One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Candidature Marine] Eddard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rôle : Marin !
FuNny_B3ar
MessageSujet: [Candidature Marine] Eddard   Ven 25 Oct - 0:13

Ca fait déjà 6 ans que je suis à Shell Town et que je travail Au Siamois Mystérieux en tant que serveur et cuisinier. J’ai quitté mon île natale il y a 6 ans de là quand j’avais 18 ans. Cette ville est vraiment sympathique, il s'y passe toujours quelque chose, comme des animations improvisés par des volontaires, ou alors des interventions musclés ou pas de la marine. Sinon il s'y passe un marché régulièrement, cela nous permet de rencontrer pleins de gens des quatre coins d'Est Blue.

Sur mon île natale, je vivais avec mes parents au dessus de notre restaurant familiale. Mon père empilait deux boulots pour nous aider dans les fins de mois. Il travaillait dans notre restaurant familial durant la journée et allait couper du bois pour le vendre au marché le week-end le soir. Ma mère, elle, servait dans notre restaurant. J’ai commencé à aidé mes parents dès l’âge de 10 ans. Ceci comportait de couper du bois avec mon père, chasser seul le bison pour remplir les frigos du restaurant, cuisiner durant les sevices.

Un soir au restaurant : « Au Siamois Mystérieux »

Ce soir là, au restaurant, il y avait un peu plus de monde que d’habitude mais j’avais l’habitude, cela arrivait assez fréquemment. J’alternais entre le service et la cuisine, je faisais de mon mieux pour que les clients soient de bonne humeur quand ils sortent du restaurant. Mais cela n’empêchait pas au propriétaire de me gueulé dessus pour toute les raisons possibles. Ca toujours été comme ça. Il ne savait que gueuler, à aucun moment, je recevais des encouragements, mais j’essayais de prendre sur moi et je faisais de mon mieux pour les clients.

Vers le milieu du service, un homme entra dans le restaurant en crachant au sol et en criant :

- Homme, criant : Bonsoir M’sieurs Dames !

L’homme était habillé d’une longue veste verte trouée, avec des gants sales, d’un tee-shirt blanc noircis par la poussière et d’un pantalon bleu. Ca devait être encore l’un de ces clochards qui espérait manger gratuitement. Il avait une grosse barbe, jaunis par le tabac.

Il partit s’installer sur une table et posa une bourse de pièce sur la table, il semblait assez fière de son entrer assez bruyante.

- Homme, en me regardant : J’ai faim, j’ai soif, alors tu m’apporte ce que tu veux du moment que c’est bon et que c’est cher, le merdeux !

A peine l’entendre parler m’avait déjà énervé profondément, j’avais juste une envie, aller lui rappeler les règles de la politesse. Je m'approchai de lui pour lui botter les fesse et lui diriger vers la sortie, mais le propriétaire m'interrompue :  

- Propriétaire, me parlant : Dépêche-toi le merdeux ! Monsieur à faim et n’attendra pas plus longtemps !
- Homme : Exactement !

Je pris sur moi et me dirigeai vers les cuisines pour lui faire ce que l’ont avait le plus cher. La simple pensée que j’obéissais à deux crétins ambulants ne faisait qu’augmenter ma colère. Je n'avais aucunement l'envie de servir à manger à un clochard qui avait piquer une bourse à un bourgeois. Aucune passion de la cuisine ne refaisait surface. J'avais juste l'envie de me barrer. Mais je préférai me calmer et faire ce que j'avais à faire.

Je lui apportai son assiette et ne préférai ne lui faire aucune remarque sinon ma colère n’aurai qu’augmenter. Je me dirigeai vers le fourneau quand il m’interpella :

- Homme : Et le bon appétit ?
- Eddard, serrant les dents : Bon appétit…

Je me dirigeai vers la cuisine pour faire la plonge quand l’homme se mit à crier :

- Homme, criant : Mais c’est dégueulasse cette merde ! C’est ignoble ! Me ressert plus jamais quelque chose comme ça !

Il prit l’assiette et l’éclata au sol tout en crachant ce qu’il avait dans la bouche.

- Homme : Ressert moi quelque chose de comestible vaurien !
- Propriétaire, se tournant vers moi : Nan mais c'est quoi ça, je ne te paye pas pour faire de la merde ! Ressert quelque chose à cette homme, et tu payeras évidement l’assiette cassée.

Ces simples paroles m’avait énervé jusqu’au plus haut point. Je me dirigeai vers le propriétaire les yeux noirs de vengeances, à peine à porter de main, je lui mis un poing juste bien centré en pleine face, qui lui fit faire volte-face et l’envoya sur le fourneau. Je fis demi-tour pris une chaise sur mon chemin, et la balança violement sur l’homme.

Je sortis du restaurant, des hommes essayèrent de me calmer, mais même une bonne action ne pouvait pas me calmer.

Sur le chemin, je vis une affiche de la marine : « La marine recrute !! ». Je ne fis pas attention à cette affiche au premier regard, mais quelques secondes plus tard, j’y repensai et m’obligea à faire demi-tour.

Je restai bien une demi-heure devant cette affiche, je n’arrivai pas à me décider de ce que je devais faire : soit m’inscrire mais être moins libre, mais pouvant me défouler et rencontrer pleins de gens superbe. J’avais déjà rencontré quelques marins, comme Allen Walker, un jeune de 16 ans avec qui j’avais beaucoup parlé, il y a avait aussi un certain Smoker, il m’avait l’air plutôt sympa. Il y a aussi Mizuiro, il était venu me faire signer un contrat pour donner de la nourriture à la base marine chaque semaine. J’ai aussi vu une fois Gajil et Mikoto, mais je ne les connais pas du tout, je les ai juste croisé et entendu parler. En plus j'ai toujours admiré la marine, ils sont là pour faire régner la justice.

Je pris ma décision, je déchirai l’affiche, monta les marches d’un air décider en direction de la base marine. Les marches étaient de plus en plus dur. Je comprends aussi pourquoi les marines sont aussi fort pour les courses poursuite. Ils doivent monter ça tous les jours, matin, midi, soir, même plus !

Arriver devant la base où il y avait un homme installé à une table où y était suspendu à grand drapeau de la marine s'y dressait une grande queue de personne qui eux aussi voulaient devenir marin. Hors de question que je fasse la queue. Je m’y approchai claquai l’affiche, que j’avais déchiré, sur la table et me mit à crier :

- Eddard, criant : Je veux être marin !

Dernière édition par FuNny_B3ar le Lun 28 Oct - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'équipe de Rédaction
Faction : Marine
Grade : Soldat de 3 ème classe
Rôle : Simple Soldat

Feuille de personnage
Nom: Allen Walker
paulo5
MessageSujet: Re: [Candidature Marine] Eddard   Sam 26 Oct - 0:35

J’ai trouvé le RP un peu court et la mise en page pas assez travaillée.
Etoffe un peu ton histoire, essaye de rendre ton texte un peu plus agréable à lire et ce sera parfait !
FuNny_B3ar
MessageSujet: Re: [Candidature Marine] Eddard   Lun 28 Oct - 13:05

J'ai éditer mon histoire.
L'équipe de Rédaction
Faction : Marine
Grade : Soldat de 3 ème classe
Rôle : Simple Soldat

Feuille de personnage
Nom: Allen Walker
paulo5
MessageSujet: Re: [Candidature Marine] Eddard   Lun 28 Oct - 16:27

FuNny_B3ar
MessageSujet: Re: [Candidature Marine] Eddard   Lun 28 Oct - 16:57

Désolé, je ne pourrais pas être là à 17H !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Candidature Marine] Eddard   

[Candidature Marine] Eddard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1