One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Rp Candidature Pirate] Thomas Bloodsword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirates
Grade : Matelot
Rôle : Navigateur

Feuille de personnage
Nom: Bloddsword Thomas
tomisis98
MessageSujet: [Rp Candidature Pirate] Thomas Bloodsword   Dim 26 Jan - 18:45

Le port était baigné des chauds rayons du soleil matinal. La mer était calme dans la baie et elle envoyait ses vaguelettes se briser contre la paroi de pierre attenante aux quais. Cependant, cette quiétude naturelle contrastait avec toute l'énergie humaine déployée le long de la côte. Comme chaque jour, l'endroit fourmillait d'activité; les marins transportaient leur cargaison, les marchands préparaient leurs étals et quelques enfants courraient et jouaient à incarner soldats et pirates. Les docks étaient bordés de grands vaisseaux qui rivalisaient entre eux par leurs formes et leur taille.

Au coin d'une taverne, un attroupement s'était formé autour d'un jeune homme. Il avait 25 ans, mais il attisait l'envie de bien des femmes et sa beauté avait d'ailleurs déjà fait bien des jalouses.

À l'ombre d'un arbre, une femme d'une vingtaine d'années fixait la mer d'un regard vague. Elle était grande,athlétique et toute de bleu vêtue. Elle semblait réfléchir, perdue dans ses pensées, mais on ne pouvait dire si elle guettait quelque chose au loin.

Ce qui semblait animer encore davantage le port et qui piquait la curiosité des gens était les échos des dernières rumeurs. On racontait qu'un capitaine était en train de recruter un équipage. Un mystérieux personnage qui, semblait-il, était venu de si loin que les terres n'avaient pas de nom. On disait aussi que ce capitaine voulait repartir dans un grand périple, à la recherche de quelque chose d'important et de précieux...

Le jeune homme avait entendu des bruits concernant cette étrange rumeur et il s'était mis dans l'idée de se joindre coûte que coûte à l'expédition. Il n'aurait pas de mal à convaincre son meilleur ami de l'accompagner, le plus dur serait de trouver le mystérieux capitaine dont la notoriété n'était sans aucun doute plus à faire.

Il s'extirpa du groupe dans la taverne, leur promettant tout de même de revenir, plus tard. Il pris son sabre qui était posé sur la table et, rajusta les poignards qu'il avait étroitement lié à sa ceinture, et, faisant un derniers clin d’œil malicieux aux Demoiselles, il se dirigea à pas de loup vers les quais.Il observait tout les navires qu'il dépassaient, ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres et il connaissait leur nom par cœur. C'était un jeu d'enfant pour lui de les mémoriser, et il y prenait un plaisir fou. Il marchait, serein quand soudain, La femme en bleu attira son attention... Il se cacha habilement derrière une rangée de tonneau et l'observa. Elle n'avait pas l'air mauvaise mais ne semblait pas non plus très sympathique. Trop concentrée dans sa contemplation, il ne s’aperçut pas qu'un des liens retenant ses armes s'était désséré. Un des couteaux tomba à terre et roula dangereusement jusqu'aux pieds de l'inconnue... Thomas se mordit les lèvres pour ne pas lâcher un juron.

"Cela fait trop longtemps que je suis à terre, il est temps de retourner vers l'horizon. Que m'a t-il pris de liquider cet équipage? Ils n'étaient pas si mauvais après tout... Juste un peu trop fainéants à mon gout... Mais bon ce n'est pas ça le pire, trancher la gorge de ces pirates ce n'est rien, mais noyer le navire ? Il faut que j'arrête de boire, vraiment! En attendant, il me faut un navire et un équipage. J'ai bien entendue cette rumeur au sujet du vieux fou. Je pourrais entrer sous son commandement puis créer une mutinerie afin d'en devenir capitaine. Il paraît que c'est un très beau bâtiment. Et avec un peu de..."

Ranâ (La femme en bleu) fut interrompue dans ses pensées par un drôle de bruit. Perdue dans l'observation et la mise au point de plan machiavélique, et il faut le dire, un peu à cause de sa gueule de bois, elle n'avait pas vu venir le jeune homme.
Il ne lui fallut que deux secondes pour se poser la question : tuer l'homme ou ne pas le tuer ?
Mais avant qu'elle ne réponde elle sauta gracieusement au dessus des tonneaux, et de son sabre menaça la gorge de l'homme.

Thomas d'un geste habile repris le couteau à Ranâ est la plaqua au sol en lui posant une seule question: '' Où est ce fameux capitaine dont tout le monde parle ? ''. Ranâ de peur de mourir lui montra un quai où un homme se tenait seul.Thomas se rua vers l'homme et le supplia de l'engager.

Le capitaine à ces mots lui posa une question "Pourquoi veut tu te battre contre la marine ?".
Thomas rétorqua "Pour la liberté des hommes comme vous et moi"
Le Capitaine fît un grand sourire et lui dit tu est engager.

Depuis Thomas vogue sur l'océan avec ce capitaine et son équipage avec comme objectif secondaire
Retrouver son père.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas

[Rp Candidature Pirate] Thomas Bloodsword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1