One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

[Teaser]Shinda ha no kaizoku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : N/A
Grade : N/A
Rôle : Civil
Scarlox
MessageSujet: [Teaser]Shinda ha no kaizoku   Mer 9 Oct - 14:18

Shinda ha no kaizoku
(L'équipage des feuilles mortes)

"Certains penseraient à des pirates de renom, pour d'autres, ils ne seraient juste qu'une illusion qu'ils préfèrent oublier... Mais personne ne sait réellement ce qu'il en est de ces pirates abordant le drapeau des feuilles mortes... Moi-même, je ne suis pas en mesure de répondre à vos questions qui naissent dans vos p'tites têtes.

Cependant, après moult recherches, j'ai pu trouver une feuille d'érable. Simple, avec la forme caractéristique d'une feuille d'érable. Elle aurait pu être semblable aux autres si elle était verte, sauf qu'elle était tout, sauf verte. En relevant la tête face à la mer, j'ai pu apercevoir l'ombre d'un navire caché par l'obscurité des nuages, pas plus grand qu'un galion et pas plus petit qu'une caravelle ou deux personnages se tenaient à la proue du bateau... En continuant mon observation vers le haut, j'ai eu la chance de voir nettement un drapeau pirate qui était représente d'une feuille d'érable sur une tête de mort. Un sentiment de crainte et de puissance s'échappe de ce navire couvert dans un brouillard épais... Je n'osais pas bouger, j'étais comme figé sur place. Que se passait-il ? Je rabaissais les yeux pour reprendre la curieuse feuille d'érable qui m'avait échappé des doigts pour ensuite revenir à l'étrange bateau qui... disparut.

Ce jour là, j'ai su que ce n'était pas la vieillesse qui m'avait joué un tour. L'équipage existe bel et bien, et cette feuille d'érable rayé par le contour de blanc et de noir me donne raison... Mais ce qui est le plus préoccupant à l'heure à actuelle, c'est que d'après l'île ou j'ai pu trouver cette feuille, le navire des feuilles mortes, comme on les appelle, rôde dans les mers d'East Blue !"

Extrait d'un journal anonyme
J'espère que ce petit teaser vous aura plu ! L'équipage Shinda ha no kaizoku semble bien mystérieux, mais vous, marins, citoyens et même pirates en tous genres, croyez-vous à l'existence de ces pirates mythiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Teaser]Shinda ha no kaizoku   Mer 9 Oct - 15:43

C'est vraiment sympas comme présentation mais je dois faire remarquer quelques petites remarques:
1. Les classes pirates et marines n'étant pas encore ouverte vous ne pouvez pour le moment poster ici ( ouverture dimanche normalement )
2. Tu es actuellement civil tu ne peut donc pas prétendre crée un équipage ( même si tu ne parle pas de toi directement dans le rp j'ai bien compris que tu parlais de toi et d'Ameber. ( vous pourrez le faire après que votre candidature pirate soit validé)

Donc des que j'ai accès a autre chose que mon tel je vais devoir déplacer ça dans une autre partie du forum.

Mais dans tous les cas cela fait plaisir de voir que vous êtes bien motivé.

________________________________________________________________________________

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Faction : Non
Grade : Ermite sympa
Rôle : Soldat de 3éme classe

Feuille de personnage
Nom: Smoker
Pirede
MessageSujet: Re: [Teaser]Shinda ha no kaizoku   Mer 9 Oct - 16:18

J'aime beaucoup, mais comme l'a dit Darcky, le temps n'est pas encore venu pour vous de devenir des pirates de renom. Wink

Bonne chance les feuilles mortes ! Very Happy

________________________________________________________________________________

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Scarlox
MessageSujet: Re: [Teaser]Shinda ha no kaizoku   Mer 9 Oct - 17:10

J'avais déjà anticipé ces problèmes concernant l'état civil, c'est pour cela que j'ai mis que c'était un teaser :)Ceci est posté juste pour vous en mettre l'eau à la bouche, en quelque sorte, mais surtout pour essayer d’intéresser les personnes n'ayant pas encore trouvé leur "place" sur les mers Smile Rassurez-vous, notre équipage n'est pas prêt de sortir actuellement ! (Nous travaillons actuellement la mécanique du projet). Ici, notre but premier était purement informatif.

Pour ce qui est de l'interdiction de poster ici, désolé, je n'étais pas au courant :s Donc je vous laisse le soin de déplacer mon post dans le bar !
L'équipe de Rédaction
Faction : Marine
Grade : Soldat de 3 ème classe
Rôle : Simple Soldat

Feuille de personnage
Nom: Allen Walker
paulo5
MessageSujet: Re: [Teaser]Shinda ha no kaizoku   Mer 9 Oct - 18:04

Ce petit teaser ma donné l’envie de voir votre équipage naviguant sur les mers, bien que comme dit plus haut, les classes ne soient pas encore ouvertes.

Je vous souhaite bonne chance pour la mise en place de votre projet !
Faction : Staff
Grade : Modérateur Général en Chef
Rôle : Modérateur

Feuille de personnage
Nom: Mizuro Chitsujo
Gyotto
MessageSujet: Re: [Teaser]Shinda ha no kaizoku   Mer 9 Oct - 18:38

Personnelement j'ai trouvé que ce sujet était plus à sa place dans la section rôle play

Gyotto
, Modérateur Tyranique et Sympathique

Scarlox
MessageSujet: Re: [Teaser]Shinda ha no kaizoku   Mer 9 Oct - 20:21

Merci pour le déplacement !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Teaser]Shinda ha no kaizoku