One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Candidature Marine] Smoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Non
Grade : Ermite sympa
Rôle : Soldat de 3éme classe

Feuille de personnage
Nom: Smoker
Pirede
MessageSujet: [Candidature Marine] Smoker   Dim 13 Oct - 12:39

Ses cheveux verts aux reflets bleus étaient balayés par le vent salin, ses mèches dansaient sur son crâne, le regard perdu dans les flots azurs de la mer, le soleil à son zénith frappait de sa chaleur le pont du navire, il était appuyé contre la rambarde du pont supérieur, un cigare entre les lèvres, laissant ses pensées errer.

Un homme s’approcha du jeune Smoker :

Homme : Et toi là !
Smoker (se retournant) : Tu veux quoi toi ?
Homme : Je me demandais juste pourquoi tu avais pris ce bateau en partance pour Shell Town !?
Smoker : En quoi ça te regarde ?!
Homme : En rien mais je m’ennuies, donc je me disais que l’on aurait pu discuter.
Smoker : Je n'en ai pas la moindre envie, laisse-moi tranquille.

Sur ces mots, il tira une bouffée de son cigare et souffla la fumée, qui forma un cercle parfait, il laissa ses pensée errer de nouveau tout en observant le cercle de fumée s’éloigner dans le ciel.

Citation :
FLASH BACK

2 ans avant ce jour.
Beelve : Toi sale morveux, tu as cru que je ne verrai pas que tu n’as que 14 ans ?
Smoker :  Je n’ai peut-être que 14 ans mais je suis bien meilleur que la plupart des hommes de cette base.
Beelve : On va voir ça !

Le jeune homme reçus un violent coup sur la tête, lorsqu’il se réveilla ses deux bras était encordé, il était torse nu, en face de lui se trouvais un groupe de marine en rang.

Beelve : Ce p'tit merdeux a cru pouvoir jouer au plus fin avec moi, je vais lui apprendre ce qu’est la Justice de la marine.

Smoker entendit une corde se dérouler, puis un claquement dans l’air retentit, quand il compris ce qui allait lui arriver c’était trop tard, le premier coup de fouet lui mordit la chaire, il serra la mâchoire pour ne pas crier, surtout ne pas laisser le plaisir à ce sale type le plaisir de l’entendre hurler. Il reçut d’innombrable coups de fouet, il en perdit connaissance, mais sans avoir laissé un seul son de douleur sortir de sa bouche.

Le lendemain, il s’était réveillé dans un lit d’hôpital, il s'était promit de s’entrainer durant encore deux ans pour enfin rejoindre la marine, une fois cela fait il monterait en grade pour pouvoir éliminer toute cette pourriture en dehors de la marine.

Après cette humiliation publique devant tous ces marins qui n’avaient pas bougé devant ce châtiment injuste, il décida de continuer à s’entrainer ailleurs, il prit un ferry en direction de la petite île de Syrup, il chercha un moyen de s’endurcir tout en gagnant un peu d’argent. Il parcouru le petit village, passa devant un manoir, puis devant une ferme, en suivant un petit chemin de pierre en mauvaise état, il trouva une cabane de bûcheron, c’est alors qu’il eut une idée, il se dirigea vers la porte de la bâtisse et donna trois grands coups. Un grand homme blond torse nu qui le dépassait d’une tête lui ouvrit la porte.

Bucheron: Tu veux quoi toi ?
Smoker : Je veux devenir bûcheron, pour m’entrainer et gagner ma vie.
Bucheron: Tu m’a l’air assez bien taillé... Comment te nommes tu?
Smoker : On m'appelle Smoker, je viens de Shell Town.
Bucheron: Okay Smoker, moi c'est Nera. On va faire un test, va abattre six stères de chêne, six stères de bouleau, deux stères de pin et enfin démerde toi pour me ramener deux stères d'acajou.
Smoker : Okay.

Smoker reçut une hache usée de l’homme et il partit en direction de la forêt remplir le boulot que le bucheron venait de lui donner. Cela lui prit deux mois pour pouvoir abattre et ramener tous ce bois, étant donné que certaines variétés étaient étrangères à l’île. Finalement il rapporta tout devant la maison de l’homme.

Smoker : Eh, je t’ai ramené le bois que tu voulais !
Nera: Bien, tu as été plus rapide que je ne le pensais.
Smoker : Maintenant je fais quoi, j’ai encore un an et dix mois pour m’entrainer.
Nera: Hum … Je vais t’apprendre les rudiments du métier de menuisier, comme cela tu pourras couper les arbres que tu veux pour te muscler et façonner le bois pour améliorer ta précision.

L’homme enseigna au jeune fumeur comment façonner les planches, et les objets les plus rudimentaires.

Durant le temps jusqu’à sa majorité, il s’entraina et travailla pour le compte du bucheron et il voyagea a travers East Blue, repassant quelque fois par Logue Town sa ville natale.

Le jour de ses dix- huit ans, il prit de nouveau un ferry pour rejoindre l’île de Shell Town. Après quelques jours de voyages, il arriva sur cette petite île dominée par son immense base marine. Il se présenta au poste de recrutement.

Recruteur : Qui es-tu ?
Smoker : On m’appelle Smoker.

L’homme rechercha dans ses fichiers, et il trouva un dossier au nom de smoker.

Recruteur (parcourant les lignes du dossier) : Il semblerait que tu ais essayé de berner un bureau de recrutement à logue Town sur ton âge, il y a deux ans.
Smoker : C’est vrai, mais si j’étais rentré dans la marine il y a deux ans, cela aurait plus profitable pour vous comme pour moi.
Recruteur : Intéressant ….

L’homme observa Smoker puis repris soudain la parole.

Recruteur : Je vais passer outre ce petit accro dans ton dossier, la marine a besoin d’homme motivé comme toi ! Remplis ce formulaire !

Smoker remplis tous le formulaire que venais de lui donner le recruteur.

________________________________________________________________________________

Fiche de Smoker.
▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Marine] Smoker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1