et les deux garçons sortent les bras remplis de poissons et de viandes , le sergent est éjecté au 10 m du bateau avec quelques dents cassés

Sergent : attraquez les !

Eydward prit de l'avance mais voyant que le jeune garçon devait tenir son arme dans la bouche pour avancer tellement il tenait de provisions il l'aida et créa vite un stratagème pour ralentir la marine , il prit les quelques tuiles présentes sur les vieux toits de la ville et les envoya sur les têtes de marin avec précision .
Ils réussirent a se cacher dans la cabane de kitsune dont les murs étaient recouverts de mousse

Eydward : ba dis donc tu es pas bon en construction a ce que je vois

Kitsune : je passe plus de temps a m'entraîner ..

Eydward : Bon c'est décidé je m'installe ici !

Kitsune : mais tu t'es pris pour qui ?

Eydward : pour moi ! Bon si tu me laisse vivre ici un bout de temps je t'expliquerais mon histoire et on s'entraînera !

Kitsune est un peu confus mais préfère dormir car pour lui la nuit porte conseil .

Le lendemain

Les garçons ont prit leur petits déjeuné et Eydward a prit son deuxième petit déjeuné ..

Kitsune : mais tu manges tout le temps ? Tu grossis pas ?

Eydward : comment pourrais je grossir je prend seulement deux petit déjeuné un repas, un casse croute de 2 h , un goûté , un soupé, un dîné et un apéritif du soir !

Kitsune : euh...

Eydward : bon pour te remercier de m'avoir loger je vais te raconter mon histoire

Les deux jeunes garçons parlent longuement ...

Kitsune : Toi aussi tu veux devenir pirate

Eydward : pas un simple pirate , je veux être le roi des pirates !

Kitsune : et bien moi je serais le meilleur sabreur de tout les temps !

Eydward : je vais m'entraîner encor 2 ans et après quand je serais tout ce qu'il y a a savoir je me lancerais !

Ils s'organisèrent et commencèrent leur entraînement .

2 ans plus tard

Eydward : kitsune !?

Le jeune homme est seul dans un petit village lorsqu'un homme surgit

????: ....

Eydward : puis je connaître votre nom ? je cherche un ami , vous n'auriez pas vus un...

?????: c'est toujours amusant de voir de nouvelles têtes ... Prend ça étranger et va le mettre a la banque

L'homme envoie une bourse rempli de berrys

Eydward :Comment pourrais je vous remercier ?

L'homme a disparu , ne laissant aucune trace

Eydward mît de l'argent à la banque et rentra dans un bar pour boire un verre il s'assit , quand soudain un jeune homme exité entra dans le bar de mikuno

????? :un verre de rhum s'il te plait

Mikuno: tout de suite !

Le garçon regardait une carte fixement et possédait un log pouss que Eydward identifia comme très rare puisqu'il s'agit d'un log pouss a triple aiguille .

Eydward : excuse moi ,tu es ?

?????: Thomas ! Ou tomi ou tomisis pour les ennemis !

Eydward : comment tu as eu ce log pouss ?

Thomas : je suis navigateur après tout ! Ce sont des affaires que j'ai retrouvé mais mon log pouss c'est celui de mon grand père !

Eydward : oh un navigateur ! Ça te dirais d'entrer dans mon équipage ?

Pendant ce temps ...

Des arbres tombaient dans la forêt ouvrant le passage a kitsune ..

Kitsune : encore pomé .. Saleté de barbares , ils nous ont séparés ..

Un homme apparaît ..

?????: hum. Encore un nouveau né ... Je me trompe ?

?????: je t'ai entendu le village est par la ..

Kitsune regarde fixement l'endroit montré par l'inconnu

Kitsune : Mais euh qui êtes vous ?

L'homme veut partir mais kitsune tient son bras ... les mouvements sont trop rapides et kitsune se retrouve a terre...
L'homme envoie une petit bourse remplie de berrys sur le ventre du pauvre kitsune et s'en va ...

Plus tard kitsune rejoint le village en passant à travers la montagne et retrouve Eydward dans le bar..

Kitsune : quoiiiiii ?

Eydward : on est 3 maintenant , c'est génial non ?

Kitsune : mais mais

Eydward : fais pas ta mauvaise tête c'est un sabreur , vous avez le même objectif et c'est un excellent navigateur , il sait déjà comment aller a notre prochaine destination !

Kitsune : c'est ou ?

Eydward : Shimotsuki !!
Revenir en haut Aller en bas
Rôle : Capitaine
Natsu
MessageSujet: Re: [Pirate elementalio1 (ou kitsune in game)]   Dim 2 Fév - 19:09

Revois un peu la présentation, en mettant par exemple les noms en valeur et en distinguant bien ls dialogues du récit.
elementalio1
MessageSujet: Re: [Pirate elementalio1 (ou kitsune in game)]   Dim 2 Fév - 19:16

elementalio1 a écrit:
pseudo: elementalio1 (kitsune in game)

nom du personnage: Kitsune

equipage : Je sais pas trop je sais que au bout d un moment on en aura un avec un ami mais je crois que pour l instant on va aller dans l equipage de luffy pour une durée indeterminer
but du personnage: Devenir le meilleur sabreur

roleplay: Avant tt je veux preciser que le roleplay est commun a eydward et a moi car on restera ensemble tt au long de l'aventure  =).

Depuis 6 mois Eydward voyage dans un navire marchand, il se nourrit de pain ,de poissons et d'eau il cherche a rejoindre la ville de goa ou plus tard il créera son équipage. Le voila arrivé à une petite ville portuaire situé sur un détroit entre deux îles . Eydward n'a que 16 ans et préfère attendre pour ce lancer dans une aventure .
Il sort du bateau discrètement mais alors qu'il ouvre la fenêtre un jeune garçon rentre dans le bateau mais se coince dans le hublot . Il avait des cheveux roux avec des reflets blonds ,des yeux vert bleuté , un petit nez et il était plutôt de petite taille .

Kitsune dormait tranquillement dans son lit de paille lorsqu'il aperçu un nouveau bateau marchand , cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé à sa faim.
Il prit sa barre de fer légèrement aiguisée au pommeau de cuir et sauta de branche en branche . Il tomba ensuite sur les toits serrés de la petite ville et s'accrochait aux tyroliennes misent par lui même sur les cheminée de la petite ville afin d'augmenter sa vitesse de déplacement lorsqu'il est repéré par les autorités . Il arriva enfin au port et apperçut un hublot entre ouvert , une bonne occasion de voler sans se faire remarquer. Il sauta et se retrouva coincé dans le hublot . Il pût tout de même apercevoir un garçon devant lui qui était totalement abasourdies taille moyenne avec un nez qui lui semblait proéminent avec lequel s'accompagnait ses sourcils blonds plus foncés que ses cheveux blond et ses yeux bleux.

Eydward : Ahh mais tu es qui toi ?

Kitsune : tu pourrais pas m'aider ?

Eydward s'empresse de dégager cet inconnu

Kitsune : Je suis kitsune , la lame !!! Enfin je serais , bientôt ...

Eydward pouffe de rire

Kitsune : et toi qui tu es le maigrichon ?

Eydward: Eydward Euclif

Kitsune :bien un nom de poltron de bourgeois de mer...

Il ne peut plus bouger , Eydward le prit de vitesse et sert son cou les yeux emplis par les ténèbres malgrès leurs couleur si clair .

Kitsune ne compte pas s'excuser mais hoche la tête pour montrer qu'il a compris.

Eydward le lâche

Kitsune : n'empêche tu es qu'un sale tricheur tu le savais ?

Eydward : bon je cherche a rejoindre la ville de Goa mais d'abord je dois trouver un lieu d'entrainement tu connais pas un endroit ?

Kitsune : tu veux t'entrainer avec moi ?!

Eydward : pfff t'as pas le niveau minus ...

Kitsune sort son arme et se jette sur Eydward , s'en suit un combat extrêmement bruyant  qui alerta la marine de leurs intrusion . Leurs sergent est envoyé cherché les deux jeunes mais ne revient pas...
Une explosion s'en suis et les deux garçons sortent les bras remplis de poissons et de viandes , le sergent est éjecté au 10 m du bateau avec quelques dents cassés

Sergent : attraquez les !

Eydward prit de l'avance mais voyant que le jeune garçon devait tenir son arme dans la bouche pour avancer tellement il tenait de provisions il  l'aida et créa vite un stratagème pour ralentir la marine , il prit les quelques tuiles présentes sur les vieux toits de la ville et les envoya sur les têtes de marin avec précision .
Ils réussirent a se cacher dans la cabane de kitsune dont les murs étaient recouverts de mousse

Eydward : ba dis donc tu es pas bon en construction a ce que je vois

Kitsune : je passe plus de temps a m'entraîner ..

Eydward : Bon c'est décidé je m'installe ici !

Kitsune : mais tu t'es pris pour qui ?

Eydward : pour moi ! Bon si tu me laisse vivre ici un bout de temps je t'expliquerais mon histoire et on s'entraînera !

Kitsune est un peu confus mais préfère dormir car pour lui la nuit porte conseil .

Le lendemain

Les garçons ont prit leur petits déjeuné et Eydward a prit son deuxième petit déjeuné ..

Kitsune : mais tu manges tout le temps ? Tu grossis pas ?

Eydward : comment pourrais je grossir je prend seulement deux petit déjeuné un repas, un casse croute de 2 h , un goûté , un soupé, un dîné et un apéritif du soir !

Eydward : bon pour te remercier de m'avoir loger je vais te raconter mon histoire

Les deux jeunes garçons parlent longuement ...

Kitsune : Toi aussi tu veux devenir pirate

Eydward : pas un simple pirate , je veux être le roi des pirates !

Kitsune : et bien moi je serais le meilleur sabreur de tout les temps !

Eydward : je vais m'entraîner encor 2 ans et après quand je serais tout ce qu'il y a a savoir je me lancerais !

Ils s'organisèrent et commencèrent leur entraînement .

2 ans plus tard

Eydward : kitsune !?

Le jeune homme est seul dans un petit village lorsqu'un homme surgit

????: ....

Eydward : puis je connaître votre nom ? je cherche un ami , vous n'auriez pas vus un...

?????: c'est toujours amusant de voir de nouvelles têtes ... Prend ça étranger et va le mettre a la banque

L'homme envoie une bourse rempli de berrys

Eydward :Comment pourrais je vous remercier ?

L'homme a disparu , ne laissant aucune trace

Eydward mît de l'argent à la banque et rentra dans un bar pour boire un verre il s'assit , quand soudain un jeune homme exité entra dans le bar de mikuno

????? :un verre de rhum s'il te plait

Mikuno: tout de suite !

Le garçon regardait une carte fixement et possédait un log pouss que Eydward identifia comme très rare puisqu'il s'agit d'un log pouss a triple aiguille .

Eydward : excuse moi ,tu es ?

?????: Thomas ! Ou tomi ou tomisis pour les ennemis !

Eydward : comment tu as eu ce log pouss ?

Thomas : je suis navigateur après tout ! Ce sont des affaires que j'ai retrouvé mais mon log pouss c'est celui de mon grand père !

Eydward : oh un navigateur ! Ça te dirais d'entrer dans mon équipage ?

Pendant ce temps ...

Des arbres tombaient dans la forêt ouvrant le passage a kitsune ..

Kitsune : encore pomé .. Saleté de barbares , ils nous ont séparés ..

Un homme apparaît ..

?????: hum. Encore un nouveau né ... Je me trompe ?

?????: je t'ai entendu le village est par la ..

Kitsune regarde fixement l'endroit montré par l'inconnu

Kitsune : Mais euh qui êtes vous ?

L'homme veut partir mais kitsune tient son bras ... les mouvements sont trop rapides et kitsune se retrouve a terre...
L'homme envoie une petit bourse remplie de berrys sur le ventre du pauvre kitsune et s'en va ...

Plus tard kitsune rejoint le village en passant à travers la montagne et retrouve Eydward dans le bar..

Kitsune : quoiiiiii ?

Eydward : on est 3 maintenant , c'est génial non ?

Kitsune : mais mais

Eydward : fais pas ta mauvaise tête c'est un sabreur , vous avez le même objectif et c'est un excellent navigateur , il sait déjà comment aller a notre prochaine destination !

Kitsune : c'est ou ?

Eydward : Shimotsuki !!
elementalio1
MessageSujet: Re: [Pirate elementalio1 (ou kitsune in game)]   Dim 2 Fév - 19:17

c 'est fait =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Pirate elementalio1 (ou kitsune in game)]   

[Pirate elementalio1 (ou kitsune in game)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1