One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Recueil de lettres] Premier voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pas pour le moment.
Grade : Matelot
Rôle : Aucun
Ameber
MessageSujet: [Recueil de lettres] Premier voyage.   Dim 20 Oct - 17:12

Bonjour à vous, voici le premier recueil de lettre de mon personnage. A vrai dire, je ne savais pas vraiment comment j’allais mettre ça en place, mais bon, je verrai au fil du temps !
Concrètement, ici, je vais régulièrement poster des lettres envoyées à mon maître, relatant mes aventures.
Le premier voyage correspond à la période d’avant la piraterie.
Le second correspondra probablement à la période de piraterie en Eastblue.
Le troisième, hypothétiquement se passera dans Grandline,
Pour la suite, on verra quand on y sera !

------------------------------------------------------------------------

Lettre 01

Ossan ! Comment allez vous ?

J’ai vraiment eu du mal à trouver de quoi vous écrire ! Mais bon, je me suis débrouillé, comme toujours. C’est la première lettre que je vous envois depuis que je suis parti, et tout va pour le mieux. Je vais bien. Je me suis établi dans une petite ville, appelée Shimotsuki, où j’exerce le métier de bûcheron.. Enfin.. J’essaye de couper quelques bouts de bois et de les revendre… J’aspire à devenir menuisier, comme mes parents le voulaient.. Un temps seulement… Une fois que j’aurai réuni l’argent nécessaire, je partirai à l’aventure, avec un ami que je me suis fait, Kazuaki.

Tu sais quoi ? Il y a peu, j’ai découvert mon premier trésor !

J’explorais les mers, seul, à la recherche d’une île ayant été visité par d’illustres pirates, tu sais ce qu’on dit de ces îles, c’est toi qui me l’as appris après tout ! Il y a souvent des trésors cachés, des coffres enterrés, des énigmes à trouver ! Bref, tant de choses qui s’annonçaient être passionnantes, et riches en aventures. C’est au pied d’un arbre, sur une île gigantesque, recouverte de sapins géants de la taille des arbres de notre île, que je l’ai trouvé ! Un trésor, avec une carte, d’une ville marine, et de l’or, des lingots, le début de la richesse je pense !

Ah ! Si tu savais comme je suis excité à l’idée d’en trouver d’autres, je trouve ça formidable !
Je n’ai pas le temps de t”écrire plus longtemps, je dois partir en mer, avec mon ami, qui sait, peut-être vais-je de nouveau trouver quelque richesse !

J’espère que tout ira bien avec ton commerce, passes le bonjour de ma part au village !

Akiro.

------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

[Recueil de lettres] Premier voyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1