One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[RP Personnage] Monkey D. Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Capitaine
Rôle : Combattant
sven933
MessageSujet: [RP Personnage] Monkey D. Luffy   Mar 14 Jan - 0:57

Le commencement

~Musique~:

Un soleil rayonnant tapait sur le petit village de Fushia. Les mouettes se laissaient porter par la petite brise. Un garçon se tenait sur le port face à la mer, regardant l'horizon. Il se plaça à l'endroit ou il avait fait une promesse à son ami quelques années auparavant, qui était de devenir le Seigneur des pirates. Ce même ami , lui confia son chapeau. Ce chapeau de paille, était son bien le plus précieux. Subitement, Il inspira de l'air qui rempli ses poumons et cria :

???:  HOOOOAAAAA!!!Encore un an! On se retrouvera, Shanks ! Cria t-il en levant ses bras.

Un petit garçon qui était situé de l'autre coté du port couru vers lui.

???: RAH LUFFY! T'as fais fuir mon poisson !

Luffy: : Gné? Un œil !!!

???: C'est Palo ! PALO ! P-A-L-O ! Dit t-il en s'énervant.

Palo était plus jeune que Luffy. Ils s'étaient connu au village il y a longtemps. Il était le fils du grand pécheur, Iromu Jagger. Un grand pécheur de Shimotsuki. De petite taille, Palo portait un "cache œil" sur son œil droit qu'il avait perdu lors d'un accident. Ses ambitions étaient grandes, mais c'était aussi quelqu'un de peureux.

Luffy: Oué oué .. ! Tu ressembles beaucoup à la vielle Dadan quand tu t'énerves.

Palo: Me compare par à ca! Dit t-il en faisant vaciller sa canne vers Luffy. Elle va nous entendre du haut de sa montagne...

Le nom de Dadan faisait trembler le petit Palo.

Luffy: OooOooï  !!! Dadan!!! UN OEIL EST...

Palo se jeta sur Luffy en mettant la main sur la bouche de son compagnon.

Palo: Chuuuuut !!!! RAH !!! Tu veux nous tuer?! Mon père m'a dit qu'elle peut écraser le crane d'un homme, d'une main.  

Luffy: Whooow ah bon?!! Je sais qu'elle ronfle comme un sanglier la nuit! Dit t-il en avec un grand sourire. Elle parle même en dormant ! Un jour elle parlait de nous jeter Ace et moi dans un ravin.

Palo était sidéré par ce qu'il venait d'entendre.

Palo: Quand je serai marin, je ne te prendrai même pas sur mon bateau... De plus elle est ou la canne que je t'ai prêtée ?!!

Luffy: Gné?

Luffy regarda au alentour, fouilla ses poches et pour finir regarda sous son chapeau mais en vain. Puis il se tourna vers Palo avec un visage inexpressif.

Luffy: Il s'est enfui . . . Dit t-il le sourire aux lèvres.

Le petit était fou de rage, serra sa canne tellement forte qu'elle se brisa. Il se rendit compte de son acte, celui ci se mi a pleurer.

Palo: Ouhhh.. Mes cannes.. Luffy !!!

Luffy: Aller! Pleure pas! Tu sens cette odeur? Makino nous attend pour aller manger !  Concours de bouffe !!! YOUHOU!

Quelque chose à l'horizon interpella Palo. Celui ci sorti immédiatement une longue vue de son sac.

Palo: Hey regardes Luffy ! C'est quoi là-bas?? Un bateau!!! Ses voiles sont noires !

Luffy regarda au loin sans y prêter sérieusement attention. L'état de son estomac était bien plus important.

Luffy: Haaaaaaaaah on verra ça après! On y va Palo ! Nos plats vont ce refroidir!

Un filet de bave coula de la bouche de Luffy. Il s'essuya et tira Palo avec lui. Les deux jeunes se rendirent au bar du village qui était géré par la belle Makino. Elle était très appréciée par les habitant. Elle s'occupait de Luffy depuis son plus jeune âge. Makino était comme une grande sœur, voir une mère pour lui.

Arriver au bar, nos deux compagnons remarquèrent en écartant les portillons, que la jeune femme était seule au bar. Elle était en train de mettre en place les couverts. En les voyants arriver, elle leur adressa un sourire des plus chaleureux.

Palo, oublia ses problèmes en un instant. Luffy quand à lui entra subitement dans la pièce en bousculant le petit qui fini par terre. Il renifla l'odeur qui narguait ses narines, tel un animal.

Makino : Bienvenue ! Venez vous installer! J'ai fermé le bar pour nous aujourd'hui. Demain c'est un grand jour pour toi Luffy.

Luffy: Makino Merci !!! Dit t-il avec les larmes aux yeux. Je trouverai un cuisinier qui fera des plats aussi bien que toi!

~Au même moment~

Sur le mystérieux Bateau

Deux hommes dont un géant étaient sur le pont. L'un deux semblait être leur chef.

???: Capitaine, Terre en vue!!! C'est Fushia!

???: Hia-hia-hia !!! Réduisez la voilure, nous allons nous poser dans la derrière la ville ! Trouve nous un bar Sangou !

???: Capitaine Niguma, vous êtes sur de vouloir amarrer trop proche de la ville? Les marines risqueraient de nous encercler.

Niguma : Hia-Hia-hia, SANGOU ! T'es une petite nature! Nous allons tout simplement saluer mon frère! Ca va faire plus de 5 ans qu'il nous a pas donner des nouvelles ! Ce bon à rien de bandit.

Sangou: Vous avez entendu le Cap'tain ?!! Nous allons nous amarrer dans le port!

Niguma était donc le frère de Higuma, le bandit des montagne qui attaquait Luffy dans son enfance. Contrairement à lui Niguma était un pirate d'East Blue. Il traînait aux extrémités de cette mer pour éviter les marines et les pirates trop dangereux. Il était plus fort que son défunt frère mais lui ressemblait comme deux goutes d'eau.

Son second, Sangou était bien plus imposant que son capitaine. Il mesurait 3 fois la tailles d'un homme ordinaire. Certains pensait que c'était lui le capitaine. Il portait une grosse armure lourde qui pouvait résister à des boulets de canon.

~Une heure plus tard~

Dans le bar de Makino.

Nos 3 compagnons venaient de finir de manger. Non, tout le monde sauf Luffy. Celui-ci continua d'ingurgiter la nourriture sans s'arrêter sous les yeux choqués de Palo.

Palo: 5 Assiettes!!!! 6 !!! 7 !!!!

Luffy: GNAh GNAh GNAh!!!

La pauvre Makino devait courir de droite à gauche pour apporter les plats pour notre goinfre. Son ventre ressemblait à un ballon qui était sur le point d'exploser. Il donnait l'impression de manger la nourriture et l'assiette avec.

Palo: Trop fort Luffy! Ikéé !!!!!!!!

Makino : Luffy, ralentis un peu veux-tu?! Il en reste presque plus dans les stocks !

Luffy: Un Dernier  Makino ! Je te rembourserai tout ca quand je serai le Seigneur des Pirates! Hi-hi-hi-hi-hi!

Makino lui adressa un sourire et couru vers la cuisine, préparant le dernier plat pour Luffy.

Palo: Trop fort, des que tu seras seigneur des pirates, tu me prendras avec toi, dis?!!

Luffy: Hahahaha ! "Un Oeil" ! N'oublie pas ton propre rêve ! Il est aussi cool que le mien! Hi-hi-hi-hi-hi!

En entendant ces paroles, les yeux de Palo brillèrent sur le coup et il se mit à rêver. Il brandit sa fourchette et cria haut et fort:

Palo: JE SERAIS LE MEILLEUR PÊCHEUR DE TOUT LES TEMPS!!!

Luffy: Oh! Bien dis! Makino, Trois grands verres de Jus pour nous!!!

Les deux rigolèrent sans gène. Luffy s'amusa à imiter le seigneur des pirates, brandissant son couteau dans les aires sous les rires de Palo. Les grabuges attirèrent d'étranges visiteurs qui passaient dans le coin. Les portillons s'ouvrèrent brusquement. Un premier entra dans la pièces. Il était tellement grand qu'il devait se baisser pour entrée. Des bruits de ferraille grinçaient dans toute la pièce, c'était surement due à l'armure du colosse. Puis il fit place à une autre personne, qui était beaucoup plus petit. C'était les pirates.

~Musique~:

Capitaine Niguma : Hia-Hia-Hia! Je suis le capitaine Niguma accompagné de mon second, Sangou le barbare!!! Tremblez !!!

Nos deux garçons remarquèrent à peine leur présence, et continuèrent leurs activités. Luffy entra des restes d'os dans ses narines et imita un animal.

Luffy: REGARDE PALO ! JE SUIS UN TIGRE A DENTS DE SABRE!

Palo: Trop Fort!!! A mon tour!!!

Au même moment, Makino entra dans la salle avec à la main un plateau contenant le plat de Luffy et des grands verres de Jus d'orange.

Makino : Tiens Luffy, savoure le bien!

Luffy: Oh !!!! Merci !

Luffy se jeta sur son plat. Le pirate était fou de rage, son entré était raté. Il sorti un pistolet de sa poche et tira au plafond. Le tir fini par attirer l'attention du petit groupe.

Capitaine Niguma: Désolé ma petite dame mais on a pas voulu vous faire peur. Nous venons de loin pour rendre visite à un proche, nos hommes et moi avons soifs.

Makino : Désolé messieurs, mais nous avons plus rien à vous proposer. De plus le bar est fermé pour la journée. Je vais devoir vous demander de sortir, sans vous vouloir vous offenser.

Niguma tira avec son pistolet sur les bouteilles posées sur les présentoirs. La plupart des bouteilles était effectivement vides. Luffy regarda attentivement le pirate avec de grand yeux tout en continuant de manger. Sa tête lui rappelait quelqu'un mais il ne trouvait pas la personne. Makino avait tout de suite deviné de qui il s'agissait. Elle s'était mise sur ses gardes en mettant Palo à l'abri derrière elle.

Luffy: Haha! T'as une drôle de tête tu sais? *Gnang*! *Gnang*!

Sangou: Surveilles tes paroles gamin!

Il était à deux doigts de bondir sur Luffy mais se fit stopper par Niguma. Celui-ci reprit son calme.

Capitaine Niguma: Hia-Hia-Hia! Comment ça? Elle a quoi ma tête?!! Fais gaffe à ce que tu vas dire.

Luffy entra dans une phase de réflexion. Sa tâte fuma due à une suractivité de son cerveau.

Soudain, un éclaire frappa Luffy.

Luffy: Je sais !!! T'es le voisin d'en face!!! Hahaha! Tu deviens quoi?!! Viens prendre un verre !

Luffy se leva et lui tendit son verre de jus d'orange. Mais ce geste ne plu pas au capitaine pirate. En un instant, une détente retenti dans la pièce. Le verre de Luffy explosa et son jus éclaboussa en plein visage. Luffy ne bougea pas d'un poil. Du sang coula de la joue de sa joue. La balle l'avait légèrement effleuré. Palo remarqua le sang qui le rendit fou de rage.

Palo: Hey! Laissez mon ami tranquille! Pourquoi vous faites ça!!! Luffy va vous exploser! Pas vrai?!!

Contrairement à ce que Palo pensa, Luffy ne réagissait pas. Il était anormalement calme. Palo ne comprenait pas son ami. Son regard croisa avec le colosse. Prit de peur, il couru se caché derrière la jeune femme.

Makino : Reste calme Palo.. Luffy sait ce qu'il fait!

Luffy: Ahh.. Désolé Makino, tu peux apporter une serviette et un balais s'il te plait? Je vais nettoyer.

Makino : Bouge pas Luffy, je vais prendre la trousse de soin aussi.

Luffy: Hahaha! Pas la peine sa ne saigne plus.

Quelque seconde plus tard, Makino arriva avec de quoi nettoyer le sol comme l'avait demander Luffy.

Palo: Luffy, pourquoi tu répliques pas?!! T'es qu'un lâches!!!

Luffy: Laisse les jouer Palo. Aide moi à frotter le sol plutôt.

Pendant que Luffy frottait le sol à l'aide d'un torchon, le pirate approcha de lui. Makino poussa soudainement un cri, les pieds du pirates écrasaient la main du jeune homme. Le malmené resta calme. Palo tremblait de rage.

Luffy: ...

Capitaine Niguma: Hia-Hia-Hia! Tu fais moins le malin à quatre pattes hein?!!

Le pirate braqua son pistolet sur la tempe de Luffy et en profita pour prendre une bouchée des restes de Luffy. Celui-ci le regarda d'un air sérieux.

Luffy: Oï Pirate... Si tu braques ce pistolet sur moi, c'est que tu es prêt à risquer ta vie non?

Cette phrase eut l'effet d'un déclic sur Luffy. Il pensa savoir qui était Niguma.

Luffy: Ahhh!!! T'es le bandit qui s'est fait bouffer par un Roi des Mers!!! T'es en vie !!!

Luffy sembla se réjouir de cette nouvelle. Il croisa le regard de Makino qui semblait lui faire un "non" de la tête. Niguma retira son pieds de la main de Luffy et fixa le sol.

Capitaine Niguma: Hia-Hia-Hia!!! Tu parles de mon frère, là! Ce bon à rien s'est fait bouffer par un Roi des Mers!!! Oh l'abruti!! Hia-Hia-Hia!!!

Luffy: Hia-Hia-Hia!!! C'est drôle hein?!!

Capitaine Niguma: Non.

Niguma renversa la table ou le groupe avait déjeuné et donna un coup de pied qui fit valser Luffy contre le comptoir. Palo et Makino coururent vers Luffy qui gisait sur le sol.

Palo: LUFFY!!!

Le capitaine retourna vers son compagnon qui l'attendait à l'entrée; laissant derrière lui, une pièce ravagée. Il lui fait signe de sortir. Soudain, il s’arrêta et inspira un grand coup.

Capitaine Niguma: Au fait.. J'étais juste de passage mais je vais brûler et piller la ville avant que la marine arrive. Hia-Hia-Hia!!! Vous allez le payer pour mon frère. Je vais vous...

Le capitaine se fit soudainement interrompre par une faible voix.

???: Oï...

Il se retourna pour voir qui était cette personne et en un instant, il vit une lumière blanche: Sa mâchoire, sa tête, puis son corps vrillèrent de toute leurs forces et s'explosèrent contre la maison d'en face et la maison d’après.

~Musique~:

Palo: Luffy !!!

Luffy redressa son chapeau. Il inspira et cria haut et fort en levant ses bras:

Luffy: HOAAAA!!! Mon dernier repas!!! Tu vas me le payer!!!

Les explosions attirèrent l'attention des villageois, qui étaient restés planqués chez eux. Ils regardèrent par les fenêtres tandis que les occupant des maisons détruites fuirent vers la foret.

Sangou: Capitaine !!!

Sangou en état de choque couru vers son capitaine qui était à l'autre bout de la rue. Il le retrouva entre les débris d'une maison, totalement amoché et difforme.

Capitaine Niguma: Hia... *kof*! *kof*...hia! Il est puissant mais il ne fait pas le poids contre toi Sangou. Venges-moi !!!

Fou de rage, le colosse courut vers le bar ou se trouvait encore Luffy et ses amis. Arrivé à la place centrale du village qui faisait l'angle du bar, il attendait Luffy avec sa masse à pics qui fissura le sol en la posant.

Sangou: Montres toi chapeau de paille!!!

Luffy avança devant l'entrée et fit craquer ses poings. Il retourna et regarda en direction du petit garçon. Son regard était intense. Pendant ce temps, les villageois commencèrent sa se rassembler autour de la scène et d'autres suivaient de leurs fenêtres.

Luffy: Regarde mon premier combat contre un pirate Palo. Je vais l'écraser!!!

Le petit garçon lui fit un geste de la tête et Makino fit de même. Luffy franchit la porte dévasté du bar et avança à la rencontre du colosse. Celui-ci fit tournoyé sa masse ce qui créa une petite rafale de poussière de vent.

Sangou: Ma masse va te réduire en miette gamin et l'honneur de mon capitaine sera préservé!!!

Luffy: Hihi, c'est ce qu'on...

En un instant, la masse géante plana au dessus du visage du garçon et s’abattra sur lui tel un éclair. Un grand fracas se fit retentir dans toute la ville. Le choque fut si violent qu'il dégagea une rafale de vent poussiéreux. Peu à Peu la poussières se dissipa et leva le voile sur la scène. La masse été posé sur la tête de Luffy mais celui ci ne bougea pas d'un pouce.

Sangou: T'es résistant... Mais résisteras-tu à un deuxième coup?

Il retira sa masse du crâne de sa victime et le reposa sur son épaule. Le sang continua de couler de sa tête. Sangou semblait satisfait de son coup et le mis à rire. Un petit sourire se dessina sur le visage de Luffy.

Luffy: C'est rien comparé au coup de poing de grand père! Hihihi!!

Sangou: Passons au choses sérieuse alors.

Luffy se mit en position de combat et son opposant aussi. Au même moment, le maire arriva en toute hâte afin de comprendre ce qu'il se passait.

Le maire: J'ai entendu des explosions!!! Il se passe quoi ici?!!

La jeune femme se fraya un chemin parmi les spéculateurs et arriva en toute hâte devant le maire.

Makino: Monsieur le maire! Luffy se bat contre des pirates.

Le maire: Luffy?!! Oh non!!!

A son tour, le petit Palo s’avança tout en regardant son ami au loin. Il serra ses poings, frustré de ne pas pouvoir l'aider.

Palo: Faites lui confiance, il gagnera les doigts dans le nez...

Luffy chargea le pirate et lui donna un coup de poing dans son buste. L'armure du colosse se déforma sous le coup du garçon mais son coup ne semblait pas lui faire de l'effet. Celui-ci répliqua avec un swing de sa masse mais Luffy esquiva de justesse en faisant une acrobatie: Un salto arrière.

Sangou: Un vrai singe... Mais je vais en finir avec toi.

Le pirate dévissa le bout de sa masse qui tomba sur le sol ce qui lui donnait un air de canon géant.

Sangou:Voici ma technique ultime. CANON G-5!!! Il peut réduire une maison en poussière !!!

Luffy:Ça ne marchera pas contre moi !!!

Le gérant braqua son canon. Luffy chargea une seconde fois sur le titan ne lui laissant pas le temps de tirer et lui donna un coup de pied piqué.

Luffy: "SPEAR"!!!

Sangou: "MACE SHIELD"!!!

Le pied de Luffy frappa sur les pic de la masse de Sangou. Le garçon hurla de douleur, son pied droit était en sang. Celui ci se releva et se remit difficilement en garde. Luffy avait du mal à se tenir debout. Le géant éclata de rire.

Sangou: Hahaha !!! Que tu es faible! Je n'ai même pas besoin d'utiliser mon canon contre toi, je vais plutôt l'utiliser pour détruire toute la ville !!! Tu vas regretter d'avoir croisé notre chemin, Chapeau de paille.

En un instant, le géant bondit sur le blessé et fit mouche. Il donna un coup de masse violent en plein dans le corps. Le choque se fit retentir dans toute la ville. Sangou sembla ne pas pouvoir retirer sa masse géante. Luffy l'avait arrêter avec son corps tout entier et maintint la masse géante avec ses bras.

Luffy: L'utiliser sur la ville hein... Palo, Makino, Le maire et les autres... Faites moi un buffet dès que j'aurai fini avec lui!!!!

Sous ses paroles, le géant ainsi que tout la ville étaient sous le choque. Luffy lui lança un petit sourire. Le géant comprit ce que le garçon était sur le point de faire.

Sangou: Non attend, ne fais pas ça !!!

Tout à coup, la tête du canon se déforma par sa main et se fit fracasser contre le sol. Le choc créa une mini explosion et expulsa les deux combattant.

Sangou:Mon beau CANON G-5!!! Tu vas me le payer!!!

Des larmes pouvait être distinguer du visage du colosse. Fou de rage, celui-ci chargea en direction du garçon. Luffy inspira grandement ce qui bomba son torse et les muscles de tout son corps.

~Musique~:

Luffy: "Kenpo des Bêtes"....

Luffy prit une posutre étrange. Son bras droit était chargé prêt à frapper, tandis que son gauche était poser sur le sol. Ses pieds étaient fléchis, prêts à bondir sur le géant. Cette posture marqua le petit Palo qui s'empressa d'expliquer à son entourage.

Palo: Il va le faire... Il ne l'avait jamais utilisé dans un combat.

Makino: Il va faire quoi?!! Pourquoi est ce qu'il ne court pas?

Palo: Kenpo des bêtes, C'est un ensemble de technique que son grand père lui a enseigné mais il n'a jamais réussit à en reproduire une... Ça lui demande trop de concentration du coup il ne peut pas bouger...

Makino: Oh non Luffy...

Le géant arriva au pied de Luffy et donna un coup de poing éclair qu'il esquiva de justesse. Le coup continua sa trajectoire sur le sol qui explosa sous l'impact ce qui créa de la fumée de poussière. Le poing du géant s’enfonça sous la terre. Le garçon bondi hors de la fumée et regarda fixement son poing.

Luffy:Rah! C'est pas encore ça...

Luffy resta planter sur place tandis que le géant dégagea son poing du sol et se mis à chercher son ennemi à travers la fumée.

Palo: Aller Luffy !!!Si tu n'arrives pas à le battre ce pirate de pacotille, tu ne seras jamais le Seigneur des Pirates!!!

Les paroles ont l'air de faire réagir le jeune homme. Luffy lâcha un grand sourie et redressa son chapeau. Son couvre chef cacha ses yeux mais Palo savait qu'il regardait son ennemi avec sérieux dorénavant.

Luffy: Hihihih! Tu as raison Palo.. Je serai le seigneur des pirates! Je vais l'écraser de mes poings, regardes bien!!!

Sous les encouragements de son ami, Luffy reprit une posture de combat en se concentrant sur sa technique. Luffy inspira grandement ce qui bomba son torse et les muscles de tout son corps.

Luffy: "Kenpo des Bêtes" Luffy version....

Il prit une posture différente de la précédente. Son bras droit était charger en arrière prêt à frapper, tandis que son bras gauche était tendu avec la paume de la main ouverte, braqué direction de l’ennemi. Ses jambes, malgré qu'une soit blessée, étaient bien fléchi, prêts à bondir. Makino ne tenait plus en place. Son ami était en face d'un fou enragé et elle ne pouvait rien faire.

Palo: Je comprends ce que tu ressens Makino-san... J'ai envie de devenir plus fort, plus fort pour protéger ceux que j'aime...

Makino: Palo... Qu'est ce qu'on peut faire...?

Palo serra ses poings. Et regarda son ami au loin.

Palo:Croyons en lui.

Le géant repéra Luffy et se mis à charger dans sa direction telle une bête enragée. Le sol trembla sous sa course. Le garçon ne bougea pas d'un poil. Les villageois qui assistait au combat restèrent immobile.

Sangou: Meurs, Chapeau de paille !!!

Le colosse bondi vers le jeune homme et donna un coup de poing dévastateur. En un instant, Luffy inclina légèrement la tête et esquiva le coup mortel tout en gardant sa posture. Le temps semblait se figer en cet instant. Les deux adversaires échangeaient leurs derniers mots.

Luffy: Géant! grâce à toi je suis devenu plus fort!

Le géant regarda le garçon avec de grand yeux. Prit au piège par l'élan de son coup, il ne pouvais plus changer de trajectoire, laissant une garde grande ouverte pour Luffy.

Luffy: "Gorilla...."

Sangou: Oh non...

Luffy: "PUNCH!!!"

Le coup était d'une puissante hors norme. La puissante de tout le corps du garçon était concentrer dans son poing.L'impact dégagea un bruit assourdissant et s’enchaîna d'un souffle qui fit voler la poussière et secouer les arbres avoisinant. Le géant subi de plein fouet la technique de Luffy qui le propulsa dans les airs et le fit décoller dans le ciel jusqu'à ne plus l’apercevoir. Le village entier étaient en état de choque et n'en croyaient pas leurs yeux. Luffy se retourna vers les villageois. Il inspira un grand coup et cria de toute ses forces:

Luffy: Je serai celui qui deviendra le seigneur des pirates !!!!

Le village tout entier l’acclama.

C'est ici que débute l'aventure d'un garçon qui est vouée grande destiné...

...

...

Vrai Fin:

...

Désolé pour les fautes, j'ai tapé tout ça tard dans la nuit.

Dernière édition par sven933 le Mar 14 Jan - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pirate
Rôle : Capitaine
Natsu
MessageSujet: Re: [RP Personnage] Monkey D. Luffy   Mar 14 Jan - 1:23

Excellent !! Comme quoi un peu de motivation et t'as fini par le poster Very Happy
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: Re: [RP Personnage] Monkey D. Luffy   Mar 14 Jan - 7:28

Oh mon dieu si y a auquel je m'attendais pas c'est bien à ça  Very Happy 
Vraiment cool et plaisant à lire Wink
Faction : ffff
Grade : Matelot
Rôle : Voyageur

Feuille de personnage
Nom: Cloud Strife
Neroxxx
MessageSujet: Re: [RP Personnage] Monkey D. Luffy   Mar 14 Jan - 7:37

Ah ! Ça fait plaisir !!
L'équipe de Rédaction
Faction : Marine
Grade : Soldat de 3 ème classe
Rôle : Simple Soldat

Feuille de personnage
Nom: Allen Walker
paulo5
MessageSujet: Re: [RP Personnage] Monkey D. Luffy   Mar 14 Jan - 17:26

Depuis le temps qu’on l’attendait ! Vraiment super cool gros !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Personnage] Monkey D. Luffy   

[RP Personnage] Monkey D. Luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1