One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Un Homme Mystérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rôle : Marin !
FuNny_B3ar
MessageSujet: Un Homme Mystérieux !   Mar 21 Jan - 22:43

Un Homme Mystérieux

Une journée éblouissante attendait les habitants de Shell Town aujourd’hui. Cela faisait bien longtemps que le soleil n’avait pas brillé sur cette ville, ça ne s’arrêtait plus de pleuvoir ! Les habitants commençaient à sortir de chez eux pour aller au marché qui se situait au port. D’autres allaient travailler à leur petit commerce. Des marines montaient leurs bagages sur un bateau tandis que d’autres faisaient une patrouille dans les rues de Shell Town.

Exceptionnellement, je ne travaillais pas aujourd’hui. J’étais parti en expédition pendant deux semaines pour sécuriser l’île de Syrup. Ce fut très fatiguant ! On y s’y attendait pas mais plusieurs bandit avait fait leur base dans cette île.

~ Base Marine ~

Je me réveillai ce matin par le froid qui avait envahie le dortoir, c’est horrible ! Rien de mieux pour commencer une journée ! Je m’habillai et me dirigeai vers le restaurant de la base pour manger. Il y avait peu de marin dans la base, il était tous partit en ville pour faire leur patrouille. Le restaurant était vide, ce qui était très rare, c’était la première fois que je le voyais ainsi.
Après avoir déjeuné, je me dirigeais vers les dortoirs pour y prendre mes affaires, afin d’aller me promener en ville.

~ Rues de Shell Town ~

Je me dirigeai vers le marché pour pouvoir voir s’il y avait de bonnes affaires à faire. Sur la route, un homme qui portait chapeau accompagné d’une très grand plume rose me bouscula assez violement ce qui me fit tomber à terre. Je n’avais pas pu voir son visage, son chapeau lui cachait son visage. Je me précipitai de me relever, et me retournai vers lui :

-Eddard (criant) : Toi là ! Reviens là !

A peine ai-je eu le temps de dire ça que l’homme se mit à courir et se dirigea vers les petites ruelles étroites. J’avais pu voir comment il était habille, il portait une chemise blanche ranger dans son pantalon marron.

Quand je fus relever, je me mis à sa poursuite, arriver au niveau des ruelles, je ne le voyais plus, plus une silhouette, une ombre, plus rien… Il ne pouvait pas disparaitre comme ça ! J’avais eu le temps de l’apercevoir ! Je regardai toute autour de moi pour voir si je ne pouvais pas l’apercevoir, mais rien ! Quand fus une ombre se former autour de moi.

Je levai les yeux et vu l’homme qui sautait d’un toit vers moi l’épée dans les mains. J’eu le temps de sortir ma hache pour pouvoir contrer son attaque. Aussitôt au sol, il enchaina les coups sur mes côtes que je contrais difficilement. Rapidement je lui donnai un coup de hache dans la tête qu’il esquiva en pliant sur dos en arrière et en profita pour me donner un coup de pied dans le ventre. Ce coup me perturba, il en profita pour me donner un second coup de pied en pleine figure. Hors de question de me laisser faire par son agilité, je repris mes esprits et lui enchaînai plusieurs coups de hache. Il avait peu de mal à esquiver mes attaques. Je perdis l’équilibre lors d’une de mes attaques et il en profita pour me donner un coup d’épée sur mon épaule gauche. Je tombai sur les genoux, affaiblit par le coup. Il ne préféra ne pas m’achever et partit.

-Eddard (criant) : Qui es-tu criminel ?!

L’homme ne répondu pas et partit tranquillement comme si rien ne c’était passer. Je me relevai et partis en direction de l’hôpital pour qu’ils soignent ma blessure. Mais qui était-il ?  Est-ce un pirate recherché ? Impossible d’en savoir plus sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas

Un Homme Mystérieux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1