One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 [RP équipage Shikaku] Prologue+Chapitres I et II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Civil
Grade : Matelot
Rôle : Clodo
Localisation : Nulle part
Age : 19
Messages : 222

Feuille de personnage
Nom:
Age:
Bass301
MessageSujet: [RP équipage Shikaku] Prologue+Chapitres I et II   Dim 26 Jan - 16:59

Prologue (1/2):


Après sa fuite de Shell Town, Altaïr se rendit au royaume de Goa à bord d'une barque volée. Pensant qu'il fallait mieux se cacher le temps que les choses se calment. Mais il détestait ca, il detestait se cacher et se sentie oppressé, il detestait fuir, son orgueil l'en empêchait, il aurait voulu tous les tuer... Si seulement le crédo auquel il avait juré fidélité ne l'en empêchait pas il les aurait massacrés. Mais même si il s'en disait capable, au fond de lui il savait qu'il ne le pouvait pas, il ne pouvait pas vaincre toute une institution comme la marine à lui tout seul et il le savait. Une idée lui trotait dans la tête depuis un bout de temps, mais il n'avait actuellement pas assez de ressources pour concrétiser son projet, il lui fallait quelque chose qu'il n'avait plus eu depuis longtemps: des amis, des frères. Mais ses confrères Assassins étaient terrés au quatres coins du monde et envisager de les retrouver était une mission impossible. Et son caractère méfiant lui empêchait de faire confiance aux gens. En attendant, se cacher dans l'immense forêt de Fushia lui semblait la meilleur solution, même si elle ne lui plaisait pas.
Pas de chance, alors qu'il tentait de traverser le petit village de Fushia qui relait le port à la forêt, un marin l'accosta:


Marin: Hé! Vous là!
Altaïr: Je vais obéir pour l'instant, je suis ici pour me cacher, pas pour créer un nouveau bain de sang.
Marin: Je suis le soldat Eddard, j'ai quelques questions à vous poser.
Altaïr: Quelles sont elles?
Eddard: Comment vous appelez vous?
Altaïr:Connor!
Eddard: Bien... J'enquête sur une tuerie à Shell Town, vous savez quelque chose? Deux marins et un civil ont été tués.
Altaïr:Bon dieu! Non je ne sais rien... Je suis sur cette île depuis une semaine.
Eddard: D'accord... Par contre éviter de parler de cette histoire, mes supérieurs ont éttoufés l'affaire car c'était des marins pourris! Vous pouvez disposer.
Altaïr: Merci, bonne journée.

Altaïr s'en alla, éttoufant un soupir de soulagement, mais Eddard eu un tilt.

Eddard: Que... Connor! Attendez! Votre tenue là!

Se sentant prit au piège, Altaïr ne revint pas vers Eddard, et lui dit de loin

Altaïr: Je n'aime pas que l'on voie mon visage. Voila tout!

Eddard qui n'était pas convaincu (mais alors pas du tout) voulu se lancer à la poursuite de son interlocuteur, il détourna le regard une fraction de seconde pour s'excuser auprès d'un civil qu'il venait de bousculer. Quand il regarda à nouveau devant lui, Altaïr avait disparu.

Dans la foret calme, on entendait que le cri des oiseau, soudain, une ombre passa dans un léger bruisement de feuilles, puis tout redevin calme.

Altaïr s'arrêta le long d'un petit sentier menant à la cabane du bucheron. Il soupira.

Altaïr: J'ai vraiment eu chaud cette fois ci!

Cette situation ne pouvais plus durer, il ne voulais plus continuer à fuir ainsi face au premier adversaire venu. Il fallait qu'il réfléchisse à un plan, et d'attaque cette fois. Il voulait parvenir à faire face à ses assaillants sans fuir et en diminuant les risques de perte. Il prit de quoi écrire dans une cabane et s'enfonca dans la forêt pour réfléchir à son plan sans risquer d'être dérangé par Eddard ou tout autre personne.

Quelques jours plus tard, Altaïr revint aux abords de Fushia tout en restant dans la foret pour surveiller tout mouvement qui pourrait lui être hostile. Il ne vit aucun soldat de la marine, mais une personne l'intriguait: elle était vêtue du même habit que lui, seuls certains détails différaient, cette personne vagabondait sur le port, il fallait l'avertir: c'était sûrement un Assassin. Qui plus est, Altaïr aurait besoin de lui pour faire aboutir le plan qu'il avait élaboré durant ses quelques jours passés dans la forêt: créer un équipage pirate!
Oui, cet Assassin allait sûrement pouvoir l'aider, Altaïr voulait créer un équipage pour être plus libre de ses mouvements, alors qu'il allait vers le port, il eu la stupeur de découvrir une affiche de la Marine:
"10.000 Berry pour cet inconnu"
Sa tête était mise à prix, il n'y avait plus à hésiter: il devait créer son pavillon noir! Mais le seul hic dans son plan, c'était Altaïr lui même, il savait bien qui ne pouvait pas diriger des hommes sur le long terme: il était trop suspicieux et solitaire. Lorsqu'il avait vu cet Assassin, une solution lui apparut: "il" pourrait diriger l'équipage à la place d'Altaïr! La solution était trouvée!
Il se dirigea vers l'individu.


Altaïr: Hé! Mon frère!

L'homme se tourna vers lui...

À suivre...

_______________

Chapitre I: La création


Altaïr: Hé! Mon frère!

L'homme se tourna vers lui.

???: Qu... Mais! Vous êtes celui que je recherche!
Altaïr: Vous me recherchez? Vous êtes un Assassin?
???: Oui, je me nomme Ezio Auditore. Je vous en prie, tutoyons nous!
Altaïr: Bien! Quant à moi, je suis Altaïr. Et je suis comme tu peux t'en douter un Assassin. Tu disais me chercher?
Ezio: En effet, j'ai appris l'existence d'une tuerie à Shell Town orchestrée par un Assassin, et j'ai eu vent de la fuite de celui ci à Fushia, je voulais connaître les raisons de ce massacre.
Altaïr: J'ai été forcé de tuer deux marins qui m'avaient pris en chasse, quant au civil tué, il s'agissait d'une "cible"
Ezio: Ah je comprends mieux, je voulais m'assurer que tout était en ordre.
 
Tout en parlant, Altaïr entraînait Ezio loin à l'écart du village.
 
Ezio: Pourquoi nous éloignons nous?
Altaïr: A cause de ces meurtres et de mes fuites, la marine à commencé à reconnaître ma tenue, et je suis recherché.
Ezio: Quoi?! C'est très dangereux pour tout notre ordre!
Altaïr: J'en suis on ne peut plus conscient, et c'est pour cette raison que j'ai eu une idée: créer un équipage pirate! De cette manière nous pourrons être plus libre de nos mouvements et berner la marine!
Ezio: Berner la marine?
Altaïr: Oui! L'existence de notre ordre doit rester secrète, mais la marine va bien finir par se rendre compte de quelque chose, si  nous réunissons tout les Assassins d'East Blue dans un équipage, la marine pensera que nous sommes juste une sorte de secte isolée et ne cherchera pas plus loin.
Ezio: Je comprends ton point de vue, mais cela reviendrais à nous faire découvrir non?
Altaïr: Oui, c'est le point noir de mon plan, mais cela permettrait de sauver nos frères et peut être de gagner la Guerre. Notre tenue est maintenant célèbre dans East Blue à cause de deux marins m'ayant trouvés louches et d'un escargophone qui est resté allumé trop longtemps... Même nos frères n'ayant rien à voir avec cette histoire seront pourchassés. Alors, qu'en pense tu?
Ezio: Hé bien tu à l'air de savoir ce que tu fais... Je suis d'accord, cependant réunir tout les Assassins d'East Blue ne sera pas tâche aisée, mais je sais qu'il y en a très peu.
Altaïr: Parfait, cependant, j'aimerais que tu sois le capitaine de cet équipage.
Ezio: Moi? Pourquoi? C'est ton idée, ne songe tu pas un minimum à la gloire?
Altaïr: Non, j'ai été élevé comme un Assassin. Je n'ai jamais connu qu'eux, c'est pourquoi je suis plus Assassin qu'Homme. Je préfère la discrétion à la célébrité, l'obéissance et le respect au pouvoir et à l'oppression... Ainsi je ne peux pas diriger un équipage.
Ezio: Il est vraiment dévoué, ce doit être un Assassin d’exception.
Altaïr: Qu'en pense tu?
Ezio: J'accepte! Comment devront nous nous nommer?
Altaïr: Hé bien j'avais pensé à... Shikaku Kazokudan!
Ezio: L'équipage des Assassins... J'aime bien. Nous serons donc les Shikaku! Par contre, soit au moins mon second!
Altaïr: Bien.
 
Et c'est ainsi que dans le petit village de Fushia, un nouvel équipage pirate vit le jour.
 

_______________


Chapitre II: Au revoir Fushia!
 

Après la création de leur équipage, Ezio et Altaïr entreprirent de collecter des vivres et du matériel afin de survivre et plus tard obtenir un bateau. Il leur fallait des épées de rechange qui ne se trouvaient qu'à Shimotsuki, ils décidèrent donc de se rendre sur cette île.
Ils peinèrent à regagner le port à cause des marins qui rôdaient dans Fushia, Ezio savait qu'en portant cette tenue d'Assassin, sa tête était indirectement mise à prix, il savait aussi qu'une prime pour sa tête cette fois ci, arriverait si il restait avec Altaïr. Mais il avait accepté ce sacrifice, pour sauver leur Ordre, pour être plus libre aussi...

 
Ezio: Altaïr? Je peux te poser une question?
Altaïr: Je t'écoute.
Ezio: Tu ne t'ai jamais lassé de devoir agir dans l'ombre? De toujours devoir attendre le bon moment? Enfin tu vois ce que je veux dire.
Altaïr: Si, et cela m'a causé pas mal d'ennuis par le passé, je ne voulais pas te le dire tout de suite, mais cet équipage nous permettra d'agir "moins en douceur" dirons nous.
Ezio: Bien, j'aime l'idée.
Altaïr: Cependant, garde en tête que nous sommes des Assassins avant d'être des pirates, pas question d'aller tuer n'importe qui, nous sommes neutres, mais ceux qui nous attaqueront en subirons les conséquences. Et bien que nous pouvions être moins patients et un peu plus impulsifs, il faudra que nous soyons tout de même discrets, réfléchis et méthodiques.
Ezio: Finalement ca change peu de notre crédo. Compris.
Altaïr: Maintenant que tout cela est clair, je propose que nous embarquions pour Shimotsuki afin d'acheter diverses choses.
Ezio: Et la marine ne viendra pas nous chercher là bas.
Altaïr: Raison de plus. Viens!
 
Il quittèrent Fushia avec l'embarquation dans laquelle était venue Alaïr.
Ils arrivèrent à Shimotsuki. Ezio se préparait à sacrifier sa bourse en vue de leurs divers achats, Altaïr jouait avec la sienne qui était vide, quand il l'ouvrit de la poussière sorti de celle-ci, Ezio soupira.


Ezio: Il va falloir trouver un moyen de gagner de l'argent, j'ai un ou deux millions de Berrys que j'ai caché dans une maison qui fut la mienne.
Altaïr: Tu habitait ici?
Ezio: Oui, j'ai du m'enfuir il y a quelques temps, je n'ai pas très envie d'en parler.
Altaïr: Je n'insisterais donc pas. Je propose que nous allions passer la nuit dans la foret afin de ne pas être trop vus ou reconnus, à moins que tu connaisse un endroit sûr ou passer la nuit?
Ezio: Je n'ai pas ca en stock, désolé.
Altaïr: Nous dormirons donc à la belle étoile.
 
Ils entrèrent dans l'épaisse et sombre foret de Shimotsuki.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP équipage Shikaku] Prologue+Chapitres I et II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Le système d'équipage
» L’équipage du Scarlet Lions Marine se forme lentement ! [flashback pv Lion Kirito]
» Pulse [Shikaku/Solitaire] ♀
» Prologue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Archives OPK :: Rôle Play-