One Piece West Blue

Serveur Minecraft sur le Thème de One Piece

Partagez | 

Rp - Squid: Une vengeance couteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faction : pirate
Grade : Canonnier
Rôle : Bucheron (Future capitaine pirate)

Feuille de personnage
Nom: Squid
Mister_squid
MessageSujet: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   Dim 18 Aoû - 22:11

Rp - Squid : Une vengeance couteuse.

Ça va bientôt faire  deux semaines que des pirates sont arrivés dans l’île.

Je suis allé discuter avec le capitaine d’un des deux équipages, j’ai appris que son équipage s’appelait « Satsujin ponī ». Je lui ai demandé s’il pouvait m’apprendre à tirer au canon car cet engin m’intrigue et me plait beaucoup.

Ce qui m’a surtout étonné c’est qu’ils n’ont pas été étonnés de mon apparence, en particulier par mes mains de couleurs rouge sang.

Sans trop d’hésitation le capitaine des Satsujin ponī, Onizuka, a accepté de m’enseigner l’art du tir au canon. J’allais sur leur bateau tous les jours, et j’apprenais beaucoup !

J’avais aussi essayé de me rapprocher de l’autre équipage qui avait atteint l’île, mais il était beaucoup moins sympathique et beaucoup plus rustres. Il y avait chez eux quelque chose qui ne me plaisais pas, ils étaient louches, et je voyais à leurs yeux qu’ils n’appréciaient pas les hommes-poissons.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Mère : Tu ne devrais pas fréquenter les humains, ils sont… mauvais.

Moi : Ne t’inquiète pas, mère. Je sais ce que je fais et les humains chez qui je vais sont très gentils. Les autres qu’y sont arrivés en même temps me semblent louches par contre, j’essaye de les éviter le plus possible.

Moi : Bon aller, j’y vais. A toute à l’heure.

Mère : A toute à l’heure.

Le seul problème qu’il y a avec l’entrainement, c’est que c’est loin ! mais bon après un mois je commence à m’y faire.

Tout à coup, des cris retentissent de la ville.

Homme-poisson : Des humains ont commis un meurtre ! Ils ont tués l’épicier du centre-ville !

Quoi ?! Mais… c’est chez moi… l’épicerie !

Garde : Reculer, il n’y a rien à voir !

Moi : Laisser moi passer c’est chez moi !

Là à côté du comptoir je vois mon père par terre, entrain de baigner dans une mare de sang et ma mère, à genou, entrain de pleurer à côté du cadavre de mon père.

Je me retourne pour voir la file et à ce moment-là, je vois le capitaine du bateau pirate des humains louches.

Moi : Restés là sales pirates !

Pirate louche : Ferme la pequenot !

Garde : Attrapez-les !

Les gardes et moi avons commencé à leur courir après mais il avait déjà réussi à remonter sur leur bateau et repartir en mer.
Je couru vers les pirates chez qui je m’entrainais.

Moi : Il faut que vous m’aidiez, ces sagouins ont tués mon père. Il faut qu’on les rattrape, recruter moi et partons leur poutrer la face.

Onizuka : D’accord mais je te promets pas qu’on va les retrouvé. Cependant je connais leur équipage, ce sera déjà plus facile en demandant dans les îles si ils ne les ont pas vus.

Onizuka : Aller les gars ! On large les amarres !

Moi : Merci Onizuka.

--------------------------------------------------------------------------------------------

Cuistot : A table !

Moi : Alors Oni, on a des traces des meurtriers de mon père ? Ça va bientôt faire un an qu’on les cherche.

Onizuka : Le dernier village où on est allé, Shimotsuki je crois. Les villageois m’ont dit qu’ils étaient venus au port pendant 2-3 jours et sont repartis hier, il ne devrait plus être loin.

Moi : Parfait, la vengeance approche.

Pirate : On est prêt aussi pour la bataille. Ils ont une grosse réputation, j’espère que les pertes ne seront pas trop grandes de notre côté.

Pirate : Bateau, en vue. Je reconnais le drapeau ! C’est eux !

Onizuka : Tout le monde en position de combat !

Moi : Enfin ! Je vais manger leurs tripes !!!

Les deux bateaux échangèrent des coups de canons, bien j’étais un canonnier et je leur avais bien mis 2 ou 3 boulets avant qu’ils n’arrivent à l’abordage.
Sur le pont, une bataille sanglante faisait rage. Les membres volaient dans tous les sens.
Quand soudain, je vis Onizuka se battre avec le capitaine adverse, c’est-à-dire, le meurtrier de mon père !

Je couru vers lui.

Moi : Tu vas mourir ! Batard !

Capitaine batard : Tiens, tiens. Une abomination.

Moi : tu vas voir !

Onizuka et moi nous battions contre lui mais impossible de le tuer.

Je me fis projeter par terre et je vis que derrière nous personne n’était encore debout. Tout le monde était mort sauf quelques pirates agonisants par terre alors qu’ils leurs manquaient une main, une jambe ou encore leur tête.

Je repris mes esprits et je vis, à ce moment-là Onizuka se faire trancher de l’épaule jusqu’au bassin, sans bien sûr se faire couper en deux, heureusement. Car il réussit à reculer un peu pour ne se prendre que le bout de l’épée ennemie.

Il fît quand même assez blesser pour être mis KO.

Je bondis d’un coup, la main vers  le ventre du capitaine ennemi. Je mis tellement de force dans mon coup que je me transperça.

Quand je ressortis ma main, j’avais son foie en main. Je le mis ensuite dans sa bouche et le laissa s’étouffer avec.

Moi : Bouffe ça.

Comme le bateau étais entrain de couler, je pris Onizuka sur mon dos et nagea jusqu’au village le plus loin. J’appris plus tard que le village s’appelait Syrup.

Onizuka mourut de ses blessures 2 semaines plus tard car elles ne s’étaient pas refermer.
Avant de mourir il me dit de ne pas renoncer à faire pirate.

Maintenant, je suis bûcheron dans ce village, syrup. Et j’économise de l'argent et du bois pour pouvoir construire mon propre bateau de pirate.

Les mers ne font que m’attendre !

Dernière édition par Mister_squid le Lun 19 Aoû - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faction : Marine
Grade : Matelot
Rôle : Soldat

Feuille de personnage
Nom: Gajil
ZBoobie
MessageSujet: Re: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   Dim 18 Aoû - 23:25

Sympa comme Rp d'autant plus que c'est un des seuls Razz
Le scénario est pas mal, une petite histoire de vengeance et une ptite bataille ça reste cool.

Juste quelques critiques pour que tu puisses t'améliorer (même si c'est pas grand chose) :
-Essaye de te corriger un maximum ou te faire corriger, il reste quelques fautes qui piquent un peu les yeux ^^
-Ensuite, les insultes sont un peu de trop. Tu peux avoir un langage familier sans pour autant dire "connard" a tout bout de champ, même si IRL tu les dirais, évite dans les RP Smile

Voila donc rien de bien méchant, et bravo pour en être un des seuls à en écrire !

OUAI J'ANALYSE LES RP, YA UN SOUCI OUKOI ?

Feuille de personnage
Mister_squid
MessageSujet: Re: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   Dim 18 Aoû - 23:33

Merci du conseil, je vais essayer de repérer les fautes.
L'équipe de Rédaction
Grade : Soldat de 3 ème classe
Rôle : Simple Soldat

Feuille de personnage
Nom: Allen Walker
paulo5
MessageSujet: Re: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   Lun 19 Aoû - 13:48

Je pense que j’aurais du prévoir un petit seau avant de commencer ton rp.
Sérieux le coup du mec étouffé avec son propre foie … x)
Plus sérieusement, l’histoire est sympathique mais comme la dit ZBoobie, je trouve certaines insultes un peu en trop même si tu en a enlevé beaucoup. ( Enfin bon c’est vraiment mineur. )

Feuille de personnage
Mister_squid
MessageSujet: Re: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   Lun 19 Aoû - 15:59

Merci :3

Oui j'en ai enlevé quelques unes par ci par là. Mais je ne les enlève pas toutes parce que j'aimerais faire ressortir la haine que Squid a envers son ennemi.

(Si certaines insultes vous dérangent de trop dites le moi).

EDIT: Est ce que sagouin ça va à la place de connard ? x)
L'équipe de Rédaction
Faction : Civilité
Grade : /
Rôle : Chasseur de Primes à mi-temps

Feuille de personnage
Nom: Roronoa Zoro
Teksin
MessageSujet: Re: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   Lun 19 Aoû - 16:48

Sagouin, crevure, fumier, ordure, enfoiré ... Y'a de quoi faire généralement.
L'équipe de Rédaction
Grade : Soldat de 3 ème classe
Rôle : Simple Soldat

Feuille de personnage
Nom: Allen Walker
paulo5
MessageSujet: Re: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   Lun 19 Aoû - 17:17

Je suis trop rapide ! Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rp - Squid: Une vengeance couteuse.   

Rp - Squid: Une vengeance couteuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1