One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[RP Candidature pirate] Bass301

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Civil
Grade : Matelot
Rôle : Clodo

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: [RP Candidature pirate] Bass301   Mar 14 Jan - 17:56

Après sa fuite de Shell Town, Altaïr se rendit au royaume de Goa à bord d'une barque volée. Pensant qu'il fallait mieux se cacher le temps que les choses se calment. Mais il détestait ca, il detestait se cacher et se sentie oppressé, il detestait fuir, son orgueil l'en empêchait, il aurait voulu tous les tuer... Si seulement le crédo auquel il avait juré fidélité ne l'en empêchait pas il les aurait massacrés. Mais même si il s'en disait capable, au fond de lui il savait qu'il ne le pouvait pas, il ne pouvait pas vaincre toute une institution comme la marine à lui tout seul et il le savait. Une idée lui trotait dans la tête depuis un bout de temps, mais il n'avait actuellement pas assez de ressources pour concrétiser son projet, il lui fallait quelque chose qu'il n'avait plus eu depuis longtemps: des amis, des frères. Mais ses confrères Assassins étaient terrés au quatres coins du monde et envisager de les retrouver était une mission impossible. Et son caractère méfiant lui empêchait de faire confiance aux gens. En attendant, se cacher dans l'immense forêt de Fushia lui semblait la meilleur solution, même si elle ne lui plaisait pas.
Pas de chance, alors qu'il tentait de traverser le petit village de Fushia qui relait le port à la forêt, un marin l'accosta:

Marin: Hé! Vous là!
Altaïr: Je vais obéir pour l'instant, je suis ici pour me cacher, pas pour créer un nouveau bain de sang.
Marin: Je suis le soldat Eddard, j'ai quelques questions à vous poser.
Altaïr: Quelles sont elles?
Eddard: Comment vous appelez vous?
Altaïr:Connor!
Eddard: Bien... J'enquête sur une tuerie à Shell Town, vous savez quelque chose? Deux marins et un civil ont été tués.
Altaïr:Bon dieu! Non je ne sais rien... Je suis sur cette île depuis une semaine.
Eddard: D'accord... Par contre éviter de parler de cette histoire, mes supérieurs ont éttoufés l'affaire car c'était des marins pourris! Vous pouvez disposer.
Altaïr: Merci, bonne journée.

Altaïr s'en alla, éttoufant un soupir de soulagement, mais Eddard eu un tilt.

Eddard: Que... Connor! Attendez! Votre tenue là!

Se sentant prit au piège, Altaïr ne revint pas vers Eddard, et lui dit de loin

Altaïr: Je n'aime pas que l'on voie mon visage. Voila tout!

Eddard qui n'était pas convaincu (mais alors pas du tout) voulu se lancer à la poursuite de son interlocuteur, il détourna le regard une fraction de seconde pour s'excuser auprès d'un civil qu'il venait de bousculer. Quand il regarda à nouveau devant lui, Altaïr avait disparu.

Dans la foret calme, on entendait que le cri des oiseau, soudain, une ombre passa dans un léger bruisement de feuilles, puis tout redevin calme.

Altaïr s'arrêta le long d'un petit sentier menant à la cabane du bucheron. Il soupira.

Altaïr: J'ai vraiment eu chaud cette fois ci!

Cette situation ne pouvais plus durer, il ne voulais plus continuer à fuir ainsi face au premier adversaire venu. Il fallait qu'il réfléchisse à un plan, et d'attaque cette fois. Il voulait parvenir à faire face à ses assaillants sans fuir et en diminuant les risques de perte. Il prit de quoi écrire dans une cabane et s'enfonca dans la forêt pour réfléchir à son plan sans risquer d'être dérangé par Eddard ou tout autre personne.

Quelques jours plus tard, Altaïr revint aux abords de Fushia tout en restant dans la foret pour surveiller tout mouvement qui pourrait lui être hostile. Il ne vit aucun soldat de la marine, mais une personne l'intriguait: elle était vêtue du même habit que lui, seuls certains détails différaient, cette personne vagabondait sur le port, il fallait l'avertir: c'était sûrement un Assassin. Qui plus est, Altaïr aurait besoin de lui pour faire aboutir le plan qu'il avait élaboré durant ses quelques jours passés dans la forêt: créer un équipage pirate!
Oui, cet Assassin allait sûrement pouvoir l'aider, Altaïr voulait créer un équipage pour être plus libre de ses mouvements, alors qu'il allait vers le port, il eu la stupeur de découvrir une affiche de la Marine:
"10.000 Berry pour cet inconnu"
Sa tête était mise à prix, il n'y avait plus à hésiter: il devait créer son pavillon noir! Mais le seul hic dans son plan, c'était Altaïr lui même, il savait bien qui ne pouvait pas diriger des hommes sur le long terme: il était trop suspicieux et solitaire. Lorsqu'il avait vu cet Assassin, une solution lui apparut: "il" pourrait diriger l'équipage à la place d'Altaïr! La solution était trouvée!
Il se dirigea vers l'individu.

Altaïr: Hé! Mon frère!

L'homme se tourna vers lui...

À suivre...

Désolé pour le RP très court, mais j'ai du caser mon RP entre celui des autres pour créer un minimum d'incohérences avant pour le RP d'équipage.
Édit: je l'ai arrangé
Revenir en haut Aller en bas

[RP Candidature pirate] Bass301

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1