One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

L'épopée de l'Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Civil
Grade : Matelot
Rôle : Clodo

Feuille de personnage
Nom:
MessageSujet: L'épopée de l'Assassin   Sam 4 Jan - 17:09

Shell Town – Vers minuit

Tel une ombre, un homme vêtu d'une tenue et d'une capuche blanche parcourait les toits de Shell Town, sautant de toit en toit avec une furtivité impressionnante, il s’arrêta au bord de l'un de ces toits en attendant quelque chose, ou plutôt quelqu'un, dans la rue, un autre homme s’arrêta devant une porte et frappa, il semblait méfiant, une seconde personne vint lui ouvrir, lui donna des documents, puis referma la porte aussi vite qu'il l’avait ouverte.
Aussitôt la porte refermée, l'homme regarda les documents qu'il venait de recevoir, lorsqu'il leva la tête, il ne vit qu'une lame qui lui entra dans la gorge.
A l'agonie, l'homme s’adressa à son agresseur :

Homme : Q...Qui êtes vous ?
???: Un Assassin, j'avais pour ordre de te tuer, et cette liste que tu t'ai fait remettre contient le nom de mes futures victimes.
Homme : La marine vous arrêtera... Elle ne sait pas... Elle vous prendra pour ce que vous êtes : des maudits meurtriers...
???: Si il n'y a que cela... Je la détruirais
Homme : Quelle arrogance... Vous en serez bien incapables...

Et l'homme rendit son dernier souffle. L'homme de blanc vêtu sorti une plume,emporta un peu de sang de sa victime sur celle-ci et prit la liste que possédait le défunt, puis il disparu dans la nuit.

Shell Town – Le lendemain

Des marins gardaient le corps de l'homme qui avait été retrouvé par une femme qui allait faire ses courses. Des affiches étaient placardées partout dans la ville signalant qu’un meurtrier était probablement en liberté dans Shell Town, les soldats de la marine étaient partout.
Notre Assassin quittait la forêt ou il avait passé la nuit afin de ne pas se faire repérer, il ne pouvait pas encore quitter la ville : il lui fallait obtenir des informations sur ses prochaines victimes.
Il se rendit à la taverne ou il pensait pouvoir trouver quelques informations.
Alors qu'il allait vers la taverne, deux marins l’interpellèrent.

Marin : (Parlant à son collègue) Ce type à l'air louche...
Marin 2 : Hé vous là ! Arrêtez vous, nous avons des questions à vous poser !

Mais au lieu de s'arrêter, l'homme au visage masqué accéléra le pas et se mit à courir pour fuir les marins qui le prirent en chasse.

Marin : Arrêtez on vous à dit ! Il court vite le bougre !

Leur course les mena dans une impasse déserte.

Marin : Mais ou est il ?
Marin 2 : Il ne peut pas avoir dis...

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme masqué avait déjà sauté d'un toit et les avait perforé avec deux lames sorties de ses poignets, l'un des deux soldats rendit l'âme quelques secondes plus tard, mais l'autre lui adressa la parole pendant qu'il agonisait.

Marin : D...Dis moi ton nom... Au moins... Qui es... tu ?
???: Je me nomme Altaïr, et je suis un Assassin
Marin : M...Merci... Tu es fait...

Le marin poussa son dernier soupir, et un mini escargophone tomba de sa main.

Altaïr : Merde ! Il vont me chercher partout maintenant qu'ils connaissent mon nom ! Je dois m'en aller et vite !

Mais lorsqu'il sortit de l'impasse, un groupe de marins l'attendait déjà, il fit immédiatement demi-tour, grimpa sur un toit et fila avant que les marins n'arrivent eux aussi à grimper. Altaïr alla passer quelques jours dans la forêt le temps que les esprits se calment, mais quand il pénétra dans la ville, il fut surprit de trouver des marins à chaque coin de rue, Altaïr se rendit près de la caserne marine et regarda le tableau des primes.

Altaïr : J'ai eu de la chance cette fois, ma tête n'est pas mise à prix, ils cherchent sans doute à étouffer l'affaire je dois vite quitter cette ville, notre Ordre sera mis en danger si je suis capturé. Tant pis pour mes cibles, elles attendront.

Il se dirigea vers le port en passant par les toits, vola une petite embarquation et se dirigea vers le royaume de Goa...

A suivre...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rôle : Marin !
FuNny_B3ar
MessageSujet: Re: L'épopée de l'Assassin   Dim 5 Jan - 16:06

J'aime bien ton RP !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

L'épopée de l'Assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1