One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Rp Candidature Marine] Mizuiro Chitsujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: [Rp Candidature Marine] Mizuiro Chitsujo   Dim 13 Oct - 11:31

L'Ordre Et La Justice

Déjà un mois que Luxus avait quitté le ShogunNews, Mizuiro avait repris la série de guide touristique entamé par ce dernier, mais le rédacteur en chef ne valider aucun de ses travaux, de ce fait beaucoup moins de contenu sortait de la maison d’édition de la ville de Shimotsuki.
Alors que tout le personnel de l’équipe de rédaction était parti déjeuner au petit restaurant de la ville, Mizuiro continuait à trier les différents papiers du journal, il faisait toujours cela lorsqu’il était de mauvaise humeur. Pour lui, l’ordre était la plus importante des choses et tous les membres du journal étaient extrêmement bordélique, ce qui donnait beaucoup de choses à faire au nouveau responsable des guides touristiques. Mais aujourd’hui la raison pour laquelle le garçon aux cheveux couleurs océans était d’humeur massacrante était que le rédacteur en chef avait encore une fois refusé son article.

Alors qu’il s’apprêtait également à prendre une pause pour aller déjeuner sous son arbre fétiche et piquer un somme, il alla relever le courrier que le journal recevait de l’international, il trouva une lettre qui lui était adressée, il l’ouvrit et en lu le contenu :

Mizuiro était abasourdis par les nouvelles que Luxus lui avait transmises, il se dépêcha de vérifier combien de temps jours il restait jusqu'au 24, cela tombait dans quinze jours. Mizuiro se précipita dans la réserve du ShogunNews pour aller chercher une carte et des écrits récents sur les temps de navigation, il rechercha la localisation de l’ile sur laquelle Fushia se trouvait, l’ile de Dawn, à deux jours de navigation de Shimotsuki, il prit alors un carnet et commença à lister les différentes choses qu’il devait faire ou rassembler pour ce voyage.

Il décida que pour couvrir les frais de déplacement jusqu’à Fushia, il allait dire au rédacteur en chef que ce voyage allait lui permettre de donner plus de précision au guide touristique de l’Ile de Dawn, ainsi il pourrait ne pas utiliser trop de son argent personnel, attendant toujours de recevoir son salaire de la part du journal qui était en retard ce mois-ci. Il prévoyait de partir cinq jours avant la date du rendez-vous, pour pouvoir avoir une marge de manœuvre en cas de problème.

Il emporterait dans son sac, une bourse de berrys servant à payer tous frais annexes, des feuilles vierges, deux encriers et des plumes ainsi que différents crayons, des vêtements de rechange et quelques vivres. Après avoir listé son plan d’action, il se sentit mieux et il décida de mettre en ordre différentes choses au sein du ShogunNews pour que durant son absence tout se passe correctement.

Dix jours après avoir reçu la missive de Luxus, il attendait sur le quai de Shimotsuki que le bateau qui lui permettrait de rejoindre l’ile de Dawn soit prêt. Le capitaine du navire rejoignit le jeune homme de vingt ans sur le quai.

Citation :
Capitaine : Je suis le capitaine Daïki, je suis le responsable de ce navire, est-ce bien vous que nous devons amener au port de Fushia, -mizu ?

Mizuiro : En effet, mais je préférerai que vous m’appeliez Mizuiro plutôt que Mizu.

Capitaine Daïki : Pardon, mais je ne vous ai pas appelé Mizu, -mizu !

Mizuiro : Vous recommencez, vous vous moquez de moi ?

Capitaine Daïki : Mais pas du tout, -mizu !!

Mizuiro : Oh, je vois, veuillez m’excuser, il semblerait que j’ai mal interprété ce que vous me disiez.

Capitaine Daïki (se parlant à lui-même) : Très étrange ce jeune homme, -mizu.

Mizuiro embarqua donc sur le bateau et le voyage commença, il ne fut pas très divertissant, mais ce ne dérangea en aucun cas le seul passager de ce voyage, il en profita pour faire des siestes, lire les nombreux livres qu’il avait emporté tout en fumant son kiseru. Après deux jours de voyage l’ile de Dawn fut en vu, le bateau contourna l’île pour atteindre un petit village côtier, connu pour ses nombreux moulins. Mizuiro débarqua tandis que les hommes d’équipages débarquaient la marchandise.

Il était en avance de trois jours sur le rendez-vous prévu, mais peu lui importait puisque durant ce temps il pourrait explorer l’ile et discuter avec les habitants pour pouvoir recueillir des informations pour le guide qu’il devait écrire au journal.

Il mit donc à profit ces trois jours pour faire ses recherches. Au matin du 24, il se dirigea vers le bar du village se disant que cet endroit serait le plus probable pour trouver l’homme qu’il devait rencontrer. Luxus, dans sa lettre, avait oublié de préciser où cet important rendez-vous devait avoir lieu. Alors qu’il buvait une coupe de sake au bar, un homme s’approcha de lui et lui demanda :

Citation :
???: Etes-vous Mizuiro Chitsujo ?

Mizuiro : En effet à qui ai-je l’honneur ?

???: Je suis Willem, suivez-moi je vous prie.

Mizuiro sorti du bar en suivant l’homme, il l’observa durant leur marche, il était à peu près de sa taille, les cheveux bruns mi- longs attachés, des vêtements raffinés et un fleuret à sa taille, Mizuiro se demanda si cet homme n’avait pas des origines nobles.
Ils s’arrêtèrent à la lisière de la forêt après avoir passé la ferme. Le dénommé Willem invita Mizuiro à prendre place sur une souche d’arbre.

Citation :
Willem : Un homme nommé Luxus Dreyar, m’a dit que vous étiez dans le même cas de figure que moi, votre sœur a disparue mystérieusement en pleine journée.

Mizuiro : En effet, elle était venue me chercher pour que j’aille aider mon père à la boutique familial et le soir lorsque je suis rentré la marine prenait la déposition de mes parents pour commencer les recherches. Cela fait désormais quatre ans que je la recherche, je travaille au journal du ShogunNews pour essayer de trouver des informations.

Willem : Ma sœur a également disparue, il y a quatre ans. Je la recherche et d’après les différentes informations que j’ai pu découvrir la marine aurait établi que l’affaire de ma sœur n’était pas la seule, au total, quarante jeunes filles de dix ans à vingt ans auraientt disparues sur toutes les mers du globe, une organisation contre le gouvernement mondial serait à l’œuvre.

Mizuiro : Je vois, il semblerait que pour trouver les informations que je recherche le mieux serait de rejoindre la marine…

Willem : Malheureusement, je ne le peux, je suis à la recherche d’un homme et rejoindre une telle organisation serait problématique, je ne pourrais plus circuler comme je l’entends.

Mizuiro : Dans ce cas il semblerait que je doive mettre en ordre cette affaire en rejoignant la marine, rejoindre une telle organisation qui est connue pour être l’une des plus ordonnée au monde, ne pourrait que me réjouir, le seul problème est que je ne pourrais plus prendre mon temps …

Willem : En ce cas je rechercherai d’autres informations, que je vous transmettrai.

Ils continuèrent à discuter sur divers moyens de pouvoir retrouver les jeunes filles disparues.

Dix jours plus tard, Mizuiro présenta sa démission au ShogunNews et partit pour son île natale.

Arrivé à Shell Town, il alla directement à la demeure familiale, voilà un an qu’il n’était plus retourné chez ses parents pour leur donner des nouvelles.
En entrant dans la maison, il fut accueilli par sa mère :

Citation :
Mère : Mizuiro, comment a-tu oser ne pas donner de nouvelles durant un an ?!

Mizuiro : Excuse-moi maman, je travaillais et je n’ai pas pensé à vous envoyer de nouvelle.

Mère : Allons bon, et maintenant que nous vaut l’honneur de ta présence ?

Mizuiro : Je suis venu vous dire que je vais m’engager dans la marine, pour essayer de retrouver Leila, et aussi pour être dans un environnement ordonné.
En entendant le nom de sa fille disparu, la mère du jeune postulant fondit en larme.

Citation :
Mère (sanglotant) : Tu…. tu, n’as pas oublié la promesse que tu nous avais faite.

Mizuiro : Bien sûr que non, depuis que je suis parti je la recherche et j’ai décidé, maintenant que j’ai l’âge requis pour rejoindre la marine, de la rejoindre pour pouvoir moi-même continuer les recherches avec elle.

Mère : Tu as ma bénédiction, je vais en parler avec ton père ce soir, va mon fils.

Le jeune homme quitta la demeure familiale, parcouru cent mètres, monta des escaliers et se présenta au poste de recrutement de la caserne de Shell Town.

Citation :

Mizuiro : Bonjour, je voudrais m’engager.

Recruteur : Très Bien suivez-moi !
Le recruteur emmena Mizuiro à son bureau et lui posa diverses questions, puis satisfait il lui tandis un formulaire.

Citation :

Recruteur
(Lisant rapidement) : Très bien ! Bienvenue dans la Marine, Soldat Mizuiro Chitsujo!

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Revenir en haut Aller en bas

[Rp Candidature Marine] Mizuiro Chitsujo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1