One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Rp pirate d'un panda qui devient mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : Pirate
robinfalise
MessageSujet: Rp pirate d'un panda qui devient mascotte    Dim 12 Jan - 21:40

2 ans plus tard ( suite de "l'histoire du panda" )

Kuroda s'était bien enrichi depuis le temps qu'il était à Shimotsuki, mais l'heure du changement était là, il avait économisé depuis tout ce temps pour enfin payer son bateau, un bateau pour lui et Icare.

Au port de shimotsuki 9 heures du matin

Kuroda: Mais il est ou encore lui, on avait dit 8h30 ça fait 30 minutes que je l'attends , c'est frustrant à la longue, il me fait tout le temps le même coup.

Civil: Oh kuro tu es là ?!

Kuroda: Oui pourquoi madame ?

Civil: C'est a dire qu'une personne portant une affiche avec ta tête dessus te cherche.

Kuroda: Quoi ?

??: *CRIE* Ah te voilà enfin , je te cherche depuis des heures très cher Kuroda

Kuroda: Tu me veux quoi toi ?

??: Oh rien à part ta tête

Kuroda mis la main sur son sabre

Kuroda: Et pourquoi donc

L'homme lui tendit le morceau de papier qui était une petite prime mise sur la tête de ce pauvre Kuroda.

Kuroda: Quoi attend , je suis un chasseur de primes tout comme toi

??: Apparemment, tu aurais tué un "pirate" sans être chasseur de primes

Kuroda: Oui et ?

??: Ben c'était un civil que le pirate "Crocmou" avait déguisé , donc tu as tué un civil , donc tu es un renégat.Ce qui veux dire que tu vas déposer très gentillement cette arme et me laisser te découper la tête d'accord ?

Il avait dit tous ça en gardant le sourire, mais une idée traversa l'esprit de Kuroda

Kuroda:  *sourire aux lèvres* Même si je te fuis, je serai toujours pourchassé ?

??: Oui évidement

Kuroda: Mouai, donc si je te tue ça revient au même ?

??: Tu n'arriveras même...

À peine, il entama sa phrase que Kuroda fit un saut et lui coupa la gorge

Kuroda: Si je suis un renégat autant le faire jusqu'au bout. Toi là.

Dit-il en pointant du doigt la femme qui était là tantôt.

Civil:Oui?

Kuroda: Va me chercher mes affaires s'il te plait, et il ne t'arrivera rien, je te le promets !

La femme le fit sans aucune hésitation , mais kuroda s'en voulait , il allait devoir vivre une nouvelle vie , sans son ami Icare qui n'étais toujours par venue. Il prit le large, lorsque la femme lui ramena toutes ses affaires.

Loin de Shimotsuki:

Kuroda: Ah là là là là, c'est calme ... Beaucoup trop calme.

Une idée traversa l'esprit de Kuroda

Kuroda: Mais attend Kuro, tu as fait une carte de pratiquement toutes les îles , si tu les cherches et que tu trouves des nakamas tu pourras y vivre.

Il se rappela de plusieurs personnes

Kuroda: Mais durant toutes ses années j'ai rencontré plein de gens moi à shimotsuki , je pourrais s'il vive toujours les invités dans mon équipage et ainsi formé mon propre équipage de pirates pour naviguer avec tous mes Nakamas

C'est ainsi que Kuroda oublia son ancienne rancœur et partie en direction de la première ville a l'horizon pour s'y trouver des nakamas et ainsi vivre une nouvelle vie.

Après avoir parcouru les mers pendant près d'une semaine, il s'est stoppé sur une île qui avait pour nom Aisu, Kuro connaissait son nom, car malgré son poste de banquier, ils passaient ses temps libres à découvrir de nouvelles terres. Après être partis en reconnaissance sur cette île, il trouva un coffre, surement un trésor de pirates, mais tous près de celui-ci se trouvait deux personnes, ils portaient des capuches qui recouvraientt leur tête, je les connaissais, c'était l'équipage des Shikaku Kaizokudan, de nouveaux pirates arrivés sur East Blue, malgré leur arrivée récente sur cette mer , ils étaient reconnus, la chance avait peut-être tourné pour le bon vieux Kuro, il les appela :

Kuroda: Hé les gars

?? et ?? : T'es qui toi ?

Kuroda: Je suis Kuroda , un nouveau pirate solitaire , pour l'instant

?? et ?? : Et ?

Kuroda: Je sais que vous n'êtes que deux, très chers Altair et Ezio. Donc je suis venu vous donner mes services en tant que Mascotte !!

Altair: Mouai un panda, ça pourrait le faire non ?

Ezio: donc heu ... Kuroda, tu devras prouver ta force

Kuroda excitée par cette idée leur proposa de les défendre pendant cette nuit, ils acceptèrent sans hésitation, la nuit fut dure pour celui-ci qui avait dû combattre pirates et bizarrerie de la mer d'est blue. Mais il arriva néanmoins à les défendre sans que ses nouveaux nakamas ne sois blessé

Kuroda: * Le sourire aux lèvres * Maintenant, un pari est un pari , je rejoins votre équipage non pas en temps que Larbin mais en tant que Nakama.

Une nouvelle histoire allait se faire pour Kuroda et ses nouveaux Nakama,

Kuroda: Au faite on va où ?

Ezio: On part sur les mers

Altair: C'est lui qui choisis

Après quelques temps sur les mers nous vîmes une barque avec un personnage étrange a l'intérieur...

Dernière édition par robinfalise le Lun 13 Jan - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rôle : Capitaine
Natsu
MessageSujet: Re: Rp pirate d'un panda qui devient mascotte    Dim 12 Jan - 23:05

L'idée de base du RP est classique mais sympa. Le seul soucis c'est qu'il faudrait que tu me soigne beaucoup mieux la présentation, il y a des phrases qui n'ont rien à faire dans certains dialogues et surtout corrige tes fautes d’orthographe et de conjugaison, c'est relou mais ce sera bien plus lisible Wink
Faction : Non
Grade : Ermite sympa
Rôle : Soldat de 3éme classe

Feuille de personnage
Nom: Smoker
Pirede
MessageSujet: Re: Rp pirate d'un panda qui devient mascotte    Lun 13 Jan - 0:29

Et si je peux donner mon avis, tu devrais dire contre quoi tu as défendu Altair et Ezio, d'autre pirates? des chasseurs de primes? des monstres?

Et un truc me chiffonne quand je lis ton texte, tu commences tes descriptions à la 3eme personne et tu passes de temps à autres à la première. Faudrait revoir un petit peu ça.

Sinon le RP est plutôt sympa, l'histoire est simple et efficace tu en viens au fait très clairement.

Bravo. Very Happy

________________________________________________________________________________

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Grade : Matelot
Rôle : Pirate
robinfalise
MessageSujet: Re: Rp pirate d'un panda qui devient mascotte    Lun 13 Jan - 20:06

merci de vos conseils je change sa le plus vite possible
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp pirate d'un panda qui devient mascotte    

Rp pirate d'un panda qui devient mascotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1