One Piece West Blue


Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece
 

Partagez | 
 

 [RP Personnage] Le départ d'Akiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Pas pour le moment.
Grade : Matelot
Rôle : Aucun
Messages : 19
avatar
Ameber
MessageSujet: [RP Personnage] Le départ d'Akiro   Dim 13 Oct - 13:59

Histoire d'Akirō


Capitaine Akirō, ce nom ne vous dis peut-être encore rien, et c’est normal ! A vrai dire, Akirō n’était pas vraiment capitaine. Enfin, pas au début... Il était né sur une île automnale, et avait vécu la majorité de sa jeunesse dans un petit village côtier nommé Momiji. Dans ce village il ne se passait rien, rien de vraiment passionnant, d'intéressant, ou de divertissant pour un jeune homme en manque d’aventures. Mis à part la mer et la foret, il n’y avait rien d’autre que ce petit village perché sur une falaise, et son port un peu plus loin. Rien de bien incroyable donc, ou presque...

Incroyable était la couleur de cette île, surnommée Akiho : elle possédait une végétation unique, arborant fièrement les couleurs les plus chaudes chaudes de l’automne. Sur la côte, poussaient d’innombrables buissons oranges, pourpres, rouges, ou dorés. Ces derniers produisaient de petites baies très sucrées fortement appréciées par les habitants de l’île. En s’enfonçant plus profondément dans l’île, il était possible de découvrir des arbres ressemblant fortement à des érables, géants. Les plus petits spécimens mesuraient plus de quinze mètres, avec une envergure impressionnante.  Tout en haut de ces arbres nichaient des oiseaux plus gros que des poules, ressemblant étrangement à des aigles, ou tout autre oiseau de proie, colorés de rouge, dorés, et bleu. Au centre de l’île, on pouvait voir se dresser une imposante montagne, enfin, si on peut appeler ça une montagne.. Un pic, de plusieurs centaines de mètres, donc le sommet se perdait dans les nuages et les brumes marines. Au centre de l'île, se trouvait un lac aux eaux limpides dans laquelle nageaient de nombreuses carpes koï aux couleurs vermeilles.

C’est de cette île que le jeune Akirō, à l’âge de seize ans, voulait partir à l’aventure. L’île, il la connaissait par coeur, il avait même déjà escaladé le pic ! Mais s’en était trop, il se languissait dans l’attente d’un évènement, quelque chose qui changerai sa vie. Cet évènement, ce fut un homme, ayant le teint bronzé des marins, des cicatrices sur les mains, un sabre au côté, et une cigarette à la bouche. Quel âge pouvait avoir cet homme ? Que voulait-il ? Comment était-il arrivé là ? Cet homme, entouré de mystère, s’était effondré devant le jeune homme. Pensant au pire, Akirō fonça pour l’aider, pensant que l’homme était blessé. Il n’en était rien, il le comprit en entendant le monstrueux gargouillement de l’estomac de l’inconnu. Akirō décida d’aider cet homme, trop heureux de mettre fin à son quotidien ennuyeux pour se poser des questions.

L’homme était tatoué, marqué à vie par le sanglant symbole de la piraterie. Il était gentil, un peu étourdi, mais personne ne pouvait soupçonner que cet homme était un pirate. Les mêmes pirates que dans les histoires de pirates ! Akirō, excité, ne cessa de poser des question à l’homme. Qui était-il ? D’où venait-il ? Pourquoi était-il devenu un pirate  ? Était-il célèbre ? Avait-il une famille  ? Des coéquipiers ? Des nakamas?

L’homme répondit à la plupart de ses questions. Il était un pirate, un capitaine déchu, tous ses équipiers avaient été emprisonnés, et son vaisseau détruit, au large de l’île. Seul lui avait réussi à s’en sortir. Tout ce qu’ils voulaient, c’était voguer librement, sans rendre de compte à personne, et poursuivre la quête du trésor de Roger, le One Piece !

Akirō, ne savait ni qui était Roger, ni qui était ce fameux One Piece, mais il avait bien l’intention de le découvrir ! L’homme resta ainsi longtemps, il lui expliqua que Gold Roger était le seigneur des pirates, l’homme le plus recherché au monde, jusqu’à son exécution, quinze ans auparavant. Ce jour là, il prononça un discours, qui lança la grande ère de la piraterie ! Le titre de seigneur des pirates était de nouveau libre. Pour quiconque pourrait en être digne.
A ces mots, la tête pleine de rêve, s’imaginant voguant librement en découvrant des contrées inconnues, Akirō prit sa décision, il allait devenir un Pirate, un homme libre. Sans attaches, sans contraintes, libre comme l’air, comme le vent, comme la terre, il allait parcourir des centaines de kilomètres, et vivre son aventure extraordinaire.

Cependant, il ne savait pas en quoi consistait la navigation, ou encore comment se battre, ou survivre, il décida de faire de ce Pirate tout juste échoué, étourdit, et toujours dans la lune son maître. Ce dernier refusa tout d’abord, prétextant n’avoir rien à lui apprendre, puis, sous la force d’insistance du jeune homme, il céda, et accepta de s’occuper de son entraînement. Ce dernier dura six longues années durant lesquelles il apprit les bases du combat au sabre, l’escalade, la cuisine, et même la couture ! Il apprit à faire des noeuds, les bases de conduite d’une barque, découvrit avec entrain les différentes parties des bateaux. La poupe, la proue, le langage de marin, tout cela était passionnant.

Âgé de vingt-deux ans, il était devenu un beau jeune homme, aux cheveux flamboyants, de la même couleur que son île. Doté d’une belle musculature, il était entraîné, et fin prêt à partir à l’aventure. Son maître, qui n’a jamais voulu lui révéler son nom, s’était établit en tant que charpentier, et ne souhaitait pas repartir en mer. C’est donc sur sa minuscule coque de noix que Akirō parti en voyage, en quête d’un équipage, partant pour la première fois à l’aventure. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Soldat
Localisation : Shell Town
Age : 20
Messages : 280

Feuille de personnage
Nom: Gajil
Age: Inconnu
avatar
ZBoobie
MessageSujet: Re: [RP Personnage] Le départ d'Akiro   Dim 13 Oct - 14:14

Vraiment bien, on sent que tu as déjà prévu pleins de choses pour ce personnage. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[RP Personnage] Le départ d'Akiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Formulaire de création de Personnage
» Le patronus de votre personnage
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Le personnage le plus alcoolique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece West Blue ::  :: Archives OPK :: Rôle Play-