One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Chapitre 1] Des débuts passionants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Dim 20 Oct - 17:59

Base de Shell Town

Ça fait une semaine que ma candidature pour la marine a été acceptée. Et pourtant, c’était pas la semaine la plus mouvementée de ma vie.
Depuis que j’ai été accepté je n’avait été assigné qu’à la base de Shell Town et à des boulots de paperasse ou autre.
J’y suis rentré en même temps que quatre autres soldats, assez spéciaux.
Le premier est un gosse aux cheveux blancs, aucune idée de ce qu’il fout dans une instance aussi sérieuse. Dans la même trempe, ya un ptit roux, assez spécial dans son genre.
Un autre solitaire, qui se balade toujours avec son cigare, à son âge il devrait être à la retraite.
Et le dernier c’est un ptit lèche cul aux cheveux bleus. Tsss...
Après avoir traîné dans la ville pendant 7 jours, interrogé de nombreux civils sur une quelconque présence de pirates pour me faire passer le temps, avoir essayé de surprendre le fermier dans une situation criminelle, ... J’ai enfin été appelé à participer à une réunion par notre supérieur Néron.
C’est pas trop tôt ! Ils ont enfin remarqués mon talent et ont décidé de le mettre à profit ? Une augmentation ? Je me demande bien si... Eh merde, les quatre autres crétins sont la.

Allen :
Tiens Gajil, comme quoi toute notre session a été convoquée.
Gajil : Tsss faut croire. C’est quoi le problème cette fois ? Des chiottes à récurer ?
Mizuiro :Tais toi soldat, c’est normal que nous devions exécuter ce genre de taches au début, arrêtes de te plaindre. Moi aussi j’aurais été bien mieux dans mes archives.
Gajil :J’aurais été bien mieux si tu y étais aussi.

En arrivant devant la salle avec cette bande de guignols, je me demandais réellement qu’est ce que ça pouvait signifier. On a encore jamais été convoqué comme ça. Un petit entraînement pour déterminer qui sera augmenté ? Si on se bat, je n’aurais aucun mal à étaler ces crétins.
Pendant que nous attendions, Smoker et moi à l’écart, Néron arriva.

Néron :
Rentrez, soldats.

Nous entrons dans la salle de réunion. C’était une salle qui imposait le respect, avec une table ronde et une chaise surélevée pour le dirigeant de la réunion. Nous nous installèrent, et je voyais bien dans le regard de Smoker que lui aussi avait hâte de bouger de cette foutue île.

Néron : Bon les gars, si vous êtes ici c’est pour enfin agir.

Gehe... Enfin une vraie mission digne de nou.. De moi.

Néron : Vous avez sans doute entendu parler des deux fuyards de la marine, Zack et Cloud. Hier ils se sont enfuis après que nous les ayons repérés à l’aide de leur complice Balthier.

J’avais entendu parler de cette histoire. C’est ce genre de personne qui me dégoûte le plus, des fiers marines au service de la justice qui se retrouvent dans le camp de ces raclures de pirates... Tsss... Rien ne me ferait plus plaisir que m’occuper de ces minables moi-même.

Néron : Vu que vous venez à peine de rentrer dans la marine, j’vais pas vous demander de les poursuivre, ce travail s’ra confié à des éléments mieux gradés.

Je ne pus réprimer un soupir d’exaspération... J’étais bien plus performant que 10 de leurs marines... Je voyais déjà venir la mission pourrie dans la base.

Néron : C’est pourquoi je vous demande à vous cinq de récolter des informations sur ces trois pirates à partir de ce que vous dirons les honnêtes citoyens de cette ville. Toute information est utile alors n’hésitez pas à tout rapporter dans votre rapport. Et traînez pas.

Génial. C’est vraiment le genre de boulot que je hais. Je suis sur que la moitié des habitants de cette ville vont couvrir ces enfoirés.

Mizuiro:
Très bien commandant ! Nous allons nous occuper de ça immédiatement ; je m’occuperais de gérer ce groupe.
Gajil : Pas besoin de toi, le bleu.
Néron : Silence, restez groupés et ayez des résultats c’est tout ce que je demande. Au boulot.

Je sortais de la salle en traînant des pieds... Super passionnant comme boulot. A croire que j’aurais du faire chasseur de prîmes. L’autre fayot prit la parole dès que nous mettions le pied dehors.

Mizuiro : Bon les gars, on va s’occuper de la partie Est ensemble. Laissez moi interrogez les civils, on va vite finir ça pour que je puisse rentrer remplir de la paperasse.
Mikoto : Qu’on en finisse vite ça me soule déjà....
Gajil : ...

Nous suivions le groupe, Smoker et moi, un peu à l’écart. Le bleu frappa à la première porte et commenca à interroger un gros homme assez costaud.

Mizuiro :
Bonsoir monsieur. Nous sommes des marines actuellement à la recherche de dissidents de la base, nommés Zack, Cloud et Balthier. Les connaissez...
Homme : Jsais pas qui c’est et j’ai pas le temps.
Mizuiro : Très bien, désolé de vous avoir déranger, si vous vous rappelez de quelque chose n’hésitez pas à venir nous en faire part.

Je restais bouche bée. Le civil venait de tenir tête à un homme de la marine, quelle insolence, il devait nous cacher quelque chose.

Gajil : T’es pas sérieux ?! Le mec vient de se foutre de notre gueule ! Et toi tu le laisses ! Il sait quelque chose j’en suis persuadé. J’y retourne.
Allen : Calme toi Gajil, inutile de nous mettre à dos les...

Trop tard, je courus vers la maison et frappa. L’homme ouvrit la porte l’air surpris. Il n’eût pas le temps d’ouvrir la bouche que je l’empoigna par le col et le plaqua contre le mur pendant que le roux et le gosse couraient vers moi.

Gajil : Te fous pas de notre gueule du con ! On protège cette ville des pirates et vous vous associez à eux ?! Dis nous ce que tu sais ou tu vas connaître nos cellules.
Mikoto : Wow Gajil calme toi, il a rien fait.
Homme : S’il vous plait, ne me touchez pas... Je... ne sais rien qui.. Aïe.

Mikoto et Allen l’arrachèrent de moi et se mirent entre nous. Sacrés ptits gars, je les aime bien. Heureusement qu’ils se sont interposés, sinon j’aurais fait une connerie. Je sens que je vais pouvoir compter sur eux... Pas comme l’autre bleu là bas, qui nous regardait bizarrement sans agir.

Gajil : Laissez le moi les gamins, c’est pas pour vous.
Allen : Gajil, fais pas de bêtises, je suis d’accord avec toi il nous a manqué de respect et c’est inacceptable mais laisse nous gérer. Tu as déjà bien agis.
Gajil : Ouai c’est ça. Tsss...

Bien le gamin, je t’ai à l’œil. Je sens que tu vas aller loin toi.

Homme : S’il vous plait laissez le loin de moi... Je vais vous dire la seule chose que je sais... Ces trois gars sont passés devant chez moi hier soir avant de quitter l’île, il parlait d’une île pirate au sud d’ici et...
Gajil : Et quoi ?! Tu as eu peur qu’ils viennent te faire regretter ces paroles ? Ces lopettes vont pas te toucher mon pauvre... Par contre, ce que jvais te faire moi, rien n’est sur.
Homme : Pardon monsieur je suis désolé j’ai eu peur...
Mikoto : Aucun souci. Notre collègue est juste un peu impulsif. Merci de votre aide, ciao.

Nous retournions vers Mizuiro qui nous observait depuis le talus. Smoker était assis à coté et fumait son cigare.

Allen : Bon, inutile de rapporter l’acte de Gajil, c’était juste un acte irréfléchi. Cela nous a quand même permis d’avoir une info capitale.
Mizuiro : La violence ne résout rien.

Ouai bah tes paroles ont pas servis idiots. Ce bleu m’énervait de plus en plus à vouloir tout commander. Les faibles n’ont pas à être au commande de qui que ce soit.

Mizuiro : Quoi qu’il en soit, nous avons perdu du temps. Je propose pour les autres recherches de se scinder en deux groupes. Smoker avec moi. Les trois autres ensembles, et essayez de contrôler ce mec.
Gajil : Va falloir que tu apprennes à me respecter mon grand.
Mikoto : Allez assez parlé, let’s go.

Nous avons interrogé la plupart des citoyens sans récolter de véritables infos et grâce à mes deux collègues, je n’avais tabassé aucuns civils... Mêmes si certains le méritaient.
En rentrant à la base seul, je croisais Smoker.

Gajil 
:
Tiens le fumeux, tu t’es pas trop fait chier avec l’autre aujourd’hui ?
Smoker : M’appelle pas le fumeux gamin, jsuis pas ton pote. Et contrairement à toi, moi j’ai de la patience, je sais très bien qu’en me comportant bien au début je deviendrais plus vite un haut gradé. Prends exemple.

Il avait pas tort, il allait falloir que je me calme. Mais bon, j’avais une image à donner.

Gajil :
Pas besoin de tes conseils le vieux. Ne tarde pas trop, tu risquerais d’oublier le chemin pour rentrer, gehe...

Mine de rien je l’aimais bien ce mec. Sur de lui et solitaire. Lui aussi ferait un bon collègue, ainsi qu’un rival j’imagine, enfin s’il sait se battre.
Quoi qu’il en soit cette mission m’a permis de mieux voir les membres de mon équipe et j’ai comme l’impression que nous allons continuer encore très longtemps ensemble... Après, même si je les apprécies, je ne le montrerais en rien Gehhee...

Dernière édition par ZBoobie le Dim 20 Oct - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Pas pour le moment.
Rôle : Aucun
Ameber
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Dim 20 Oct - 19:45

Sympa comme petit Rp, même si je suis pas un adepte du Roleplay dialogues ! ^^
Fais gaffe aussi, t'as une balise de foirée à un endroit ! Very Happy

Feuille de personnage
ZBoobie
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Dim 20 Oct - 20:07

En effet merci mon cher !
Je sais, et je pense que mes prochains comporteront moins de dialogue !
Faction : Non
Grade : Ermite sympa
Rôle : Soldat de 3éme classe

Feuille de personnage
Nom: Smoker
Pirede
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Lun 21 Oct - 13:17

Ha ben moi j'aime bien. Very Happy

________________________________________________________________________________

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

Feuille de personnage
ZBoobie
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Mar 22 Oct - 17:39

Merci mon jeune ami !
Faction : Non
Grade : Ermite sympa
Rôle : Soldat de 3éme classe

Feuille de personnage
Nom: Smoker
Pirede
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Mer 23 Oct - 17:39

Jeune?

________________________________________________________________________________

Feuille de personnage
ZBoobie
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Mer 23 Oct - 18:31

Neutral 
Faction : Pirate
Grade : Capitaine
Rôle : Charpentier,homme d'action
Eydward
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Mar 4 Fév - 21:54

la personnalité du personnage est drôle je t'ai jamais parlé en jeu mais j’espère que tu es aussi impulsif ^^

Feuille de personnage
ZBoobie
MessageSujet: Re: [Chapitre 1] Des débuts passionants   Mar 4 Fév - 21:59

Oui je le suis absolument.
Et si tu me parles, te sachant pirate je le serais d'autant plus. Wink
Contenu sponsorisé