One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Les souvenirs d'un squelette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pirate
Grade : Matelot
Rôle : ??

Feuille de personnage
Nom:
natsu34680
MessageSujet: Les souvenirs d'un squelette.   Dim 24 Nov - 20:16

C'était pendant une belle journée en mer, tout le monde était occupé sur le bateau sauf moi qui contemplait la mer et me rappelait de vieux souvenirs.

Pour ceux qui se demande qui je suis, je suis un squelette plus précisément un squelette vivant avec une coupe affro. Comm, je le disais, je me remémorais une de mes aventures passée quand j'étais encore fait de chair et d'os, tout t'a commencé quand j'étais avec mon ancien équipage les Rumbar, à ce moment là je discutais avec mon ancien capitaine.

Yorki : Alors Brook, que vas-tu nous chanter aujourd'hui?.

Brook : Hé bien, j'ai inventé une nouvelle chanson et je pensais vous la faire partager.

Yorki : Bien alors commence, nous allons t'accompagner en même temps.

Brook : Bien, je commence donc, Yohohohoho.

Je commençais à peine à chanter que l'équipage remarqua une petite île, nous avons décidé donc d'y accoster.

Membre de l'équipage : Capitaine, nous apercevons une île.

Yorki : Désolé, Brook nous devons reporter ta nouvelle chanson.

Brook : T'en fais pas, ce n'est pas grave.

Yorki : Bon tout le monde à son poste, ramenez-nous à terre.

Au-bout de quelques heures, nous sommes arrivés sur l’île, une immense jungle avec en son centre une vieille civilisation et une faune et flore très dangereuse d’après les informations d'un petit village au bord de l'eau.

Yorki : On va former deux groupes, le premier restera au village pour ravitailler le bateau avec Brook et le deuxième viendra avec moi pour explorer l’île.

Brook : Ok, je prends un peu moins de la moitié de l'équipage.

Pendant que Yorki partait explorer les environs, je commençais à transporter les cargaisons que l'on avait achetées au village.

Brook : Bon les gars on commence à transporter tout ça dans la cale et après je vous autorise à prendre un peu de bon temps.

Les membre de l'équipage : Génial, merci Brook

Après plus de 4 heures de travail, l'équipage et moi, on commença à prendre du bon temps, on chanta, on dansa et surtout on a bu comme des trous.

Peu après que nous commencions la fête, le capitaine revint avec même pas le quart de l'équipe qui était partie.

Brook : Yorki que t'est-il arrivé?

Yorki : Une plante, nous a pris pour de la nourriture et nous a empoisonné ..., on est arrivés au village mais ... tout le monde était mort, d’après le médecin ils ... étaient mort par empoisonnement. (Il reprit son souffle) en chemin quelques membres commençèrent ... à ne pas se sentir bien et s'effondrèrent, puis ... moururent sur le coup, plus on avançait et ... plus il y en avait qui mouraient, je suis un des derniers ... survivant avec le groupe derrière moi.

Brook : Et le médecin ?

Yorki : Il est mort un peu avant d'arriver ici.

Brook : Bon, je vais te ramener aux bateaux.

Yorki : Non, je ... suis déjà ... foutu ..., je te ... laisse-le ... commandement ... de l'équipage ..., prends en soin.

Je n'eu même pas le temps de répondre que Yorki mourut dans mes bras, mais je l'entendis murmurer, mais sur le coup je n'avais pas compris ce qu'il me disait.

Brook : Non,non Yorki,ne meurt pas !!

Puis tout le groupe s’écroula, comme s'il était en train de dormir.

Après les avoir enterré et dit a l'équipage que je devenais le capitaine, on retourna sur le bateau et commençèrent à naviguer en silence, nous qui dansions et chantions tout le temps, on disait de nous qu'à chaque fois que l'on passait quelque part on apportait la joie et le réconfort, mais c’était nous qui en avions besoin.

En plus de ça, on se fit attaquer par un bateau pirate, on était tellement triste que l'on s'est même pas défendus et au final on se fit décimer, les survivants étaient tellement blessés que l'on mouraient d'une minute à l'autre, on n'avait même plus quoi se soigner et on avait plus de nourriture et à peine d'eau pour boire une dernière fois, à ce moment là je me rappelai ce que m'avait dit Yorki avant de mourir, "Brook, promet moi une chose, de toujours faire la fête et de chanter comme tu le fait si bien", et je décida de demander au survivant de chanter une dernière fois.

Brook : Les amis, je vous propose de chanter et danser une dernière fois en souvenir de notre capitaine et de l'équipage.

Les membres de l'équipage : On est d'accord capitaine, on attendait plus que tu nous le dises, avec des éclats de rires sur tous les bateaux.

Et on commença à chanter, les musiciens m'accompagnaient et le reste dansaient avec joie.

Brook : Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Umikaze, kimakase Nami Makase Shio no mukou de Yuuhi mo sawagu Sora nya, wa wo kaku Tori no uta Sayonara minato Tsumugi no sato yo "Don" to icchou utao Funade no uta Kinpa-ginpa mo Shibuki ni kaete Oreiachya yuku zo Umi no kagiri Binkusu no sake wo Todoke ni yuku yo Warera kaizoku Umi watteku ...

Les membre de l'équipage : Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho, Yo-ho-ho-ho Yo-ho-ho-ho,.

Et plus on avançait dans la chanson, moins il y avait de chanteur et à la fin il ne resta plus que moi qui mouru en dernier, comme j'avais manger un fruit du démon, il me permit de ressusciter une seule fois.

Le temps que je revins à mon corps il s’était décomposer et il restait que mes os et ma coupe afro.

Inconnu : Ba alors Brook que fais-tu, on t'appelle depuis tout à l'heure, tu rêvasses ou quoi?

Brook : Désolé, je repensais à des vieux souvenirs.

Inconnu : Ce n'est rien, tu viens on va faire un banquet, bien sûr tu m'accompagnes avec ton violon.

Brook : Bien sur, se sera avec joie.

Capitaine, comme je te l'ai promis je chante et danse toujours, avec des inconnus ou des personnes qui me sont chères, bien sûr je le fais toujours avec de la joie et de la bonne humeur, Yo-ho-ho-ho.
Revenir en haut Aller en bas

Les souvenirs d'un squelette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1