One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Candidature Marine Ichigo82100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : ///

Feuille de personnage
Nom:
ichigo82100
MessageSujet: Candidature Marine Ichigo82100   Dim 26 Jan - 23:10

Recruteur: Tenez voilà les papiers à remplir et vous serez officiellement Mousse au sein de la marine.
Tony: Merci, je vous rapporte sa demain.
Recruteur: très bien, bonne soirée.
Le futur marin sort du QG de Shell town et au chemin pour aller chez lui, il passa par les docks ou il se remémorait son entrée dans la marine.

Quelques jours auparavant...

Tony était toujours à la recherche de son père le célèbre pirate Marshall.D.Teach pour se vengeait de ces actions passés. Tony à cette époque venait de perdre sa mère à cause de son père. Il décida de partir en mer à la recherche de celui-ci. Un jours il arriva à loguetown la ville ou le seigneur des pirates et naît mais aussi ou il est mort. Il avait comme embarcation une simple chaloupe de ravitaillement pour les bateaux restaurant. Il débarquait au port de shell town quand il fut attrapé pour un pirate voulant fuir la marine.
Le pirate: Tiens toi tranquille ou je te tire une balle.
La marine: Maudit pirate laisse ce civil tranquille et rends toi saleté !
Le pirate(tremblant) : Jamais, reculez-vous aller !!
Tony: lâche-moi, enfin tu ne ferais pas une chose pareille.
Le pirate: je...je...ne veux pas aller en prison...
Tony: Très bien alors tue-moi et après ?
Le pirate: et après ?... j'irait quand même en prison... c'est bien sa ?
Tony: Oui.
Le pirate poussa Tony en direction de la Marine et se tira la seul balle qu'il avait pour en finir avec sa vie misérable.

Soldat de la marine: Monsieur, vous allez bien ?
Tony (un peu perdu): Oui sa va merci.
Capitaine de la marine: Félicitation Monsieur ?
Tony: Teach...teachara monsieur.
Capitaine de la marine :Bravo monsieur teachara vous avez fait preuve de courage et d'intelligence envers ce malfrat recherchais depuis quelques semaines. Il y a une prime sur sa tête que vous pouvez ramasser elle en ai de 5 millions de Berry. Tenez une prime, Allez donc au QG de loguetown.
Tony: merci.
Et il partait en direction du QG. Une fois arrivait il montra donc son papier et aperçus au même moment un avis de recherche :

Tony reprit son papier et interrogea le marin: Que connaissait vous sur cette homme ?
Le marin: Pas grand chose sauf qu'il a trahi son équipage pour une histoire de fruit du démon.
Tony: Mais savez-vous ou se cache-t-il ?
Le marin: Non personne, mais il s'est mis à dos Barbe Blanche ainsi que L'amiral Akainu, donc la marine. On dit aussi qu'il naviguerait sur Grandline avec son nouvel équipage. Enfin c'est quelqu’un de surpuissant, ce n'est donc pas un ennemis pour vous et moi.
Tony: La marine s'en prend à lui ? Ou puis je m'engagé ?
Le marin: Ben dis donc vous êtes spontané vous.
Tony: Vite dites-moi !
Le marin: Ben allez à n'importe quelles QG de la Marine. Nous sommes désolé ici nous sommes complet.
Tony: ce n'est pas grave je sais ou aller merci au revoir.
Tony partait en courant.
Le marin(à lui même): Ben dis donc nous avons de sacré coco !
Tony embarquait en direction de Shell Town.

Quelques jours plus tard et enfin arrivé il fonça au QG de la Marine afin d'avoir le plus d'aide possible pour vaincre son père et accomplir sa vengeance...

Désolé ce Rôle play est un peu court mais je compte en écrire plusieurs par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Marine Ichigo82100

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1