One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[RP Candidature Pirates] "Je volerai le bon trône !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Rôle : Capitaine
Natsu
MessageSujet: [RP Candidature Pirates] "Je volerai le bon trône !"   Lun 13 Jan - 20:55

Quelque part sur East Blue …

Plusieurs jours après sa fuite de Dressrosa, Trafalgar se trouvait toujours sur le navire qui voguait sur la paisible mer d'East Blue sur laquelle il comptait bien reprendre tout à zéro. Malheureusement sa vie sera désormais semée d’embûches à cause de Doflamingo et des hommes qu'il a sans doute déjà lancés à sa poursuite. Pour le moment il profitait d'un repos bien mérité alors que le navire se dirigeait vers l'île de Dawn qui abrite le Royaume de Goa. Une ville assez grande pour passer inaperçu et ainsi trouver des membres pour créer son propre équipage pirate et parvenir un jour à se venger de Doflamingo. Mais trêve de bavardages, il restait encore plusieurs jours de voyage avant d'arriver à destination et Trafalgar comptait bien ne pas se faire remarquer jusque là ...

Trois jours plus tard, Royaume de Goa

Le navire venait enfin d'accoster au port. Habitué à ce genre d'architecture, Trafalgar n'était pas surpris par la beauté luxuriante qu'offrait la ville. Palmiers, port immense, hôtels, boutiques et tant d'autres choses qui émerveillaient les passagers qui n'avaient sans doute rien vu de tel de toute leur vie. Sans plus attendre, Trafalgar se dirigea vers le centre afin de trouver un endroit où dormir. Malheureusement la maigre cagnotte qu'il a pu constituer durant son voyage en dépouillant certains passagers ne suffisait pas à payer ne serait-ce qu'un repas dans le quartier luxurieux dans lequel il se trouvait.
Il prit donc la direction d'un quartier bien plus pauvre mis à l'écart du reste de la ville. L'ambiance changeait du tout au tout. Point de joie, de luxure et autre abondance de nourriture et joaillerie mais plutôt une forte odeur qui émanait d'un peu partout, de la pauvreté et des immeubles sales, lugubres et délabrés. Mais peu importe il s'agit sans doute du meilleur endroit pour ne pas se faire remarquer et recruter des hommes. Trafalgar se dirigea alors vers ce qui semblait être une taverne, le propriétaire pourrait sûrement lui donner quelques informations.Alors qu'il entrait, il y découvrit un lieu sombre remplit de gens bien peu fréquentables pour les nobles qui vivaient dans les hauts quartiers.

Trafalgar : « Pas étonnant que cette partie de la ville soit mise à l'écart quand on voit la tronche de ces types ... »

Tavernier : « Qu'est-ce que j'te sers ? »

Trafalgar : « Rien, j'ai simplement besoin d'informations. Je n'ai pas beaucoup d'argent et je cherche un endroit ou passer la nuit »

Tavernier : « Je loue des chambres au dessus, 1000 berrys la nuit avec le repas »

Trafalgar : « C'est d'accord. On dirait que votre établissement est remplis de gens peu fréquentables. »

Tavernier : « T'es dans le quartier pauvre de Goa ici mon gars, c'est un lieu peuplé de gens pauvres mais également de bandits et autres pirates de passage. »

Trafalgar : « Des pirates ? »

Tavernier : « Ouais mon gars t'as bien entendu. Regarde, tu vois ce groupe là bas dans le coin ? C'est l'équipage des Makurate, on dit qu'ils sont connus pour avoir pillé des centaines de navires sur East Blue, fais gaffe à ta bourse si tu t'approche d'eux. »

Trafalgar : « Intéressant … Merci pour l'information, donnez moi la clé de ma chambre, j'aimerais aller me reposer. »

Alors qu'il se reposait, Trafalgar réfléchissait à ce qu'il devrait faire maintenant qu'il n'était plus sous le contrôle de Doflamingo. Impossible pour lui de se retrouver encore une fois sous les ordres de quelqu'un, il lui fallait donc réunir des hommes et parcourir les mers en quête de liberté, et plus personnellement pour lui, en quête de vengeance contre Doflamingo. Il se rappelait les mots du tavernier par rapport à cet équipage pirate qu'il avait vu un peu plus tôt. Peut être serait-ce une bonne piste pour commencer à recruter des membres.

Le lendemain, il suivit des membres d'équipage afin de les observer et voir où se trouvait leur navire. Après de longues heures de marche à travers la forêt et la montagne, voilà qu'ils arrivèrent de l'autre côté de l'île où se trouvait le reste de l'équipage.Trafalgar fut surpris de découvrir que ces pirates possédaient un moyen de transport pas comme les autres. En effet, contrairement à la plupart des équipages qui possèdent un navire, ceux-là se déplaçaient en sous marin. Plus qu'intrigué, il se rapprochait d'eux afin d'en apprendre plus.

Capitaine : « Vous êtes enfin rentrés ? J'espère que la récolte a été bonne ! »

Membre d'équipage : « Pas vraiment capitaine, on se fait chasser de la ville haute par les gardes en patrouille et les habitants de la ville basse sont trop pauvres pour rapporter assez de butin. »

Capitaine : « Je déteste ce royaume … On lève l'ancre demain à la première heure, cette ville ne nous rapportera rien. »

Il fallait donc faire vite, ces types ne semblent pas bien utiles mais leur sous marin pourrait être un bon atout. Trafalgar décida alors de s'infiltrer à l'intérieur une fois la nuit tombée et les pirates endormis afin de voir quels étaient les équipement à bord.

Quelques heures plus tard

Après avoir fait la fête durant des heures et bu comme des trous, les pirates étaient enfin endormis. Trafalgar s'infiltra donc à l'intérieur du camp et entra à l'intérieur du sous marin. Tout était étrangement spacieux à l'intérieur, bien loin de ce qu'il imaginait. En effet, alors qu'il s'attendait à une ambiance sombre et froide, il régnait une certaine chaleur à l'intérieur, comme ce qu'on peut retrouver dans un navire classique à l'exception que ce navire là peut se déplacer sous l'eau. Il dispose également d'un ascenseur qui a l'air de descendre sur plusieurs étages. Alors qu'il descendait, Trafalgar continuait de découvrir l'intérieur du sous marin, quartier d'équipage, bibliothèque, salle d’entraînement, salon et même salle d'opération.

Trafalgar : « C'est exactement ce qu'il me faut ! Maintenant il reste le problème des occupants à régler … Je n'ai pas besoin de ces types avec moi, ils ne feraient que me ralentir, je dois m'en débarrasser. »

Trafalgar eut à peine le temps de réfléchir à un plan pour éliminer tous les pirates le plus rapidement possible qu'un des membres d'équipage sans doute de garde l'aperçut.

Pirate : « Hey ! Qui es tu et qu'est-ce que tu fais là ?! »

Trafalgar : « Merde ! Plus le temps de réfléchir, je dois m'occuper de lui ou il va donner l'alerte. »

Trop tard, le bruit avait déjà réveillé de nombreux hommes qui se mirent à pourchasser Trafalgar. Ce dernier se dirigea rapidement vers l'ascenseur, sorti du sous-marin et prit la direction des montagnes, toujours poursuivi par les pirates.

Capitaine : « Poursuivez le ! Ne le laissez pas s'échapper mais surtout ramenez le moi vivant. Je veux savoir ce qu'il faisait à bord et ce qu'il nous veut. »

Trafalgar : « Comme prévu, ils se sont tous lancés à ma poursuite. Maintenant je dois trouver un moyen de m'en débarrasser puis retourner au sous marin pour en finir avec leur capitaine. »

L'équipage des Makurate n'était pas un gros équipage. A peine dix personnes s'étaient lancés à la poursuite de Trafalgar. Difficile de croire que des types comme eux puissent être craints quelque part, East Blue n'a pas volé son titre de plus faible des quatre mers. Usant de l'environnement, Trafalgar parvint à venir à bout sans trop d'efforts de ses assaillants puis reprit la direction du sous marin. Le capitaine attendait à l'extérieur.

Capitaine : « Mais que font ces bons à rien ?! »

Trafalgar : « Je pense que tu peux arrêter de les attendre. »

Capitaine : « Toi ?! Où sont mes hommes ? Tu n'a quand même pas ... »

Trafalgar : « Éliminé tous tes larbins ? J'ai bien peur qu'il faille plus qu'une bande de poivrots pour m'éliminer. »

Capitaine : « Espèce d'enfoiré ! Quel est ton but ? Qu'est-ce que tu faisais dans notre sous-marin ? »

Trafalgar : « Je visitais ma future acquisition. »

Capitaine : « Ta future acquisition ? Tu crois vraiment qu'un gamin comme toi puisse me vaincre et me voler mon bien ? Tu te fourre le doigt dans l’œil ! »

Il dégaina alors son épée et se lança alors à l'assaut. Trafalgar para le coup sans trop de difficulté mais les coups qu'il portait étaient tout de même assez violents. Après plusieurs minutes de combat, le capitaine réussit à porter un coup au niveau du torse de Trafalgar.

Capitaine : « Alors gamin, tu fais moins le malin à présent... Attend une minute … Cet emblème … Je le connais ... »

Le coup porté par le capitaine avait en effet découpé le pull de Trafalgar, ce qui laissait apparaître le tatouage symbolisant l'emblème de Doflamingo qu'il porte depuis de nombreuses années.

Capitaine (à genoux) : « Tu … Tu es un homme de Doflamingo ?! »

Trafalgar porta alors un violent coup de pied au visage du capitaine. Ce dernier s'effondra alors au sol et Law en profita pour lui planter son sabre en plein cœur.

Trafalgar : « Voilà la première partie de mon plan est terminée. Maintenant que je possède mon propre navire, je vais pouvoir me mettre en quête de compagnons pour mon aventure. Doflamingo, tu entendra très bientôt parler de moi et sache bien que je suis décidé à voler le bon trône. »
Revenir en haut Aller en bas
Rôle : Marin !
FuNny_B3ar
MessageSujet: Re: [RP Candidature Pirates] "Je volerai le bon trône !"   Lun 13 Jan - 22:26

Génial !!!!! On s'accroche trop à ton RP !
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: Re: [RP Candidature Pirates] "Je volerai le bon trône !"   Lun 13 Jan - 22:47

C'est pratique pour pas tomber.

Bref, j'aime bien Natsou Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [RP Candidature Pirates] "Je volerai le bon trône !"   

[RP Candidature Pirates] "Je volerai le bon trône !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1